Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabien44
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)   Jeu 25 Aoû 2016 - 14:45

Félicitation pour votre pêche.
Je vois que la bonne humeur et les bons repas sont de la partie.

Bon courage pour la suite, et oui la fin des vacances arrive a grands pas Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
zepouder
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)   Jeu 25 Aoû 2016 - 18:03

Bien jouer les gars
cricri 44
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)   Jeu 25 Aoû 2016 - 20:19

Cyril, qui est adroitement tombé sur un nid, a certainement remporté la palme du plus grand nombre de prises (quoique, personne n'a compté, c'est normal, quand on aime, on ne compte pas et nous, on aime la pêche au coup...) Enfin, pour lui, il était essentiel de faire un score... ça sent la fin des vacances, après il ne reste que les souvenirs 

oui mais avec mes asticots et mon amorce Razz
 a+
le quinsacais
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)   Ven 26 Aoû 2016 - 13:34

En fin de compte,je ne suis pas sur de pouvoir venir demain,si je fini à 9 heures comme ce matin,je ne viendrai certainement pas,surtout si le thermomètre annonce 47° en plein soleil,comme ce matin au bout de 5 minutes d'exposition.affraid
Et puis le samedi les badauds du week-end et leur VTT sont de sortie,un coup à prendre un coup de sang Rolling Eyes

http://vh-44.forumactif.org/
http://maxipeche.forumactif.com/
jblusox
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)   Ven 26 Aoû 2016 - 14:55

salut bravo les gars

il y a toujours qqchose de prévu pour demain ??

si oui dites moi , je sortirai bien mes cannes

a plus
le quinsacais
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)   Ven 26 Aoû 2016 - 15:33

jblusox a écrit:
salut bravo les gars

il y a toujours qqchose de prévu pour demain ??

si oui dites moi , je sortirai bien mes cannes

a plus

Pas pour moi toujours,il va encore faire trop chaud l'après-midi,et le matin je finirai trop tard Wink

cricri 44
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)   Ven 26 Aoû 2016 - 16:51

bonsoir
ok pour moi de matin vers 7h30 8h
voiture noir ou blanche
a plus
jblusox
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)   Ven 26 Aoû 2016 - 19:08

ok merci

ou se fera la sortie ?

grande canne , anglaise ou feeder ?

au meme endroit?

qui sera la ?

à demain
le quinsacais
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)   Ven 26 Aoû 2016 - 19:23

Chaussée des Moines à Vertou.
Grande canne,ce sera dur avec tous les gens qui te passent dans le dos et qui ,n'en ont rien à faire que tu sois en train de pêcher.

jblusox
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)   Ven 26 Aoû 2016 - 19:33

merci pour ta reponse henri , je serais la assez tot avec anglaise et feeder tanpis pour la grande canne car il est vrai qu'il y a du passage et quand tu déboites ca peut etre galère si les gens ne font pas attention

j'ai ce qu'il faut en amorce pour 2 ou 3 si besoin donc si besoin amenez juste un seau pour que je vous en donne

par contre pas d'asticots , ni vers juste en plastiques mais assez efficace

à demain

le quinsacais
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)   Ven 26 Aoû 2016 - 19:49

Je passerai sans doute,mais je ne crois pas que je pêcherai Razz

Fresnois
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)   Ven 26 Aoû 2016 - 22:09

Désole pour demain   Sad Sad Sad
pas possible pour moi

+1 avec Henry... la grande canne , c'est à oublier en ce moment sur ce site.

Nous avons apprivoisé les poissons mercredi... il ne reste plus qu'à les prendre Razz Razz Razz  

Bonne matinée à vous et à bientôt
cricri 44
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)   Sam 27 Aoû 2016 - 11:57

bonjour
de retour
rien a dire que dalle mais alors que dalle Sad Sad
 a+
le quinsacais
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)   Sam 27 Aoû 2016 - 13:57

Ça ne m'étonne pas,cette année la pêche quelle qu'elle soit est très capricieuse,un jour avec ....................trois jours sans pale

cricri 44
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)   Sam 27 Aoû 2016 - 16:20

comme je n'ais rien compris
demain matin le LOIRY
la au moins il y à des chats
a+ Razz
Fresnois
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)   Sam 27 Aoû 2016 - 16:24

cricri 44 a écrit:
que dalle mais alors que dalle

Ben oui, mais, mercredi en partant, tu as donné ton appât miracle et tes asticots magiques à Cyril Laughing Laughing Laughing

Tu as tout de même pris un bon bol d'air, c'est toujours ça Wink

Demain midi, casse-croute chez mes enfants Sad Sad Sad  encore pas de pêche Exclamation
le quinsacais
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)   Sam 27 Aoû 2016 - 19:07

En même temps,c'était marée basse toute la matinée,et une petite marée de 53,ça ne brasse pas l'eau Evil or Very Mad

jblusox
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)   Sam 27 Aoû 2016 - 20:03

bon ben une petite peche très difficile ce matin un gardon , une anguille et une brème il manquait 1m d'eau donc c'etait dur

mais ca fait du bien

merci a cricri d'etre venu

a plus
Yama44
Espadon
Espadon

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)   Sam 27 Aoû 2016 - 21:45

Christian m'a donné son amorce en partant mais comme j'en avais encore de reste en partant j'ai tout donné à Joël qui a pu prendre du poisson après Razz Razz Razz
Fresnois
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)   Sam 27 Aoû 2016 - 22:27

Voila donc la recette pour prendre du poisson...

90 % d'amorce "Fresnois"
9 % d'amorce "cricri44"
1% d'amorce "Yama44"

Perso, je pense qu'en diminuant de 90% l'amorce "Yama44" on peut obtenir de meilleurs résultats Razz  Razz  Razz

Félicitations tout de même à Cyril qui a réussi à prendre tant de poisson avec une si mauvaise amorce lol!
Fresnois
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)   Sam 27 Aoû 2016 - 22:48

jblusox a écrit:
ce matin un gardon , une anguille et une brème

Salut JB

Même si ça ne semble pas très glorieux pour les experts Exclamation  Exclamation  Exclamation bravo
Les temps sont durs et sortir un poisson ... faut le faire ... cheers
Bravo pour ton tableau de pêche...
Du coup, j'avais oublié pour le mien une anguille de 17,4 cm qui est repartie à l'eau... avec mon hameçon (n°20 sur du 8/100)
No kill or not no kill Question
Je lui souhaite une bonne santé et pourvu qu'elle digère au plus vite ce corps étranger pour revenir me voir dans quelques années

A bientôt pour une petite partie de pêche sympa dans le secteur Exclamation Exclamation Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)   

Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3