Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Porte ouverte pêcheur du pays de retz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2093
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Porte ouverte pêcheur du pays de retz  Empty
MessageSujet: Porte ouverte pêcheur du pays de retz    Porte ouverte pêcheur du pays de retz  Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 10:08

Un peu de pub pour un bon mag dans le sud loire :

Porte ouverte pêcheur du pays de retz  Invita10

Porte ouverte vraiment sympa alors si vous ne savez pas quoi faire samedi, aller y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
biloba le jardinier
Silure
Silure
biloba le jardinier


Messages : 969
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 38
Localisation : port saint pere

Porte ouverte pêcheur du pays de retz  Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte pêcheur du pays de retz    Porte ouverte pêcheur du pays de retz  Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 14:39

salut j'y suis allé ce matin, c'était plutôt sympa. je n'ai rien acheter pour moi mais ma fille a maintenant sa gardonette et son permis ( 6€ pour une gamine de 3ans c'est abusé, ça n'incite pas à la découverte mais bon...).
j'espère y aller cette aprèm et/ou demain; en espérant que ça lui plaise.
atoute
Revenir en haut Aller en bas
Bruno79
Silure
Silure
Bruno79


Messages : 523
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 67
Localisation : saint lumine de coutais

Porte ouverte pêcheur du pays de retz  Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte pêcheur du pays de retz    Porte ouverte pêcheur du pays de retz  Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 21:25

Moi je suis pas très satisfait, j'avais demandé des cuillères cuivrés n°2 pour l'ouverture de la truite 2015, ce qi ne devait pas poser de problème. Avant l'ouverture de la truite je vais confiant cherchez ma commande, et on me répond, ben non ont fait une commande par an pour le mois d'avril. Sympa. En 20116 je vais cherchez ma carte de pêche, je demande à choisir ma société et la réponse, ben non moi c'est la Gaule Nantaise. Voilà je n'en dirais pas plus sur mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Porte ouverte pêcheur du pays de retz  Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte pêcheur du pays de retz    Porte ouverte pêcheur du pays de retz  Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 20:33

Bruno79 a écrit:
Moi je suis pas très satisfait, j'avais demandé des cuillères cuivrés n°2 pour l'ouverture de la truite 2015, ce qi ne devait pas poser de problème. Avant l'ouverture de la truite je vais confiant cherchez ma commande, et on me répond, ben non ont fait une commande par an pour le mois d'avril. Sympa. En 20116 je vais cherchez ma carte de pêche, je demande à choisir ma société et la réponse, ben non moi c'est la Gaule Nantaise. Voilà je n'en dirais pas plus sur mon opinion

Tu avais demandé ou commandé ces cuillères?
Car ce n'est pas la même chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte ouverte pêcheur du pays de retz  Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte pêcheur du pays de retz    Porte ouverte pêcheur du pays de retz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte ouverte pêcheur du pays de retz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte ouverte pêcheur du pays de Retz
» Porte ouverte "Le pecheur du pays de retz"
» Porte ouverte du pêcheur du pays de retz
» Portes ouvertes "Le pêcheur du pays de Retz" 20 février
» Expo Maver le pêcheur du pays de Retz 13 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le monde halieutique :: Evènements / Annonces / Competitions-
Sauter vers: