Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 carte de peche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hermiod
Sandre
Sandre



Messages : 385
Date d'inscription : 06/06/2015

carte  de peche Empty
MessageSujet: carte de peche   carte  de peche Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 11:24

bonjour à tous voila j'ai acheté la carte de pêche pour mon fils à decathlon après remarqué qu'il ont fait une faute d'orthographe dans le nom de famille j'ai demandé qu'il puisse changer et refaire , ils m'ont repondu qu'il le ferais pas et que sa change pas grand chose , j'aurais voulu avoir votre point de vue car sa serais vraiment bête de chopper une amende alors que que ces pas moi qui a fait la boulette.
Revenir en haut Aller en bas
bernard44
Silure
Silure
bernard44


Messages : 562
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 77
Localisation : Ste Luce / Loire

carte  de peche Empty
MessageSujet: Re: carte de peche   carte  de peche Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 17:03

Bonjour

En principe tu as peut-être accès à ton dossier sur "Carte de pêche.fr" en ayant donné ton adresse mail via decathlon lors de la souscription de ta carte..

Si tu y arrives tu pourrais envisager de faire le changement et ré éditer ta carte.

Sinon téléphone ici :

Fédération Nationale de Pêche et de protection du milieu aquatique (FNPF)

Siège : 17, rue Bergère – 75009 Paris – France
Tél. 01 48 24 96 00

afin pour les informer et voir ce que tu peux faire.

Tiens nous au courant

PS je sais tu n'est pas responsable !
Revenir en haut Aller en bas
hermiod
Sandre
Sandre



Messages : 385
Date d'inscription : 06/06/2015

carte  de peche Empty
MessageSujet: Re: carte de peche   carte  de peche Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 20:48

merci bernard44 de ton aide j'ai pus aller sur le site de cartedepeche.fr hélas je ne peux modifier le nom de mon fils et en plus moi qui avait un compte sur se site bah grâce a ce stagiaire il ma refaire un autre numero de adherent du coup j'ai deux compte plus l'erreur d'orthographe pour le nom de de mon fils je vais être obligé de les appelé en tout cas merci beaucoup de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2798
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

carte  de peche Empty
MessageSujet: Re: carte de peche   carte  de peche Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 0:23

Si tu ne peux pas modifier je pense pas que cela soit grave car en cas de contrôle ils ne demandent que la carte de pêche donc ils ne verront pas la faute.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

carte  de peche Empty
MessageSujet: Re: carte de peche   carte  de peche Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 8:29

A l'école on m'a toujours appris qu'il n'y avait pas de faute dans les noms propres,si phonétiquement cela se prononce pareil,c'est bon.
Et puis ton fils ne doit pas avoir beaucoup plus de dix ans je suppose vu ton age  Wink
Et nos gardes pêche ne sont pas les mêmes que ceux qui contrôlent Louis de Funes  Razz  Razz

https://www.youtube.com/watch?v=EnYZmuKhSvY.

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
hermiod
Sandre
Sandre



Messages : 385
Date d'inscription : 06/06/2015

carte  de peche Empty
MessageSujet: Re: carte de peche   carte  de peche Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 9:55

Yama44 a écrit:
Si tu ne peux pas modifier je pense pas que cela soit grave car en cas de  contrôle ils ne demandent que la carte de pêche donc ils ne verront pas la faute.

bah leur est pas si simple que cela
Revenir en haut Aller en bas
hermiod
Sandre
Sandre



Messages : 385
Date d'inscription : 06/06/2015

carte  de peche Empty
MessageSujet: Re: carte de peche   carte  de peche Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 9:59

le quinsacais a écrit:
A l'école on m'a toujours appris qu'il n'y avait pas de faute dans les noms propres,si phonétiquement cela se prononce pareil,c'est bon.
Et puis ton fils ne doit pas avoir beaucoup plus de dix ans je suppose vu ton age  Wink
Et nos gardes pêche ne sont pas les mêmes que ceux qui contrôlent Louis de Funes  Razz  Razz

https://www.youtube.com/watch?v=EnYZmuKhSvY.

petit soucis pour le coup avec la faute sa se prononce pas du tout pareil , voici le début du nom : Glo et euh ils ont mis Gol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte  de peche Empty
MessageSujet: Re: carte de peche   carte  de peche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche dans le domaine privé: doit on payer autre chose que la carte de pêche à 73€?
» prix carte de peche
» carte de pêche
» Carte de pêche
» carte de pêche 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: