Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Empty
MessageSujet: Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)    Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 15:07

Bonjour je suis nouveau sur ce forum donc avant tout je vais me presenter, Je m'appel Pierre-Edouard j'ai 20 ans et réside a corcoué sur logne (pour ceux qui connaissent xD) cela fait 12 ans que je pratique la peche surtout au cout, mais depuis 1 ans je veux me mettre a la peche au brochet (leurre cuillere etc . . .) et donc je recherche des coins plutot pechant donc si eventuellement vous avez des reponses je suis preneur merci d avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)    Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:50

salut collegue de corcoué mes parents habite a 5 kilometre de corcoué pas loin de la ya la boulogne (st philbert de grand lieu et de bouaine, rocheserviere, et sur la route de rochervieres au lucs sur boulogne , tu a la logne ausi tu dois la connaitre, l'étang du paradis a legé sa pour ce qui est juste a ta porte pour le reste je te laisse te ballader sur le forum ya toutes lesi infos dispo cheers
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)    Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:58

Salut et bienvenue sur le forum,Romain t'a tout dit sur ta région,après c'est à toi de voir si tu veux te joindre à nous dans nos sortie.On ne garantit pas le poisson,mais on assure la franche camaraderie et le partage Razz
Tu t'es trompé d'endroit pour te présenter,mais ce n"est pas grave,les gentils modos vont se charger de le mettre à la bonne place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)    Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:23

Erf trompe d endroit pour me présenter c'est moche :p , merci en tout cas pour vos réponse je vais essayer d aller prospecter aux endroits que vous m avez communiquez en espérant en piker quelque un !!!!! Pour ce qui est de vos sorti je me ferait un plaisir de m y joindre après comment on c'est lorsque vous en faite une (il y a un forum spécial). J avais une autre question ,je me demandais si pendant la période de décembre à janvier il y avait moyen de faire du carnassier ?
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)    Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:33

welcome chez nous

pour les diverse sorties que l'on organise , y'a un post intitulé " proposition / recit de sortie "
a toi d'y aller voir et pourquoi pas de nous rejoindre

pour ce qui est de la peche en decembre / janvier
oui , y'a moyen de faire du fish , mais c'est tres dur , car l'activité halieutique diminue ( eh ouais les poissons ont froid eux aussi )
un conseil : peche tres lentement les differents postes que tu connait

d'autres questions , jeune padawan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)    Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:41

J en es une autre oui :p ,j ai fait 3 brochet avec la mepps n°2 (je suis assez content de cette cuillère elle me déçoit pas) récemment j ai acheter 2 suissex et une molix je voulais savoir si mon choix est bon et ce que sa promet ? ! :p
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)    Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:49

Je viens de m'acheter 2 mepps n°2,et je sais que les suissex sont aussi une référence en cuillères à brochet,maintenant il ne faut pas trop te fier à moi pour ça,je ne pêche au leurre que depuis 1 an.Moi c'est plutôt pêche au coup king
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)    Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:09

Merci pour ta réponse , par curiosité il vous arrive de faire des sortis au niveau des marais de st philbert de grand lieu ? Et si vous y avez ete avez vous fait des prise au leurre ???? ?
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)    Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:56

kaldou a écrit:
J en es une autre oui :p ,j ai fait 3 brochet avec la mepps n°2 (je suis assez content de cette cuillère elle me déçoit pas) récemment j ai acheter 2 suissex et une molix je voulais savoir si mon choix est bon et ce que sa promet ? ! :p

sans moi pour les cuillere
je peche uniquement avec des spinnerbait et des chatterbait

si tu en a la possibilité , n'hesite pas a te joindre a nous lors d'une sortie
tu en apprendra plus sur le terrain , meme si on a pas la science infuse
et c'est toujopurs plus agreable que de nous submergé de questions

ne le prend pas mal , mais certains se sont inscrit , ont posé des questions sur nos spots , et apres BYE BYE ; plus de nouvelles

maintenant , on t'attend au bord de l'eau avec nous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)    Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:11

Je ne suis pas du genre a me servir de la bonne disposition des gens sur un forum, après la prochaine est sortie est prévu pour quand et ou si tu peux me le dire maintenant je pourrais réserver la date !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)    Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:29

kaldou a écrit:
Je ne suis pas du genre a me servir de la bonne disposition des gens sur un forum, après la prochaine est sortie est prévu pour quand et ou si tu peux me le dire maintenant je pourrais réserver la date !!!!!

la prochaine est pour samedi 18 decembre, lieux a definir , mais surement Savenay,
sinon session street la semaine prochaine ( date a definir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)    Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:37

Et bien moi je suis partant après il faut me dire l'heure et le lieu exacte du rendez vous, vous pensez être combien ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)    Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:40

piranha44 a écrit:
kaldou a écrit:
Je ne suis pas du genre a me servir de la bonne disposition des gens sur un forum, après la prochaine est sortie est prévu pour quand et ou si tu peux me le dire maintenant je pourrais réserver la date !!!!!

la prochaine est pour samedi 18 decembre, lieux a definir , mais surement Savenay,
sinon session street la semaine prochaine ( date a definir )

Si tu es en vacances la semaine prochaine,viens nous rejoindre mercredi ou jeudi à l'île Versailles à Nantes pour une sortie street-fishing.
Tu regarderas dans la rubrique ""Proposition-récit de sortie"",la date exacte sera mentionnée par Yayo
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)    Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:10

je suis en vacance a partir du 23 décembre donc avant sa va être chaud mais après pendant les vacances vous allez bien vous faire une session ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)    Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:44

kaldou a écrit:
je suis en vacance a partir du 23 décembre donc avant sa va être chaud mais après pendant les vacances vous allez bien vous faire une session ?

Le problème cette année,c'est que les fêtes tombent un samedi,Mais à partir du 8 janvier 2011 jusqu'au 30 ,cela fait encore 4 Week-ends avant la fermeture du carnas,donc en principe 4 sorties en vue Razz Et peut-être une entre les fêtes,mais là c'est moins sur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)    Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:08

Voila sujet à ça place Cool

cheers bonjour et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)    Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:10

Bonjour et bienvenue.
Et surtout, félicitation "vous êtes le centième inscrit sur le forum !". Au moins, on a trouvé un prétexte pour boire un coup à la prochaine sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)    Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche endroit ou pecher le carnassier vers cher moi (rayon de 50km)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou pecher vers teillé.
» ou pecher le czrnassier vers chez moi
» que pêche t'on en ce moment ?
» Nouveau rayon pêche ?
» 4 play pas très cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le forum et vous :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: