Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Renseignement peche en vilaine

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas4495
Gardon
Gardon



Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : sion

Renseignement peche en vilaine Empty
MessageSujet: Renseignement peche en vilaine   Renseignement peche en vilaine Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 21:23

Bonjour a tous amis Carpistes, je vient vers vous pour prendre quelques petit renseignements sur la vilaine que je vais bientôt pécher. ( Je sais c'est dans le 35, j’espère que personne ne m'en voudra)

J'y ai pécher que 3 fois entre Langon et Beslé et à port de roche mais c'est très vaste comme plan d'eau, heureusement la populations de carpes est importante et on parvient à en sortir avec un petit amorçage la veille pour les rentrer dans le coup.

J'aimerai savoir où vous pécher sur la vilaine parce que par endroit la berge est tellement aiguë que c'est difficile de tendre les lignes , comment vous la pécher ? personnellement je pèche les arbres morts? Les coins à l’abri du courant a la bouillettes ou a la tiger petit amorcage au stick et quelques appat au spomb et Cobra par dessus....... ET VOUS ?


Merci et bonne déroule à tous

J'en profite de ce post pour avoir des avis sur le canal de nantes a brest à guerouet ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement peche en vilaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: