Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 Pêche black bass cette étè

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêche black bass cette étè Empty
MessageSujet: Pêche black bass cette étè   Pêche black bass cette étè Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:10

.


Dernière édition par crancky le Mer 31 Aoû 2011 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Pêche black bass cette étè Empty
MessageSujet: Re: Pêche black bass cette étè   Pêche black bass cette étè Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:01

Sacré Julien,toujours au top. Cool On paralit de toi l'autre jour avec Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Pêche black bass cette étè Empty
MessageSujet: Re: Pêche black bass cette étè   Pêche black bass cette étè Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:34

j'aurais bien aimer être une petite souris pour savoir ce que vous disait de moi tien!!! Cool Cool henri faut quon se fasse une peche un de c'est jours ????? et la c'est moi qui t'emmene dans mais coins "Dans ma zone!!!! lol! " pour un petit cour version acceleré de la peche du brochet au leurre ih!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche black bass cette étè Empty
MessageSujet: Re: Pêche black bass cette étè   Pêche black bass cette étè Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:48

De sacrés beaux bestiaux Cool
On essayera d'en faire autant vendredi dans la maine Smile
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Pêche black bass cette étè Empty
MessageSujet: Re: Pêche black bass cette étè   Pêche black bass cette étè Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:29

sam44 a écrit:
De sacrés beaux bestiaux Cool
On essayera d'en faire autant vendredi dans la maine Smile

Il y a intérêt,si on ne veut pas être ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Pêche black bass cette étè Empty
MessageSujet: Re: Pêche black bass cette étè   Pêche black bass cette étè Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:49

crancky a écrit:
j'aurais bien aimer être une petite souris pour savoir ce que vous disait de moi tien!!! Cool Cool henri faut quon se fasse une peche un de c'est jours ????? et la c'est moi qui t'emmene dans mais coins "Dans ma zone!!!! lol! " pour un petit cour version acceleré de la peche du brochet au leurre ih!

Salut Cranky

Super d'avoir de tes nouvelles et de belles photos !

Tu te fais une petite sortie ce week-end ? Parce que j'avais bien apprécié notre sortie au mort manié et je prendrais bien une petite leçon de casting...(ben ouais, je regarde les photos !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche black bass cette étè Empty
MessageSujet: Re: Pêche black bass cette étè   Pêche black bass cette étè Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:13

ce week end sa va etre tendu je doit allez dans le pas de calais je part vendredi soir car voyez vous je vais feter mais 25ans mais le week end prochain pas de xouci j'ai rien prevu donc sa me ferai grad plaisir de vous revoir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche black bass cette étè Empty
MessageSujet: Re: Pêche black bass cette étè   Pêche black bass cette étè Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:30

crancky a écrit:
ce week end sa va etre tendu je doit allez dans le pas de calais je part vendredi soir car voyez vous je vais feter mais 25ans mais le week end prochain pas de xouci j'ai rien prevu donc sa me ferai grad plaisir de vous revoir !!! Very Happy
Bah viens donc avec nous à Savenay samedi 6 alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche black bass cette étè Empty
MessageSujet: Re: Pêche black bass cette étè   Pêche black bass cette étè Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:40

pas de souci je serai la!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Pêche black bass cette étè Empty
MessageSujet: Re: Pêche black bass cette étè   Pêche black bass cette étè Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:52

Julien,Antoine,Yannick et Micky,les 4 rois du leurre de l'équipe,ça va déchirer avec un poker comme ça cheers lol! Manque plus qu'Alexandre le veinard comme joker pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Pêche black bass cette étè Empty
MessageSujet: Re: Pêche black bass cette étè   Pêche black bass cette étè Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:24

le quinsacais a écrit:
Julien,Antoine,Yannick et Micky,les 4 rois du leurre de l'équipe,ça va déchirer avec un poker comme ça cheers lol! Manque plus qu'Alexandre le veinard comme joker pirat

normalement , il sera present

Revenir en haut Aller en bas
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

Pêche black bass cette étè Empty
MessageSujet: Re: Pêche black bass cette étè   Pêche black bass cette étè Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:16

c'est le must quinte flush the dream team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche black bass cette étè Empty
MessageSujet: Re: Pêche black bass cette étè   Pêche black bass cette étè Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche black bass cette étè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche cette aprem
» Une sortie peche au coup cette semaine ?
» LS ecrevisse black bass
» notre ami le black bass
» un joli black bass de 41cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: