Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!

Aller en bas 
+4
Fabien44
Surf 44
le quinsacais
Fresnois
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 22:49

Salut les amateurs de la gaule

Une petite sortie malgré les températures élevées  Question ... Quand le 3ième age sait s'hydrater ... c'est possible cheers

Je propose pour jeudi prochain (22/06) une journée pêche et détente sur les rives du canal de la Basse Loire (secteur du Migron)
Il y a des cours à prendre ... ou des leçons à donner Razz Razz Razz

Je m'occuperai de la logistique, un bon pot au feu nous fera le plus grand bien Wink
Il faudra juste me dire qui sera présent pour commander le nécessaire Very Happy

En piste pour les inscriptions (ou pour un changement de date si besoin)

Préparez vos montages... y a du lourd parait-il  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 7:42

Pour moi,la date me convient,après il faut voir avec les autres Wink
le terme de troisième âge,ne me convient pas trop par contre Rolling Eyes avec l'augmentation de la durée de vie,j'aimerai mieux l'appellation non contrôlée de sénior geek

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Surf 44
Silure
Silure
Surf 44


Messages : 902
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 68
Localisation : VUE

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 0:58

vieux senior ,ou jeune troisième age je ne manquerais pas l'occasion d'en découdre avec vous ..... et peut-être
sans ronchonner !!!!!

faudrait pas que je fasse de l'ombre au boss Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabien44
Silure
Silure



Messages : 477
Date d'inscription : 30/07/2014

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 18:37

salut les gars si vous pliez par trop tôt, je passerais vous faire un petit coucou, histoire de voir si le poisson est actif par ces fortes chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Surf 44
Silure
Silure
Surf 44


Messages : 902
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 68
Localisation : VUE

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:45

petit test cet aprem pour prendre la temperature Razz Razz Razz

si c'est comme aujourdh'ui je pense qu,il y a de quoi se faire plaisir !!!!!

blanchaille entre deux eaux et gros matous au fond .

par contre les bouillettes n'etait pas du tout attaquer apres trois heure dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 21:06

Je verrai si je me mets à l'anglaise ou pas sur place Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Surf 44
Silure
Silure
Surf 44


Messages : 902
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 68
Localisation : VUE

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 22:25

tu feras ce qui te semble le mieux cher Henri , prend ta 7m quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 9:58

Surf 44 a écrit:
petit test cet aprem pour prendre la temperature Razz  Razz  Razz

Salut Patrick
Tu as un endroit préféré ou bien c'est n'importe où entre Le Carnet et le village du Migron
Avec au minimum bien sûr, de l'ombre, de la place pour stationner et accessoirement un peu de poisson Very Happy

le quinsacais a écrit:
Je verrai si je me mets à l'anglaise ou pas sur place Wink

Salut Henry
Eh bien, la technique est au choix de chacun...
Mais ce qu'il ne faut surtout pas oublier c'est que si on a de l'ombre il y a certainement des branches d'arbres au dessus Razz Razz Razz

Fabien44 a écrit:
salut les gars si vous pliez par trop tôt, je passerais vous faire un petit coucou

Salut Fabien
Ah les horaires Exclamation Exclamation Exclamation
Il y a la pendule des seniors, celle du troisième âge et celle des "actifs"
Les 2 premières sont assez fiables mais la 3ième n'est vraiment pas facile à cibler...
Il y a même certaines entreprises qui n'ont pas de pendule... parait-il Razz Razz Razz

Pas de prob Fabien, si tu passes par là et que tu nous trouves sur place on te montrera qu'on ne fait pas de pillage sur ton secteur Wink

Bon, maintenant, en route, je vais au ravitaillement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surf 44
Silure
Silure
Surf 44


Messages : 902
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 68
Localisation : VUE

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 10:10

Joel pour l'endroit ,la ou il y a un max d'ombre, c'est dans la derniere partie secteur carpe de nuit .

et pour deboiter y a 10m derriere Razz


Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 14:06

Je vous fais confiance,je me mettrai là où je verrai vos véhicules,à moins que je sois le premier,ce qui ne me surprendrai pas,étant donné que demain c'est repos Wink
j'emmène café et viennoiseries clown
Pour l'ombre,les branches peuvent aussi être sur les côtés Rolling Eyes

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien


Dernière édition par le quinsacais le Jeu 22 Juin 2017 - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4165
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 14:13

j'ai bien envie de venir tenter à la grande canne avec vous, mais je ne sais pas si physiquement je tiendrais....
auriez vous quelques bloches car niveau esches j'ai que dalle peut-être que je trouverais quelques terreaux Embarassed

quelle heure le rendez-vous et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 14:16

J'ai asticots multicolores,pinkies et terreaux Wink pour l'heure,voir avec les pros du canal Razz Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Fabien44
Silure
Silure



Messages : 477
Date d'inscription : 30/07/2014

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 20:50

J'essaierais de passer cela me permettera de discuter en "réel" avec vous.
Je vous dit merde.
Revenir en haut Aller en bas
Surf 44
Silure
Silure
Surf 44


Messages : 902
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 68
Localisation : VUE

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 22:06

Yvan pour le rdv ,la ou a fait le ""menage "" l' an dernier Razz Razz

un peu avant les pecheries .je vais essayer d'y etre vers 8h .

pas besoin de pecher a 13m 6 /7m entre deux eaux .
Revenir en haut Aller en bas
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 22:56

Surf 44 a écrit:
Yvan pour le rdv ,la ou a fait le ""menage "" l' an dernier

Ah oui, pour moi c'est très précis, j'étais carrément de l'autre bord... limite champs neufs Razz Razz Razz
Mais pas de prob tout de même, on va bien se retrouver cheers

Pas grave Yvan si la grande canne est trop lourde pour toi, on voulait recruter un grilladin  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Alors tu vois, pas de temps mort pour toi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4165
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 23:33

ok j'y serais vers 8h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4165
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 20:48

Ce fut la fin des abricots heu non plûtot le fin des prunes....

Merci pour votre accueil, pour les pink's et la mangeaille !
Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  698719P1010486

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  310481P1010487

nul doute que ça a bien cassé la croute, le fromage et le cœur de la meule  Razz
même que les mulet sortaient hors de l'eau pour voir s'il n'y avait pas moyen d'en avoir un bout de cochonaille
un mulet qui mange du cochon , on aura tout vu , oui tout vu du coté de Vue  lol!

Je suis tombé avec 3 guérilléros rompus aux techniques halieutiques, canne, anglaise, feeder, un moment j'ai bien cru qu'ils voulaient m'impressionner, surtout quand Patrick a pris des plaques de 1.5/2kg à 59.56m soit à 2m de la berge opposée à la bouillette  Twisted Evil

moi j'ai pratiquer une pêche technique et honnête à 7m

oui je ferais que des ablettes de compétition (celles qui sortent 3m d'élastique)

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  580126P1010490
mais aussi d'autres espéces autochtones : 6 au total qui démontre ma grande polyvalence et un certain talent (oui oui) dans l'art de gauler tout ce qui bouge  clown
Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  184274P1010488

Joel cependant aura du mal à vider sa bourriche dans son seau, tellement y'avait de fish comme disent les nouvelles générations  lol!
Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  194837P1010491

Henri en fin connaisseur de l'art halieutique débutera à l'anglaise mais d'un fair play digne d'un anglais il préféra arrêter pour ne pas nous mettre la misére (et aussi occasionnellement dépiqué ses poissons en bordure, y'avait des herbiers !)


Bref une belle journée, des bons pêcheurs, des beaux poissons
comme dirait Cloney : What else ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 21:28

On va commencer par les merky Wink Merky à Joël pour son invitation et pour ses grillades,merci à Yvan d'avoir passé la journée avec nous malgré son épaule douloureuse,merci D'jack de m'avoir évité de le laver,maintenant il sait le faire tout seul,merci à Béa d'avoir la gentillesse de nous supporter,et enfin merci à Fabien pour sa visite.
On peut dire aussi merci à Patrick pour le choix du terrain de jeu,mais ...................cela aurait été sympa de sa part de nous laisser les grosses pièces:P Razz Razz
Pour une fois, le monde sent le poisson,c'est bien .Il y a un gars qui m'a dit hier soir de faire attention aux branches,il avait raison Very Happy il a été deux fois dedans Razz Razz
C'est bien la première fois que je pêche à l'anglaise avec le fil hors de l'eau,et ça marche en plus Laughing il faut dire que les poissons n'étaient qu'à 1.20 m de profondeur.

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Dscn1019

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Dscn1015

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Dscn1018

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Dscn1017

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Dscn1016


Ce qui m'a plu,c'est la manière dont Yvan fait sa rééducation pour aider Béatrice à ramasser des prunes.Très pratique l'épuisette à carpe

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Dscn1010

Les résultats:

Moi

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Dscn1011

Yvan,le meilleur malgré son handicap.

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Dscn1012

Patrick et ses deux bestioles Wink

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Dscn1013

Et Joël une fois qu'il eut ramassé ses poissons fugueurs  Razz

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Dscn1014

Encore une de finie,une pensée émue pour ses pauvres travailleurs qui ont du encore bien transpirer grâce à ce beau soleil  sunny

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Zoum
Silure
Silure
Zoum


Messages : 849
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 45
Localisation : Bro-Naoned

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:14

Y' a plein de poissons qui ont pris l'air Exclamation  cheers

P'tite question : comment ça se passe si une carpe déroule pendant que les prunes sont dans l'épuisette ... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Surf 44
Silure
Silure
Surf 44


Messages : 902
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 68
Localisation : VUE

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:44

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  20170611


Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  20170612


[url=https://servimg.com/view/18698377/100]Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  20170613[/url




qui peut le plus peut le moins , mes deux premiers sandres de l'année Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 23:05

Sympa votre sortie. Du poisson, du soleil, un bon repas et une bonne ambiance, que demander de plus Question
Revenir en haut Aller en bas
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 23:24

Une journée épouvantable

C'est vraiment pénible de passer toute une journée avec ce genre de compagnons Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pourtant j'ai tout essayé scratch

Un petit nouveau dans le groupe, alors je me suis mis à ses côtés, bien sur sa droite, histoire de lui montrer le  B-A BA de la technique...
Mais j'ai eu comme l'impression bizarre qu'il ne voulait en faire qu'à sa tête Mad Mad Mad

Bon, c'est vrai,... il a pris un peu de poisson mais il n'y avait pas que du balaise Wink

Pour ce qui concerne mon brave Henry... je l'avais pourtant prévenu gentiment que l'ombre venait principalement des branches situées au dessus de nos têtes...
Il a tout de même fallu que je lui fasse par deux fois la démonstration qu'il y avait un sacré risque pour l’efficacité de nos lignes pour toute la session   Sad

Et mon gars Patrick ...
Il boude sensiblement toute la journée les plaquettes pour faire pâle figure  Question  Question  Question

Mais voilà,  Idea  c'est un peu pour nous faire une démo sur quelques spécimens de baveuses hors concours pour cette journée
Le régional de l'épreuve aurait pu faire preuve de fair-play en laissant à ses compagnons le plaisir de sortir ces superbes poissons Exclamation Exclamation Exclamation

Et puis voilà, tout ce petit groupe n'avait pourtant pas fait ce déplacement pour des prunes... mais c'était sans compter sur Béatrice qui avait plus tendance à démotiver nos braves gaulois pour effectuer une petite cueillette de fruits
On connaissait Eve et la pomme... il y a maintenant Béatrice et les prunes affraid
Pour finir le tableau, le temps n'était plus au top...
La température chute et certains parlaient même de remettre un chandail Shocked

Heureusement Fabien est venu réconforter cette petite équipe (dont un "tout jeune" adhérent à l'UPPR)
Merci à toi Fabien et au plaisir de te voir un jour à nos côtés cheers

Pour conclure, nous avons eu pendant un court instant une petite pensée pour ceux qui bossaient aujourd'hui .
Et malgré tous les graves problèmes vécus pendant cette journée ...
On en redemande des moments comme ça  . sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 23:28

Zoum a écrit:
P'tite question : comment ça se passe si une carpe déroule pendant que les prunes sont dans l'épuisette ...

Salut Zoum

Aucun problème... y a que des pros dans l'équipe et ils gèrent tout ça impeccable cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2793
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 9:40

Ca c'est de la belle sortie à tous points de vue , bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 14:12

Alors Yvan, comment va ton épaule après cette belle session Question

Si il y a quelques douleurs... ça vient des prunes, ne cherche pas plus loin Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!    Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite session le 22/06... mais avec de l'ombre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite session
» petite session surf
» Recherch, mais sans raaport avec la peche
» Sortie du dimanche 06/11
» au maïs ? ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: