Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre

Aller en bas 
+5
Philou44
Ludo446
le quinsacais
Surf 44
Bruno79
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludo446
Black-bass
Black-bass



Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2018

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 18:39

Magic, avec l'apero, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
Perche
Perche
Philou44


Messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2019
Localisation : Nantes

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 18:46

Merci Bruno, ce sera avec plaisir, selon les participants du coup .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10815
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 19:53

Ludo446 a écrit:
Il faut arrêter avec ça, cela nous regardes pas

Je me demande pourquoi il y a des modérateurs sur le forum,surtout qu'il ne fait que dire pourquoi il ne peut pas laisser sa famille seule trop longtemps. Wink

je dirai juste une chose,après j'arrête la discussion de mon côté,les ruraux ne voient pas les choses comme nous les citadins,si je veux quitter Rezé,ce n'est pas pour rien. Rolling Eyes

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Philou44
Perche
Perche
Philou44


Messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2019
Localisation : Nantes

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 20:02

Désolé de cette justification, juste la vérité, je ne pensais pas déclencher cela ... Maintenant, les étriqués, malpolis .... Je vous les laisse, je verrai certainement certains d'entre vous un jour avec plaisir, mais pas comme cela.
Bonne soirée et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jblusox
Silure
Silure
jblusox


Messages : 923
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 49
Localisation : nantes quartier zola

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 7:50

eh les "papys flingueurs" il faut vous détendre , comme une célèbre phrase d'un grand film : " embrassez vous !!! bordel de m..."

il y a eut un malentendu je pense : la phrase de LUDO446 n'était en rien agressive ,elle signifiait juste qu'on ne fait pas de politique ici , mais il est vrai qu'elle prête à confusion : ludo soit plus diplomate avec des phrases plus longues , plus explicatives et qqs emojis ça fait toujours plaisir!!!


mais philou44 il ne faut pas prendre la mouche aussi vite , la plupart des gars ici sont bienveillants mais on n'a pas tous le même tact pour dire les choses

il faudra vraiment que je refasse un bon barbeuc avec ma spécialité et une bonne bière afin de dissiper toutes ses tensions

bisous les filles

Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10815
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 7:54

Bisous mon JB queen

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Philou44
Perche
Perche
Philou44


Messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2019
Localisation : Nantes

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 9:53

jblusox a écrit:
eh  les "papys flingueurs" il faut vous détendre , comme une célèbre phrase d'un grand film : " embrassez vous !!! bordel de m..."

il y a eut un malentendu je pense : la phrase de LUDO446 n'était en rien agressive ,elle signifiait juste qu'on ne fait pas de politique ici , mais il est vrai qu'elle prête à confusion : ludo soit plus diplomate avec des phrases plus longues , plus explicatives et qqs emojis ça fait toujours plaisir!!!


mais philou44 il ne faut pas prendre la mouche aussi vite , la plupart des gars ici sont bienveillants mais on n'a pas tous le même tact pour dire les choses

il faudra vraiment que je refasse un bon barbeuc avec ma spécialité et une bonne bière afin de dissiper toutes ses tensions

bisous les filles  

Bonjour JB, je ne prends pas la mouche, pas de soucis, simplement je ne souhaite pas passer mon temps libre avec une personne sans éducation, et il est bien entendu qu'il n'y avait aucune notion politique dans ma phrase, simplement un fait, je n'ai en rien pris partie.
Revenir en haut Aller en bas
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 11:14

jblusox a écrit:


il faudra vraiment que je refasse un bon barbeuc avec ma spécialité et une bonne bière afin de dissiper toutes ses tensions

Alors là, je ne peux qu'être d'accord bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ludo446
Black-bass
Black-bass



Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2018

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 11:29

😀
Revenir en haut Aller en bas
Ludo446
Black-bass
Black-bass



Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2018

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 11:29

Stop on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10815
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 12:54

MP tous les deux.
En attendant,j'ai nettoyé le topic à Titoune sur le club carnas. Twisted Evil

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 13:42

Alors, c'est parti pour le étangs de La Marne Exclamation

https://www.google.com/maps/place/47%C2%B000'00.5%22N+1%C2%B045'05.0%22W/@46.9997074,-1.7506371,546m/data=!3m1!1e3!4m6!3m5!1s0x0:0x0!7e2!8m2!3d47.000149!4d-1.7514005?hl=fr-FR

Je vais au ravitaillement ce soir pour pouvoir tenir le choc Very Happy
En espérant que les prévisions de la météo nous permettent de garder le BBQ allumé Razz  Razz  Razz

Bienvenue à toi Yvan si tu passes dans le coin

Bienvenue aussi à ceux qui hésitent ...

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10815
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 13:59

Je passerai peut-être boire un coup avec vous,mais rien de sûr. Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 14:19

le quinsacais a écrit:
Je passerai peut-être boire un coup avec vous,mais rien de sûr. Wink

Pas de prob Henry, il y aura ce qu'il te faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4184
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 19:10

j'emmène des gâteaux apéros et du sausisson pour le moment de convivialité, je passerais vers 11h30  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 22:06

Magic a écrit:
j'emmène des gâteaux apéros et du sausisson pour le moment de convivialité, je passerais vers 11h30 Wink

En général on est à ce moment là au top du top de nos exploits ...
mais si tu viens avec un peu de nic nac pour l'apéro... je pense que personne ne va te jeter des pierres Razz Razz Razz Razz

Yvan, avec ou sans munitions, on te rencontre toujours avec plaisir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surf 44
Silure
Silure
Surf 44


Messages : 902
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 68
Localisation : VUE

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 22:57

Bien que non présent , j'aurais une petite pensée émue pour vous Razz

faites nous de belles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno79
Silure
Silure
Bruno79


Messages : 524
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 67
Localisation : saint lumine de coutais

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 18:59

Ouah quelle journée, de l'amitié, un BBQ, des écailles, trop épuisé pour en dire plus, j'allais oublié un apéro au top les PECNO ont passé une superbe journée avec un visiteur au top niveau
Revenir en haut Aller en bas
Ludo446
Black-bass
Black-bass



Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2018

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 19:18

Eh oui, encore une super journée, au top, peu de poissons, mais la convivialité était de mise, comme d'habitude, et une très belle rencontre avec Yvan
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10815
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 19:52

Demain après-midi,je vais essayer de trouver quelques écailles sur Vertou si mon plombier passe assez tôt. Rolling Eyes

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4184
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 20:55

moi j'ai été étonné par l'abnégation de Joel a pécher le gardon  Shocked 
une concentration hors du commun, un métronome de l'amorcage, le prince du ferrage bref du grand Joel  Cool 
j'ai même failli lui demander de faire un selfie, mais bon j'ai pas osé, l'artiste était en pleine pêche  cheers 

En tout cas j'ai passé un bon casse croute a discuter pêche, what else ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 23:14

Eh oui, encore une sacrée belle journée au bord de l'eau cheers

Debout de très bonne heure et en route sans trainer sur le lieu du RDV...
Il faudra attendre un peu pour y voir plus clair et pour monter le matos hyper sensible
Les yeux des seniors détectent maintenant moins bien le 10/100ième
Il fait si beau... tout laisse à croire que dès la mise en place des lignes les touches vont s'enchainer et les bourriches vont se remplir
Le jour tarde à venir désormais, mais avec un peu de patience et profitant de l'occasion pour discuter un peu avec mes compères la lumière tant attendue arrive pourtant assez soudainement ...
La lumière arrive affraid
Ah, c'est seulement Madame qui allume un plafonnier pour se préparer avant le départ au boulot Razz Razz Razz

Bon alors pour moi aussi, ça va être l'heure... mais pas de pointeuse pour respecter un horaire trop stricte, alors doucement, faut pas bousculer Papy Very Happy Very Happy Very Happy
Surtout que le Papy en question avait gardé assez tard ses 2 petites puces la veille... et qu'il n'avait pu rien préparer Sad

Pas grave... ça va aller quand même Exclamation Exclamation Exclamation

Arrivé sur place mes 2 compagnons du jour sont là mais je m'aperçois bien vite qu'ils n'ont pas beaucoup d'avance sur moi.
Comme on dit souvent, "les grands discours font les petites journées"

Et nous voilà donc tous les trois "fins prêts" pour sortir les premières écailles ...
Oui, "fins prêts" c'est beaucoup dire puisque pour aggraver mon handicap vu cette arrivée tardive mes 2 "copains n'ont rien trouver de mieux que de me confisquer ma boîte d'asticots Mad

Nous voilà tout de même tous les trois opérationnels et c'est à ce moment précis, alors qu'allait se déclencher les rafales de touches et les innombrables prises que le copain Yvan nous déboule dans les pattes Razz Razz Razz
Pour prendre un peu d'avance, je soupçonne mes 2 camarades de m'avoir pistonné pour qu'il vienne me distraire le plus longtemps possible... Et il sait très bien le faire le bougre Razz Razz Razz

Les aiguilles de la pendule ont tournés et il est temps de mettre le BBQ en fonction
C'est l'heure de la pause "casse croute" et c'est presque sur un score de 0 partout que nous irons nous restaurer
Je dis bien "presque" car voilà je tenais absolument montrer à Yvan mon immense savoir faire une canne à la main.
Et là, c'est Magic, je sors quasiment devant ses yeux le premier gardon cheers
Non seulement je suis le chef du jour, mais en plus je suis le leader de cette grande compète lol!

Bon, rigolons rigolos, mais notre ami Yvan n'est pas venu les mains vides (il sait vivre le camarade Wink) et ce serait dommage de laisser ça chauffer . Alors Youpie en avant pour un petit pot bien mérité  drunken  drunken  drunken

Étant le chef de cérémonie je m'occupe de faire griller ce qui va bien  pig  pig  pig et maître Yvan, par l'odeur alléché, décide de rester avec nous pour partager notre petit repas...
Tant pis, les parts seront moins copieuses  Sad  Sad  Sad  

Nous avons reçu pendant ce moment de convivialité quelques nouvelles du copains Patrick
Le pauvre, de l'eau en arrière plan de sa photo, mais pas une seule canne en vue   Very Happy  Very Happy  Very Happy

Pour finir j'avais bien inscrit au menu quelques gourmandises mais le gars Bruno avait prévu autre chose
Une spécialité locale parait-il  Exclamation  Exclamation  Exclamation ... Grace au  sunny du pays il était mur à point ton ananas Bruno Very Happy

Les bonnes choses ont une fin et il faut retourner à notre matos pour essayer d'améliorer le score Razz

Au final, je ferais 25 jolis gardons... et ce bon score me permets de monter sur le podium cheers
Enfin le podium a 3 marche et nous étions 3  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz

Quelle belle journée et déjà on pense à la suivante ...
Mais où  Question  Plus qu'une semaine pour trouver le meilleur terrain de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo446
Black-bass
Black-bass



Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2018

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 12:08

Il manque quand même des photos CHEFS
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10815
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 13:56

Les écailles sur Vertou attendront un meilleur jour,mon plombier n'est toujours pas arrivé Rolling Eyes
Je ferai un tour demain en Erdre ou en Sèvre,je ne sais pas encore,mais je sais que je serai à la pêche. Razz Razz
Pour la semaine prochaine,jeudi pourquoi ne pas aller voir si les ""SENSAS"" n'ont pas oublié quelques poissons ((pas chat))dans le canal,après-tout les emplacements doivent être beaux en ce moments Question

Je viens de discuter avec mon congélateur,plus que de la braise à acheter   cheers ................................................................................ et je me proclame chef du jours . geek

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Ludo446
Black-bass
Black-bass



Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2018

Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 16:24

Je peux te confirmer que les emplacements sont nickels, à jeudi Henry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre   Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie 11 octobre
» Petite sortie du 3 octobre à la Chantrerie
» sortie au bord de l'acheneau
» petite sortie dominicale
» Sortie du 2 Octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: