Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'axion Easy Angler

Aller en bas 
+9
xNight
Zoum
44Duby
bastafari
le Moustachu
Chassiron44
Loubard
Yama44
Magic
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xNight
Silure
Silure
xNight


Messages : 905
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : Rezé

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 16:48

voici un prototype qui sortira surement debut 2017 ou pour le salon de nantes!

l'axion est un kayak a hélice et donc a pédale !

voici quelque photos et vidéo je n'ai pas du tout d'info sur le futur prix de vente mais toujours dans le même principe de la marque Galaxy il sera forcement moins cher que ses concurrents!

L'axion Easy Angler 918904kayak

L'axion Easy Angler 357219P1020042

poids total monté avec le pedalier 36kg !


photos après montage :

L'axion Easy Angler 493465kayak5

L'axion Easy Angler 402932kayak6

L'axion Easy Angler 6200061375469615772833158995476697999588207222966n

L'axion Easy Angler 968191sige1

aussi stable que les autres de la marque pêcher debout c'est easy !

L'axion Easy Angler 160808074702911759



petite vidéo de la glisse :

Revenir en haut Aller en bas
xNight
Silure
Silure
xNight


Messages : 905
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : Rezé

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 17:00

les vidéos ça parle toujours plus que les mots!

j'ai hâte de connaitre le prix de vente ça c'est franchement top comme approche !




Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4165
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:28

y'a plus d'innovations sur les kayaks qu'avec les floats
pas impossible que je franchise le pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 21:04

Quand est-que l'on fait une course?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2793
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 21:46

Il a l'air top, c'est intéressant en complément du float ou à la place. Mais 4m n'est ce pas un peu long ? Voir aussi le prix.
Revenir en haut Aller en bas
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 14:07

Nous sommes de plus en plus à avoir des kayaks à pédales, il faut juste un modèle ou l'on peu se mettre debout pour pêcher sans risque.
Et un fauteuil pour le confort.
Pour le monter sur la voiture, il y a plein de solutions.
On a les mains libres pour pêcher.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 2:34

voila mon avis.

il est beau
mais perso toute la quinquaillerie interne et externe je suis pas fan et ;;le poids à vide;32 kilos,pareil que le torque electrique d'ocean kayak qu'on trouve à milles boules sur lbc.. Laughing
ça c'est un kayak pour aller aussi sur une remorque,bref tout l'bordel ...
et dieu sait qu'ya pleins d'amateurs pour ça,ça c'est sur ..
,mais en ce qui me concerne pas bon pour moi .. No
,et perso si j'en reprend un ce sera le revo 11 (3m50, 26 kilos)
avec le nouveau mirage drive qui a la marche arriere ..
,pas encore sorti
,m'en fous ...
,ça sortira ... Very Happy en ce qui concerne la stabilité,moi je dis que deja si on peut ragaler aisement la d'dans à 4 pattes et à genoux,c'est parfait,vu que les nouveaus sieges sont tres confortables ..
voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xNight
Silure
Silure
xNight


Messages : 905
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : Rezé

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 8:26

pour ceux modèle il y a deux tailles a venir je crois! une de 3m96 et l'autre de 3M16

duby moi j'ai pas de kayak (pas encore)


pour ce qui est du prix

les concurrents sont autour des 2800-3000€ je pense que la marque va se positionner autour des 1500-1800€ rien de certain c'est un proto pour l'instant !




Revenir en haut Aller en bas
xNight
Silure
Silure
xNight


Messages : 905
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : Rezé

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 8:44

Loubard a écrit:
voila mon avis.

il est beau
mais perso toute la quinquaillerie interne et externe je suis pas fan et ;;le poids à vide;32 kilos,pareil que le torque electrique d'ocean kayak qu'on trouve à milles boules sur lbc.. Laughing
ça c'est un kayak pour aller aussi sur une remorque,bref tout l'bordel ...
et dieu sait qu'ya pleins d'amateurs pour ça,ça c'est sur ..
,mais en ce qui me concerne pas bon pour moi .. No
,et perso si j'en reprend un ce sera le revo 11 (3m50, 26 kilos)
avec le nouveau mirage drive qui a la marche arriere ..
,pas encore sorti
,m'en fous ...
,ça sortira ... Very Happy en ce qui concerne la stabilité,moi je dis que deja si on peut ragaler aisement la d'dans à 4 pattes et à genoux,c'est parfait,vu que les nouveaus sieges sont tres confortables ..
voila. Wink

c'est un choix du propriétaire d'installer la sonde sur bras et le sondeur sur le coté

et il passe parfaitement sur galerie !

L'axion Easy Angler 638580port1

L'axion Easy Angler 390168port3

pour ton info celui la aussi à la marche arrière! comme tout les kayak à hélice !



pour la stabilité c'est plus selon les pêcheurs, mais pêcher debout tu pêcheras toujours mieux car l'angle avec la canne est la tresse sera plus verticale et donc le leurre aura une meilleur nage (je parle pour les leurre souples! )


pour ta comparaison du prix du torque en prenant de l'occasion je vois vraiment pas l’intérêt !


Revenir en haut Aller en bas
Chassiron44
Perche
Perche
Chassiron44


Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 58
Localisation : sainte-pazanne

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 8:56

l'offre sur les kayaks à pédales (helice ou systeme mirage) s'élargit avec l'arrivée prochaine des modèles chinois ( ex AXION) mais aussi avec toutes les marques américaines qui proposent maintenant leurs propres mécanismes...

l’intérêt c'est peut-être que les prix vont baisser ( le AXION inspiré du NATIVE SLAYER 13 sortirait normalement à moins de 2000 roros soit moins qu'un HOBIE d'occasion ça fera réfléchir..)


en tous cas moi ça me fera réfléchir quand je chercherai un remplaçant à mon fidèle abaco 4.20... pour surtout moins de fatigue, pouvoir pêcher "plus" et contrer les dérives... et aussi pouvoir pêcher debout
Revenir en haut Aller en bas
xNight
Silure
Silure
xNight


Messages : 905
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : Rezé

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 10:05

Chassiron44 a écrit:
l'offre sur les kayaks à pédales (helice ou systeme mirage) s'élargit avec l'arrivée prochaine des modèles chinois ( ex AXION) mais aussi avec toutes les marques américaines qui proposent maintenant leurs propres mécanismes...

l’intérêt c'est peut-être que les prix vont baisser   ( le AXION inspiré du NATIVE SLAYER 13 sortirait normalement à moins de 2000 roros    soit moins qu'un HOBIE d'occasion     ça fera réfléchir..)


en tous cas moi ça me fera réfléchir quand je chercherai un remplaçant à mon fidèle abaco 4.20...   pour surtout moins de fatigue, pouvoir pêcher "plus" et contrer les dérives... et aussi pouvoir pêcher debout

il est clair que ça fait réfléchir et le tout garantit 3 ans ! la recette c'est surtout pas d'intermédiaire!


Pour le coup je suis certain que les autres marques les anciennes ne pourront pas changer leur prix pour des questions d'image. alors que le produits et la qualité est la même!

Revenir en haut Aller en bas
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 22:58

Je ne pêcherais pas en kayak s’il n’y avait pas la propulsion à pédale.
Pêcher et ramer en même temps c'est incompatible pour moi.
J'ai débuté avec sur hobie aoutbacK et j'ai changé pour un native slayer 13 et je ne regrette pas le changement
Une vidéo faite à la Bultiére un jour de vent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 1:57

attonzione ...  Very Happy

entre pecher debout d'annonçé et la realité en mer,oulah..
donc  pour la riviere debout,on est daccord.
si non je voulais pas dire qu'il va que sur remorque.
autrement le 3m16 est plus leger,mais limité à la bande des 300 metres en mer..
les torques vendus d'occases sont tres biens et tres bien pensés(plus vente en option de sieges conforts etc..),je connais un gars qui cartonne avec ça..
,l'interet c'est l'electrique en plus pour le quart du prix de l'axion qui ne l'a pas ..
c'est mon point de vue ..
et perso je dis que un kayak homologué mer ne doit pas depasser 27 kilos à vide..
car je suis inconditionnel des barres de toit..,les remorque c'est bordelique,autant avoir un bateau à ce moment là..

,et pourquoi?;parceque  je peux vous dire que à 25 kilos deja,les chargements -dechargements sont caustauds ..
et avec des poids au dessus les emmerdes physiques ne sont pas tres loin ..
,alors 32 kilos  bon c'est parfait pour des gens en parfaite condition physique ..et dieu sait que vous etes nombreux dans ce cas ..
,c'est simplement ma vision des choses,je fais attention ..,voila,ça n'engage que moi..
,de toutes façons dans le monde des kayaks,maintenant y'a pas mal de choix ..,et tout le monde y trouve son compte ..
aucuns soucis ..
,si non une question subsidiaire; apparemment il a pas de puit de sonde,il faut un bras sur le coté;c'est le bordel et ça bouge et logiquement elle est souvent plus dans l'axe..,donc mauvaises detections ..
ou alors il faut la coller dans la coque ;plus de temperatures et les detections "fonctionnent".
,mais bof.
bref tout ceci n'est que comme je le sens et mon avis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xNight
Silure
Silure
xNight


Messages : 905
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : Rezé

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 9:25

pour pêcher debout c'est une réalité la preuve la photo et c'est une photo dans la rade de brest ! et c'est de l'eau salé !

mais je ne comprends pas comment tu peux comparer des prix en prenant de l'occasion et du neuf pour faire une comparaison il faut les mêmes facteurs !

dans ce cas je vais te dire que j'ai trouver une Porsche moins chère qu'une renault forcement si la porsche a 200 000 km et que la renault est neuve !

donc donne nous plutôt le prix du torque Electrique neuf !




pour moi l'histoire de la sonde ne change absolument rien elle monté sur bras qui est serré donc elle bouge pas après c'est un choix du pêcheur et si cela ne fonctionne pas ou mal tkt que Paul aurait changer il pêche en kayak depuis plus de 10 ans !

pour l'histoire de poids c'est un choix que je comprends bien!
après Paul est pas très grand non plus et il arrive bien a le mettre sur le toit! mais il est en bonne condition physique aussi!



Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 17:53

je convie a essayer debout pas dans un traict,lagune,rade etc..,mais dans la mer normale ...,mais quoi qu'il en soit il sera surement tres tres stable en position normale .
,pour le torque certes c'est pas neuf,mais pour les plus petits budjets,ça compte ..
pour la sonde avec le bras peutetre qu'il est fixe,mais j'en ai vu qui ballotaient expres..
,bref je prefere les hobies avec puits de sondes integrées ..
,mais comme je te disais, chacun voit midi à sa porte . Wink
Revenir en haut Aller en bas
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:53

Un slayer 13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 0:38

44Duby a écrit:
Un slayer 13

merci duby..

donc en vraie mer on tient debout,mais pas longtemps,c'est bien ce que j' disais ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 17:42

Loubard a écrit:

merci duby..

donc en vraie mer on tient debout,mais pas longtemps,c'est bien ce que j' disais ... Wink

Quand la mer est trop forte, on reste au port, quel que soit le kayak

Sur le Slayer, je monte debout les deux pieds du même coté et il ne vire pas. Très très stable.
Je le transporte sur le toit de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 17:50

Loubard a écrit:

merci duby..

donc en vraie mer on tient debout,mais pas longtemps,c'est bien ce que j' disais ... Wink

Quand la mer est trop forte, on reste au port, quel que soit le kayak

Sur le Slayer, je monte debout les deux pieds du même coté et il ne vire pas. Très très stable.
Je le transporte sur le toit de la voiture.
L'axion Easy Angler 14040709360712796612131518[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
xNight
Silure
Silure
xNight


Messages : 905
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : Rezé

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:21

bien d'accord avec toi la sécurité avant tout et même en bateau!
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 22:09

@duby ;  alors si tu le dis ...L'axion Easy Angler Oui-chef


,et le poids youpi .. ouille ma hernie..

,non sans dec si vous le dites,ça roule ...

,c'est cl'air qu'il est vraiment revolutionnaire ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 23:14

y'a un mec qui pourrait le faire essayer..
regarder ici;
https://www.facebook.com/groups/kayakblakfishing/permalink/933566690104893/
Wink
Revenir en haut Aller en bas
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 7:59

Loubard a écrit:
@duby ;  alors si tu le dis ...L'axion Easy Angler Oui-chef


,et le poids youpi .. ouille ma hernie..

,non sans dec si vous le dites,ça roule ...

,c'est cl'air qu'il est vraiment revolutionnaire ... Razz Razz

https://pecheursdu44.forumactif.com/t6332-monter-un-native-slayer-sur-une-voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 15:35

merci duby
,j'ai vu ton post ;y ait repondu.
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 11:49

Super ces KAYAKS !!!
Team ASTUFISH yeahhhh des superbes TP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
Contenu sponsorisé





L'axion Easy Angler Empty
MessageSujet: Re: L'axion Easy Angler   L'axion Easy Angler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'axion Easy Angler
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Nautisme :: Tout ce qui flotte et autres-
Sauter vers: