Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gardons de la Boulogne vendredi 30

Aller en bas 
+4
le quinsacais
Surf 44
Ludo446
Bruno79
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruno79
Silure
Silure
Bruno79


Messages : 524
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 67
Localisation : saint lumine de coutais

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 12:13

Passant par St Philbert j'ai été hélé par un groupe de gardons en gilet jaune qui revendiquait une nouvelle visite de notre part. Devant leur désarroi j'ai répondu favorablement pour vendredi la météo serait a priori clémente.
Aussi je me propose d'organiser une nouvelle sortie sur le canal de la Boulogne vendredi 30. Je viendrais avec le repas, mais j'ai toujours le problème de barbecue et de table. Alors au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo446
Black-bass
Black-bass



Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2018

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 14:48

Le temps de peindre les asticots en jaune et normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Surf 44
Silure
Silure
Surf 44


Messages : 902
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 68
Localisation : VUE

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 18:25

vendredi c'est bien loin pour moi Exclamation Exclamation

rien contre ,mais …..
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10815
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 18:31

Peut pas,ma voiture est chez le carrossier Rolling Eyes

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Ludo446
Black-bass
Black-bass



Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2018

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 20:07

Je vais poser un RTT
Revenir en haut Aller en bas
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 20:16

De passage à St Philbert ce matin pour un petit repérage... OUPS Exclamation Exclamation Exclamation

Environ 30cm de plus d'eau, de l'eau bien boueuse avec un courant tout de même assez fort

Rien de comparable avec ce que nous avons vu jeudi dernier

J'ai bien peur que, avec les prévisions météo des prochains jours, la situation ne soit meilleure vendredi
Mais restons optimistes  cheers et on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4184
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 20:24

45mm d'eau dimanche, il y avait un concours dimanche, les gars n'ont pas fait grand chose : gros courant, des lentilles, des branches des feuilles….
Revenir en haut Aller en bas
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 23:31

Magic a écrit:
gros courant, des lentilles, des branches des feuilles….

Ouais... ça correspond bien à ce que j'ai vu ce matin

Une sortie sur ce secteur... Si ça ne s'améliore pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bruno79
Silure
Silure
Bruno79


Messages : 524
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 67
Localisation : saint lumine de coutais

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 7:33

je passerais voir demain et jeudi pour voir comment cela se passe, on se décide après si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
hermiod
Sandre
Sandre



Messages : 385
Date d'inscription : 06/06/2015

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:16

la poisse j'ai trop d'heure en taf Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10815
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 17:55

Bruno79 a écrit:
je passerais voir demain et jeudi pour voir comment cela se passe, on se décide après si vous voulez ?

Je ne veux pas être pessimiste les gars,mais je ne vois pas une météo très encourageante pour cette semaine. Evil or Very Mad

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4184
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:09

ça courre aujourd'hui et il commence à flotter… persone sur le bord du canal !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno79
Silure
Silure
Bruno79


Messages : 524
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 67
Localisation : saint lumine de coutais

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:49

Bon comme promis passage ce matin le niveau est revenu à celui de la semaine dernière, deux pêcheurs au coup, quelques gardons de pris vu du pont après je ne suis pas allé voir la bourriche. A demain pour un nouveau point. Météo France prévoit quelques rares averses le matin et des éclaircies l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo446
Black-bass
Black-bass



Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2018

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 9:22

Bruno envoie moi ton numéro de téléphone en message privé
Revenir en haut Aller en bas
Bruno79
Silure
Silure
Bruno79


Messages : 524
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 67
Localisation : saint lumine de coutais

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 16:23

Passage comme prévu à l'instant sur le canal de St Philbert, pas vu de gardon mais un drôle de poisson Ludo446. La partie de pêche est jouable, le niveau à légèrement monté mais est très correct? donc RDV demain. Comme la semaine dernière j'apporte le repas et le pain. Je ne ferais les achats que demain matin donc si l'un de vous viens avec le barbecue merci de me le préciser. A demain donc pour ceux que le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo446
Black-bass
Black-bass



Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2018

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 18:36

C'est bon pour moi, je prends le pain et les croissants
Revenir en haut Aller en bas
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 21:05

J'apporte mon BBQ et ma petite table
Avec un peu de café pour se maintenir en forme mais mon thermos n'est pas très grand...
Et une petite ombrelle pour se protéger des rayons du soleil, au cas où... Razz
Je serai certainement plus tôt que la semaine dernière, je veux absolument choisir la meilleure place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Surf 44
Silure
Silure
Surf 44


Messages : 902
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 68
Localisation : VUE

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 21:31

je prendrais le complément en : table ,chaises, cafés .


pour la place peu m'importe …. je suis mauvais partout !!!

je me consacrerais a mettre les asticots sur la canne de madame  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Surf 44
Silure
Silure
Surf 44


Messages : 902
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 68
Localisation : VUE

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 18:20

bon et bien ……….

marre de se répéter , pour savoir comment c'était merci de voir les résumés des sorties précédentes Razz Razz

merci CHEF Bruno.



la bourriche de madame

Gardons de la Boulogne vendredi 30 20181110
Revenir en haut Aller en bas
Ludo446
Black-bass
Black-bass



Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2018

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 19:18

Super journée, un chef au top du top, certains ont eu la chance de prendre plus que d'autres, bref belle journée entre copains
Revenir en haut Aller en bas
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 22:50

Eh bien voilà encore une super journée Exclamation

Le choix des places était important aujourd'hui...
Et comme dit la chanson : j'ai pas choisi mais j'ai pris la plus belle Razz Razz Razz
Mais tout le monde a pris du poisson dans une super ambiance et c'est très bien
Faut dire que les grillades du CHEF Bruno remonteraient le moral  lol! à tous les dépressifs du département

En résumé, du beau temps, du poisson et de bons copains cheers cheers cheers

Merci à notre ami Magic pour sa sympathique visite, même si il n'a pas réussi à nous faire une démo de son talent Razz
Une autre fois sans doute Yvan et ce sera toujours avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno79
Silure
Silure
Bruno79


Messages : 524
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 67
Localisation : saint lumine de coutais

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 9:55

Je viens de passer sur le lieu de nos exploits d'hier,moins de pêcheurs et des poissons heureux de ne pas nous voir. Si la météo est sympa elle devrait essayer de nous offrir une autre belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10815
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 10:06

C'est bien les gars,vous savez vous amuser sans prise de tête,quand j'aurai un peu de temps devant moi,je passerai vous voir.
En ce moment,je ne peux pas aller trop loin,on n'est pas trop de deux pour surveiller la belle-mère Rolling Eyes

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4184
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 11:02

Une belle journée avec plein de gardons, j'ai vu dame Béatrice fort à l'aise sur une pêche de gardons dans le courant cheers
et oui Joel une après-midi capot, juste loupé un petit broc le soir juste avant le couché du soleil , j'ai perdu mon modjo pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 19:44

Magic a écrit:
et oui Joel une après-midi capot, juste loupé un petit broc le soir juste avant le couché du soleil , j'ai perdu mon modjo

Eh oui Yvan... il y a des jours comme ça
ça merdre pour certains et ça marche pour d'autres Exclamation Exclamation Exclamation

Je te souhaite une bonne journée demain (ainsi qu'à tous les canards sur l'eau), avec des vêtements secs Razz

Ne te laisse pas impressionner par les 2 rigolos qui ont pris du poisson il y a 2 ans
La chance a ses limites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardons de la Boulogne vendredi 30 Empty
MessageSujet: Re: Gardons de la Boulogne vendredi 30   Gardons de la Boulogne vendredi 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardons de la Boulogne vendredi 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allons voir si les gardons sont là !!!
» Sortie demain dans la Boulogne
» Et si on essayaient la Boulogne le 24
» En direct de la Boulogne
» Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: