Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 W.E déprimant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4165
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

W.E déprimant ! Empty
MessageSujet: W.E déprimant !   W.E déprimant ! Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 15:15

Quel temps Evil or Very Mad depuis que je relève les précipitations (6 ans) on vient d'avoir le mois de Mars le plus pluvieux! aujourd'hui ça a dépassé les 100mm , l'eau affleure dans mon jardin et autour de mon bassin et dire que je me plaignais des bas niveau à l'automne dernier, mon parcours truite à 1.4m d'eau en plus depuis hier (en hauteur d'eau), autant dire que le W.E est mort pale

Heureusement j'ai quelques bricoles peche à faire pour m'occuper : une rénov' d'anneau (me reste le vernis à faire aujourd'hui) et le montage de ma canne Toc, qui vu les précipitations aura du être une toc XXH lol!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

W.E déprimant ! Empty
MessageSujet: Re: W.E déprimant !   W.E déprimant ! Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 17:50

Je suis passé dans les prés de la Sèvre à Rezé,même à marée basse ça déborde,et la fonte des neiges n'est même pas commencée Rolling Eyes

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
 
W.E déprimant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: