Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prise de température

Aller en bas 
+12
grenouille44
S16ZE
Percheman
stef
HervéF
le quinsacais
Robin44160
biloba le jardinier
François44
Loubard
Jessy
piranha44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

Prise de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 0:46

Prise de température..... eh bien, 36,8 pour moi ce matin Exclamation
Donc tout va bien (enfin à peu près...)

Blague à part, après seulement quelques petits mois de présence avec vous, je trouve qu'on n'y est pas si mal que cela sur ce forum.
Bien accueilli, c'est déjà beaucoup.
Faire connaissance, c'est un sacré +
Les différentes rubriques permettent de sélectionner très facilement le sujet recherché et les ajouts ou modifs semblent faciles (sous réserve de ne pas prendre les modos à rebrousse poil...Wink  )
Et quand on n'est pas un champion, apprendre un peu plus en participant (quand on peut) aux sorties, c'est super cheers

Surtout que la prise de tête n'est pas la règle. C'est certainement la convivialité qui prime, et c'est bien.

Ensuite pour ce qui est du fonctionnement de tout cet ensemble (l'ordi et le bord de l'eau) eh bien il est ce que les membres du forum veulent bien en faire. Les comptes rendus sont nombreux et sympas, mais est-ce que les propositions de sorties sont assez nombreuses ?
C'est vrai que , entre actifs et retraités, nordistes et sudistes, célibataires et mariés... il n'y a pas toujours beaucoup de possibilités pour se retrouver au bord de l'eau avec tout une équipe de bons gars (dans le genre "sortie forum") mais à 2 ou 3, si la bonne humeur est au rdv c'est super aussi.
Je suis encore un petit nouveau ici. Mais ce genre de parties de pêche en petit comité m'a permis de rencontrer quelques bons gars avec qui j'ai passé des moments sympas. A refaire d'ailleurs, si ils sont d'accord, et là, ce sera à mon tour de leur faire découvrir ce que c'est une rivière sans poisson... (pas facile à trouver mais je cherche Wink  )

On trouvera peut être un moment le 26 juin pour procéder à l'élection  d'un "booster" dans chaque rubrique de proposition de sortie.
Les propositions existent, mais plus il y en a et plus les chances de trouver des participants seront importantes. Les comptes rendus n'en serait certainement que plus croustillants...

Globalement, bon forum et bonne ambiance avec les participants
Continuons... en mieux encore, forcément !!!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10815
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Prise de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 3:29

Je pense qu'il faudrait séparer les comptes rendus de la semaine du forum ""Proposition-récit de sortie / compétition carnassier"".
Ce serait plus net pour les gars pour lancer les invitations de sorties. Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Prise de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 22:39

le quinsacais a écrit:
Je pense qu'il faudrait séparer les comptes rendus de la semaine du forum ""Proposition-récit de sortie / compétition carnassier"".
Ce serait plus net pour les gars pour lancer les invitations de sorties. Wink

Tu penses que ce serait plus clair au niveau de la lisibilité ?

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10815
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Prise de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 22:46

piranha44 a écrit:
le quinsacais a écrit:
Je pense qu'il faudrait séparer les comptes rendus de la semaine du forum ""Proposition-récit de sortie / compétition carnassier"".
Ce serait plus net pour les gars pour lancer les invitations de sorties. Wink

Tu penses que ce serait plus clair au niveau de la lisibilité ?

Oui parce que les comptes rendus hebdomadaire n'ont rien à voir avec des invitations de sorties.
Dans les comptes rendus,chacun raconte ses sorties de la semaine qu'il fait soit en week-end ,soit en coup du soir ou au feeling.
Dans les invitations,se sont des récits de sorties organisées par des membres du forum entre eux,même si ce sont des sorties effectuées dans la semaine en cours.
De plus tu  retrouves plus facilement le récit d'une sortie programmée que le compte rendu d'une sortie noyé dans tous les autres  comptes rendus de la semaine .
Du moins c'est mon avis personnel Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien


Dernière édition par le quinsacais le Sam 4 Juin 2016 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Prise de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 0:33

Je veux bien essayer , mais cela va créer une rubrique supplementaire .

A vous de me dire si cela vous convient .

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

Prise de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:48

Pour ma part il y a des gens intéressants sur le forum de la convivialité de chambre qui est fort sympa je pense à Tchou Tchou et autres consorts.
Il est délicat de proposer des spots car,il y a toujours des crabes et autres personnes un peu trop indélicates pour rester poli.Mais ça c'est une autre histoire ...
Pour les nouveaux inscrits n'hésitez pas à venir au sorties forum pour nous rencontrer...C est plus facile d échanger de vis a vis que par claviers interposés.Comme cela on peut juger la bête sur pied...
Revenir en haut Aller en bas
Surf 44
Silure
Silure
Surf 44


Messages : 902
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 68
Localisation : VUE

Prise de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 18:36

le but n'est pas de proposer des ""spots"" ,mais juste des sorties au bord de l'eau pour la convivialité .

un bon coin, un mauvais jours et ........ une bonne bredouille à plusieurs ça peut être sympa !!!
n'est ce pas chers collègues pêcheurs au coup  Razz  Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10815
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Prise de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 19:51

Surf 44 a écrit:
le but n'est pas de proposer des ""spots"" ,mais juste des sorties au bord de l'eau pour la convivialité .

un bon coin, un mauvais jours et ........ une bonne bredouille à plusieurs ça peut être sympa !!!
n'est ce pas chers collègues pêcheurs au coup  Razz  Razz  Razz

affraid  Hein!!!!!!qu'est-ce tu dis?
Répètes on a rien compris mauvais pêcheur. Razz Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

Prise de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 0:31

On dit souvent qu'il faut mieux être seul que mal accompagné... C'est certainement vrai !

Mais chez les pêcheurs au coup, moi je ne connais que des bons gars cheers cheers cheers Et c'est bien d'être en bonne compagnie.
Je parle évidemment de ceux que je connais et que j'ai rencontré grâce à ce forum !

C'est également vrai qu'il y a aussi du caractère chez un certain... (je ne veux pas révéler son nom qui commence par un H et qui fini par un I)  mais on fait avec et ça ce passe très bien  Wink

Il y a certainement aussi la même ambiance sympa chez les "chasseurs" de carnassiers
Je suis d'ailleur partant pour faire connaissance.
Et comme dit notre gars Patrick... "au bord de l'eau pour la convivialité"
Avec ou sans poisson  Exclamation  Exclamation  Exclamation  (avec c'est tout de même mieux...)

Voilà l’intérêt de participer concrètement aux propositions qui paraissent sur le forum

Pour ce qui est des améliorations à apporter je dirais juste : + 1 avec Henry
Une séparation entre les comptes rendus et les propositions de sorties serait peut être l'occasion de mieux cibler les choses et d'inciter les propositions de sorties
Mais voilà ça fait une rubrique de plus nous dit le chef  affraid
C'est vrai  Exclamation  Exclamation  Exclamation

Et pourquoi ce "compte-rendu hebdomadaire" pour le carnassier n'est-il pas proposé pour la mer, la carpe, et les poissons blancs ???

Dommage, j'aurais pu vous raconter la prise sensationnelle de mes 21 gardons en 2 heures dans la région Machecoulaise ( chut... je ne dévoilerai pas ce spot miraculeux !!!) Un pur moment de bonheur, pas très spectaculaire mais extra, surtout en regardant en face de moi le leurriste repartir sans avoir vu la moindre tape  bounce  bounce  bounce

Un remaniement des rubriques à revoir... peut être. C'est à discuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de température
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu photo : release ta prise !
» Vote : release ta prise !
» Gros appât ! grosse prise !
» photo de novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le forum et vous :: Questions-suggestions sur le forum-
Sauter vers: