Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
+2
Magic
sprintex
6 participants
AuteurMessage
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 21:36

Quelques petites nouvelles apres cette annee pas sympa du tout.

Mon épouse est en rémission, elle n'a plus que des visites de contrôle, il faut maintenant qu'elle reprenne du poil de la bête, la chimio l'a bien fatiguée.

Je suis maintenant officiellement travailleur handicapé, si c'est déjà effectif pour le handicap, reste à trouver un boulot, ma société va être fermée, vu que ça fait 2 ans que je n'ais pu m'en occuper. Je vais entamer un atelier longue durée (4 mois et demi) financé et rémunéré par la région, pour voir ce que je pourrais trouver comme boulot dans le coin, qui ira avec mes différents problèmes.

Et cerise sur le gâteau, je suis de nouveau grand-père depuis jeudi 18 Février, d'une petite Maelys et d'un petit Bryan, des jumeaux que ma fille cadette vient de mettre au monde, ce qui porte à 4 mes petits enfants, 3 de mes filles et une petite de 4 ans venant du copain de ma fille ainée, tout ce petit monde là va se retrouver d'ici peu à la maison, les 2 plus grands passant déjà du temps chez nous très régulièrement Very Happy

Et le retour à la pêche se fera cette année, les week-ends principalement, n’hésitez pas à me mettre dans la boucle pour les sorties !
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4184
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:57

Plein de bonnes choses pour la suite Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 23:41

Bonjour sprintex
Je ne me suis inscrit sur le forum des pêcheurs du 44 que très récemment
Avant cela, j'ai pourtant regardé de temps en temps ce qui s'y passait.
J'avais été particulièrement choqué, si je ne me trompe pas, par les propos d'un abruti qui te reprochait de te changer les idées au bord de l'eau alors que ta femme était malade
La connerie n'a vraiment pas de limites...

Je suis personnellement confronter à ce problème et moi aussi je fais ma petite visite tous les trois mois à l'hôpital. C'est un peu flippant ce moment là, mais pendant les soins on a connu pire... Tu comprendra donc que ton message me touche beaucoup.

Lorsque j'ai repris la pêche à la fin de mon traitement, j'étais, hélas, tout seul au bord de la rivière, il ne faisait vraiment pas beau et le poisson me faisait la gueule. Je me suis pourtant dit: "Joël, ce n'est pas formidable mais c'est tout de même bien plus agréable qu'une journée dans ta chambre du CHU..."

Je souhaite donc un bon rétablissement à ta femme (patience, c'est long de remonter la pente...)
Pour toi, je te souhaite de retrouver ce que tu souhaites au niveau professionnel tout en continuant à soutenir ton épouse. Elle en aura encore bien besoin.

En ce qui concerne ce que tu appelles "la cerise sur le gâteau" je t'adresse mes plus sincères félicitations.  C'est un sacré bonheur (malgré tous les  tracas) je suis également papy de 2 petites jumelles et c'est merveilleux ! J'apprécie tellement de pouvoir les voir grandir (elles deux, ainsi que mes 4 autres petits enfants... eh oui, ça fait 6 au total !)

Profite bien de ta belle petite famille, mais profite aussi tant que tu pourras du bonheur que l'on prend sur le bord de nos belles petites rivières...

Peut-être à un de ces 4 au bord de la Logne. Une de mes filles habite Legé (entre Corcoué et Legé), alors...

Amicalement
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Flo30
Modérateur
Modérateur
Flo30


Messages : 2468
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 7:36

2016 ne sera que mieux Marc !
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 8:19

Joël, quand tu veux ce sera vraiment un grand plaisir de se programmer une session pêche avec toi je te ferai découvrir la Boulogne à côté de chez moi, pour du blanc ou du carnassier, comme tu le souhaites.

Et oui c'est un grand bonheur que de voir grandir ses petits enfants comme ça Smile

Vivement les sorties au bord de l'eau, la je vais aller profiter de ma dernière semaine de libre pour aller faire du VTT dans les chemins (boueux) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2798
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:00

Et bien Marc voilà une année 2016 qui s'annonce bien meilleure et c'est tout ce que je te souhaite.
Ah les petits enfants viendront bientôt tous gambader dans ton jardin, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:25

Après la tempête le beau temps arrive ;-)
Content de voir ces bonnes nouvelles pour ta grande famille cette nouvelle année.
A bientôt

Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles
» Nouvelles Rubriques
» Nouvelles de julie
» Que pensez vous des nouvelles règles à respecter dans les étangs ?
» Des nouvelles de la sevre a vertou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: