Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)

Aller en bas 
+3
piranha44
Yayo44640
le quinsacais
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:01

Bonjour a tous je pensais faire une tite session de peche dans la boulogne vers st philbert de bouaine ,st colomban pendant la semaine de noel genre le lundi 26 ""exemple"" :p ,après si vous etes interessés faites moi des propositions sur le lieu et la date, tenez moi au courant car je n ai jamais fait de session avec vous et j aimerais bien essayer voila merci !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:07

Bonjour Pierre,j'ai bien peur que pendant les fêtes les gens aient du mal à faire une sortie dans le sud Loire,entre le réveillon,le repas du lendemain,et le dimanche pour finir les restes,il ne fera pas bon souffler dans les ballons((de Guewurstraminer)) le lundi 27 .
Je serai bien venu,mais j'ai des problèmes d'alternateur avec ma voiture,et comme je la bazarde début janvier,je ne veux pas faire de frais.
Par contre le 29 , je suis disponible avec la voiture de ma femme , et je compte aller sur Legé aux étangs du Paradis. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:08

Le 29 je peux me rendre disponible surtout que c est juste a cote de cher moi donc sa m arrange après sa serait pour que ltype de peche ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:20

Il y a 3 étangs à Legé,vu le temps qu'il fait,il vaut mieux pêcher aux leurre si on ne veut pas geler sur place.Je vais essayer de contacter Romain((Bouyeh)),il doit être sur place en vacances chez ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:41

Tu as fait quoi comme prise au par avant dans les etangs de lege ? Car moi j'y suis deja aller mais qu'au cout !
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:00

Romain à Legé,au fait je l'ai eu au téléphone,il sera là le mercredi 29.Je te donne rendez-vous au premier étangs à 8heures 30.je vais te mettre mon portable en MP Cool
On y trouve du sandre,du brochet comme tu peux le voir sur la photo et de la perche

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Dscn0310
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:05

ok sa marche j y serais en espérant que a la pêché sera bonne
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:11

kaldou a écrit:
ok sa marche j y serais en espérant que a la pêché sera bonne

ils ont effectué un lâché de brochet et fermé les étangs pendant 15 jours le temps qu'ils s'habituent aux étangs
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:22

je me joindrais peut être à vous...depuis le temps que je veux y aller ce serait l'occasion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:32

Yayo44640 a écrit:
je me joindrais peut être à vous...depuis le temps que je veux y aller ce serait l'occasion Rolling Eyes


Mais bien sur,avec plaisir mon cher Yoan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:33

kaldou a écrit:
Bonjour a tous je pensais faire une tite session de peche dans la boulogne vers st philbert de bouaine ,st colomban pendant la semaine de noel genre le lundi 26 ""exemple"" :p ,après si vous etes interessés faites moi des propositions sur le lieu et la date, tenez moi au courant car je n ai jamais fait de session avec vous et j aimerais bien essayer voila merci !!!!!!!!!!

tu vois , il ne faut pas desesperé

y'en a qui lisent tes posts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:48

mdr j avoue en tout cas sa fait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:58

Mais Antoine,si tu es encore en vacance le 29,tu peux venir nous rejoindre!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:53

Mercredi 29 aux etangs du paradis a lege qui serait present du cout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:01

normalement moi Razz
faudra préciser l'heure et voir avec la météo capricieuse du moment^^
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:23

le quinsacais a écrit:
Mais Antoine,si tu es encore en vacance le 29,tu peux venir nous rejoindre!! Razz Razz

je reprend le taf lundi

faut bien justifier vos impots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:46

piranha44 a écrit:
le quinsacais a écrit:
Mais Antoine,si tu es encore en vacance le 29,tu peux venir nous rejoindre!! Razz Razz

je reprend le taf lundi

faut bien justifier vos impots Very Happy

Tu as raison,on a besoin de petites mains pour saler les chemins,une pincée par-ci,une pincée par-là Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:48

pour le moment,on est 4:Kaldou-Yayo-Bouyeh et moi.je pense que 8 heures 30 au bord de l'eau c'est bien king

En souhaitant qu'il ne neige pas santa
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:58

Ok sa marche ,dans tous les cas on se tiens au courant via le forum 1 jours avant pour reconfirmer tout sa histoire d'être sur !!!!!! !
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:02

Il n'y aura qu'à surveiller le chat Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:12

Je pense que pour cette session de peche je vais privilegier le ver manier j'ai eu beaucoup d'éco qui me dise que c'est la période idéale ,tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:27

kaldou a écrit:
Je pense que pour cette session de peche je vais privilegier le ver manier j'ai eu beaucoup d'éco qui me dise que c'est la période idéale ,tu en pense quoi ?

Moi je suis un amateur au leurre,très très peu d'expérience Very Happy Mais je peux emmener quelques vifs si ça intéresse quelqu'un king
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:36

La technique de peche au verre manier consiste a peche dans le fond en faisant plusieurs a cout et des poses, cest le meme principe que la dandinette mais en plus calme. A savoir que cette technique (selon tous les forum que j ai lu) fait preuve d'unre grande reussite pendant la période hivernal !!!!! Montage très simple
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:16

kaldou a écrit:
La technique de peche au verre manier consiste a peche dans le fond en faisant plusieurs a cout et des poses, cest le meme principe que la dandinette mais en plus calme. A savoir que cette technique (selon tous les forum que j ai lu) fait preuve d'unre grande reussite pendant la période hivernal !!!!! Montage très simple

technique tres interressante lors des crues
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:23

Le fond est plutôt propre où y'a pas mal d'herbe?

henry si tu as 2-3 petits vifs, je suis preneur.
Je me ferai un petit montage tirette au cas où nos amis les carnas boudent nos leurres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Empty
MessageSujet: Re: Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)   Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session pendant la semaine de noel (dans la boulogne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Action-peche
» Sortie demain dans la Boulogne
» Une sortie "Stalking" dans la semaine?
» sortie ognon dans la semaine
» Sortie coup cette semaine et la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: