Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 arrivé au congèlateur arrêté depuis une semaine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuMaHuFi
Perche
Perche



Messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 61
Localisation : 44420

arrivé au congèlateur arrêté depuis une semaine... Empty
MessageSujet: arrivé au congèlateur arrêté depuis une semaine...   arrivé au congèlateur arrêté depuis une semaine... Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 8:46

Bonjour,

Vendredi soir nous arrivons au congé arrêté depuis une semaine... j'ouvre et je pensai trouvé une forte odeur nauséabonde, mais que nenni il y avait certe une odeur mais pas trop forte ! je sors donc le truc du congé et l'amène dehors (il a bien mariné quand même et attire un frelon asiatique et quelques mouches...) je me dit que je vais mettre ça dans un casier ce soir peut-être que ça donnera ???

He bien ça n'aura rien donné!

Pendant ce temps là direction une plage un peu caillouteuse avec des algues, montage tirette sur une canne eschée d'une noix de palourde fraîche (palourde que j'ai été pêcher après notre arrivée); premier lancer et là je voit mon scion se faire tirer dessus deux fois + une fois, je ferre, je sens bien que ça à l'air de se bagarrer au bout, je me dit chouette !!!

J'aurai pêché le plus petit bar de ma vie !!!, Bien sûr il sera remis dans son élément naturel après la photo de circonstance !

Voici, voilà...

arrivé au congèlateur arrêté depuis une semaine... Microb10
Revenir en haut Aller en bas
agentportepoisse
Gardon
Gardon
agentportepoisse


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2019

arrivé au congèlateur arrêté depuis une semaine... Empty
MessageSujet: Re: arrivé au congèlateur arrêté depuis une semaine...   arrivé au congèlateur arrêté depuis une semaine... Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 10:17

trop mimi, indétectable dans un banc d'éperlans Very Happy
comme ça tu es fixé sur le crabe mou décongelé , po top
Revenir en haut Aller en bas
SuMaHuFi
Perche
Perche



Messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 61
Localisation : 44420

arrivé au congèlateur arrêté depuis une semaine... Empty
MessageSujet: crabe mou oubliés congé débranché   arrivé au congèlateur arrêté depuis une semaine... Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 14:10

J'y retourne la semaine prochaine ... et cette fois avec ce qu'il faut !

Sans doute bouquets (pêché maison... ou pire!) avis aux Mesquérais... (merci pour celui qui a encore laissé un leurre planté dans une coquille d'huitre, au moins celui là n'est pas perdu....).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé au congèlateur arrêté depuis une semaine... Empty
MessageSujet: Re: arrivé au congèlateur arrêté depuis une semaine...   arrivé au congèlateur arrêté depuis une semaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé au congèlateur arrêté depuis une semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie coup cette semaine et la semaine prochaine
» arrête ton char
» Arrêté préfectoral annuel
» Arrêté ministériel 2016 pour la pêche de l'anguille
» Demande de conseil avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en mer :: La pêche en mer-
Sauter vers: