Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite sortie hier après midi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2798
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

Petite sortie hier après midi Empty
MessageSujet: Petite sortie hier après midi   Petite sortie hier après midi Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 15:43

Bon hier matin plein le dos de bricoler dans la cuisine alors hop c'est parti direction le bord de l'eau pour une pêche improvisée au coup. Le temps de passer acheter des asticots et en route.
Sur place un peu de vent mais ça va, je sais que là il y a des carpes donc j'ai mis la batterie en place en espérant à tout hasard au cas ou quoi.
Bon niveau carpe le résultat est très décevant car mes bouillettes  ne seront même pas touchées même pas la moindre tirée. Je n'entendrai donc pas le doux chant mélodieux de mes détecteurs Evil or Very Mad
Je monte ma canne de 11 m (je réalise que ça fait 22 ans que je l'ai ), je sonde et surprise pas beaucoup d'eau pas plus de 80 cm à 1m. pas grave je tente le coup et bien m'en a pris car je ferai une jolie pêche.
En 4h je ferai 90 poissons blancs (brème, gardon, ablette et 1 carpeau), et quelques chats (5 ou 6).
Le carpeau n'est pas bien gros mais sur une ligne en 8°° et hameçon de 18 c'est du sport, cependant il aura mis à mal ma pauvre vieille canne surtout le dernier brin du kit et oui avec l'age le carbone est devenu fragile (déjà qu'il n'était pas bien en forme avant ben oui ça n'aime pas beaucoup que les enfants marchent dessus)
Place au photos
Petite sortie hier après midi Img_2012

Petite sortie hier après midi Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

Petite sortie hier après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie hier après midi   Petite sortie hier après midi Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 16:33

Sympa cette session Cyril!
Vu que ta canne au coup est fatiguée, tu vas devoir te mettre au rodbuilding de gaule! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2798
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

Petite sortie hier après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie hier après midi   Petite sortie hier après midi Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 16:37

Merci Charly
Oui vraiment fatiguée la canne, celles ci je préfère les acheter toutes faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4185
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Petite sortie hier après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie hier après midi   Petite sortie hier après midi Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 19:18

c'est bon le mucus de plaquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2798
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

Petite sortie hier après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie hier après midi   Petite sortie hier après midi Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 19:40

Oui c'est bon une petite sortie les blancs répondent mieux que les carnassiers enfin pour moi en ce moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10815
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Petite sortie hier après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie hier après midi   Petite sortie hier après midi Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 23:06

Bravo Cyril,magnifique retour aux sources cheers

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2798
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

Petite sortie hier après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie hier après midi   Petite sortie hier après midi Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 8:35

Merci Henri. Oui c'est bon de se poser un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

Petite sortie hier après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie hier après midi   Petite sortie hier après midi Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 23:43

Bravo Cyril, tu avais fait le bon choix...

Entre les travaux et la petite partie de pêche, j'aurai pourtant hésité un moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie hier après midi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie hier après midi   Petite sortie hier après midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie hier après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pêche d'hier après-midi ...
» Petite sortie cet après midi.
» Petite sortie en fin d'après-midi
» petite sortie jeudi après midi
» hier apres midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: