Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie du 3 octobre à la Chantrerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Petite sortie du 3 octobre à la Chantrerie Empty
MessageSujet: Petite sortie du 3 octobre à la Chantrerie   Petite sortie du 3 octobre à la Chantrerie Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:41

Bonjour,

Nous nous sommes retrouvés ce matin vers 9 heures avec Mad_Angel à la Chantrerie.
En arrivant, il y avait beaucoup de voitures... Ce qui s'explique par la grosse dizaine de pêcheur plantés le long du premier pré.
Nous avons avancé un peu pour trouver deux places assez proches histoire de pouvoir discuter en pêchant. Petite pêche dans des conditions difficiles : la pluie à commencer à tomber lorsque nous avons sorti les cannes et n'a pas cessé. Jamais ! Ah si, pour être honnête : 20 minutes vers midi. C'est à ce moment là que nous avons sortis le plus de poissons (gardons dont quelques beaux et petites brèmes, deux perchettes). Le plus difficile pour moi a été le vent : à 11 mètres, ce n'est pas simple. J'apprends à gérer. Ca va mettre des jours à sécher à la maison tout est complètement trempé. A noter que pour une fois, les poissons semblaient plus mordeurs sur un panaché gozzers rouge et bronze que sur les vers de vase...

Bon temps au bord de l'eau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie du 3 octobre à la Chantrerie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie du 3 octobre à la Chantrerie   Petite sortie du 3 octobre à la Chantrerie Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:16

J'en aurais bouffer de la pluie ce week end! mais une sortie fort intéressante tout de même!
Désolé, pas de photo mais j'ai préféré ne pas risquer l’appareil que je soupçonne de ne pas aimer l'eau autant que nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie du 3 octobre à la Chantrerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre
» sortie a la chantrerie
» sortie mercredi a la chantrerie
» samedi 25/05/2013 sortie a la Chantrerie
» Sortie à la chantrerie Samedi 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: