Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Récit du 2-3 Octobre sur guenrouet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit du 2-3 Octobre sur guenrouet Empty
MessageSujet: Récit du 2-3 Octobre sur guenrouet   Récit du 2-3 Octobre sur guenrouet Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:39

Voici mon petit recit du week end, rien d'extraordinaire vu le temps, mais c'est histoire de Wink

Samedi matin je décolle de nantes vers 6h45 en voyant les flèches des peupliers dans le parc qui bougeait pas mal, hum....bon on verra bien
Suspect

Arrivé sur le canal aux alentours de guenrouet, il est 7h30, pas encore vraiment jour, et y'a pas un chat.

Je sors le matériel, et décide donc de marcher un bon 1 km5 pour aller sur ma buse préféré. Sa flotte, y'a du vent, sa crains quand même....merci le pantalon de pluie moto lol!

J'arrive sur la buse, et j'en déduis, vu les rafale dès 8h, que c'est impechable. Par conséquent, marche arrière, drection la cabane du pécheur que j'avais vu auparavant, histoire d'etre un minimum au sec, déjà rien que pour un café

Rolling Eyes

Récit du 2-3 Octobre sur guenrouet 9417542010_10_02_08.58.39

8h30, les lancés sont posés, bouchon à plat, vif taillé pour le sandre, voir un peu plus gros...

Récit du 2-3 Octobre sur guenrouet 9242432010_10_02_08.59.02

Je commence à poser le 4e, que voilà le premier qui part, du moins sa commence à décoller...

Le bouchon se lève, mais ne va pas plus loin....je crains que les poissons chat soient encore là scratch
J'attend un peu...tiens vlà qui coule, sa pars en face, yessss....

Comme à mon habitude, j'attend un peu, je lui donne du fil, mais sa n'aura pas durée, dans la minute qui suit, je revois le bouchon à la surface, je fère tout de meme au cas où, et rien, quedal...

Vif pas éventré, mais belle marque de dent au milieu...mouais scratch

Sa aura été le seul départ de la matinée

J'ai croisé 2 gars sinon, au manié, et rien eux non plus.



Dimanche matin je décide de remettre sa, mais cette fois ci dans le marais, en face de là où j'étais la veille.

Le matin, pas mal de vent, mais de toute façon je savais que j'allais l'avoir dans le dos....

Je pars un peu plus de bonheur de nantes, j'arrive là bas et je descend le tabur avec le frenjin,....tiens y'a deja du monde à la cale, il est 7h

Direction le champs de roseaux, il fait à moitié pas trop moche...

Récit du 2-3 Octobre sur guenrouet 5208512010_10_03_08.16.37

Sa n'aura pas durée, 1h après, de la flotte.....et sa jusqu'à 12h, heure de pliage de gaule pour nous....

Pas grand chose à raconté car on a rien vu, si ce n'est de la chasse de perche, puis c'est tout...

Flotte, vent, flotte, vent....matériel trempé, bonhomme bien équipé, et pourtant trempé, voiture qui sens le chien mouillé....un vrai temps de chiotte, mais bon au moins on aura essayé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit du 2-3 Octobre sur guenrouet Empty
MessageSujet: Re: Récit du 2-3 Octobre sur guenrouet   Récit du 2-3 Octobre sur guenrouet Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:44

Eh ben, t'es bien courageux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Récit du 2-3 Octobre sur guenrouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: