Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 objectifs 2020

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titoune
Silure
Silure
titoune


Messages : 815
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 41
Localisation : sautron

objectifs 2020 Empty
MessageSujet: objectifs 2020   objectifs 2020 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 11:39

je sais bien qu'en cette période difficile, la pêche passe pour beaucoup au second plan, mais pendant ce confinement rien ne nous empêche de rêver à de superbes pêches , à de jolis moment avec les amis au bord de l'eau
pour beaucoup la pêche est juste un exutoire à la vie du quotidien, mais j'aimerai bien que beaucoup de membres parlent de leur objectif (chiffré) !car peu importe l'âge, je suis persuadé que vous avez tous un rêve dans le coin de votre tête! un poisson, un endroit, une rivière, ou encore une technique de pêche qui vous fait rêvé

pour l'instant notre objectif commun est que cette période de confinement s'arrête rapidement , afin de reprendre des vies normales et de pouvoir de nouveau aller à la pêche

il y a certe une différence entre objectif et rêve...mais c'est pas grave, je me lance

pour ma part l'année 2020 est pour l'instant bloqué à zéro fishs ! 2/3 sorties au brochets en janvier qui se sont soldées par des capots! surement du au niveau d'eau très haut dans le marais
l'année 2020 doit également me faire être papa pour la seconde fois, l'arrivée de ce nouveau né en juillet va surement me restreindre énormément mes sorties pêches, alors je ne sortirais que sur des endroits où il y a des fishs

mon 1ère objectif sera 15 brochets
mon 2ème objectif: brochet 90+

je m'arrêterai à ces deux objectifs car aller chercher les grosses perches et les sandres va être compliqué! peut être en fin d'année en verra

je vais maintenant parler de quelques rêves pêche pour mes années à venir!!! j'aimerai vraiment comme Jessy découvrir la pêche du brochet en suède, finlande, russie

un autre rêve serait de faire une semaine de pêche sur une rivière à truite, en mode Jessy ( toile de tente et nature )

et mon 3ème rêve serait d'apprendre la pêche à la mouche! qu'est ce que cette pêche est jolie à voir, je me souviendrais toujours du film "et au milieu coule une rivière..." que ce film est beau et fait rêver ! des paysages magnifiques et des poissons fantastiques! j'avoue que fly vs jerk m'a fait découvrir la pêche du brochet à la mouche et je kiffe les voir pêcher

j'espère que vous allez pouvoir nous exposer vos rêves et objectifs pour les années à venir! pêcher avec les copains ont le souhaite tous, avec des grillades c encore mieux! mais allez y lâchez vous et ne soyez pas frileux sur vos objectifs

bon confinement et n'oubliez pas pour qu'un forum vive, il a besoin de vos posts
Revenir en haut Aller en bas
titoune
Silure
Silure
titoune


Messages : 815
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 41
Localisation : sautron

objectifs 2020 Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2020   objectifs 2020 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 17:51

Objectif 2 ...REALISE !
Reste 13 brochets à prendre pour que mes objectifs soient atteints...
Revenir en haut Aller en bas
biloba le jardinier
Silure
Silure
biloba le jardinier


Messages : 969
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 38
Localisation : port saint pere

objectifs 2020 Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2020   objectifs 2020 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 22:55

salut mon objectif:
faire un max de sortie en mer en kayak
du bord si je n'ai pas le choix
faire un max de poissons a chaque sortie
pecher diverses varietées ( ce qui n'est pas si facile quand on peche principalement le bar )
decouvrir de nouveaux spots et d'autres pecheurs en kayak
le principal étant d'etre en mer autant que possible
merde a tous
Revenir en haut Aller en bas
titoune
Silure
Silure
titoune


Messages : 815
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 41
Localisation : sautron

objectifs 2020 Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2020   objectifs 2020 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 22:32

Bon ba mine de rien je me rapproche de mes objectifs
J suis a 12 brochets en 8 sorties depuis le de confinement et mon record brochet est a 91cm.. plus que 3 et ca sera bon
Et vous comment se passe votre annee pêche
Revenir en haut Aller en bas
hermiod
Sandre
Sandre



Messages : 385
Date d'inscription : 06/06/2015

objectifs 2020 Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2020   objectifs 2020 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 15:08

de mon côté l'année a été nul donc vivement 2021 repartir sur de bonne base
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

objectifs 2020 Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2020   objectifs 2020 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 15:19

Moi cette année,je fais un peu de tout et n'importe quoi.Je varie mes modes de pêche au gré du jour,un jour pêche au coup,une autre fois,pêche à roder au terreau,pêche drop shot,plomb palette,leurre souple et cuillère. Pas beaucoup de poissons,mais de belles balades sans aucun risque d'attraper le virus. Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
titoune
Silure
Silure
titoune


Messages : 815
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 41
Localisation : sautron

objectifs 2020 Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2020   objectifs 2020 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 19:31

Oui etre seul ou presque dans la nature est vraiment cool.j risquais pas de croiser quelqu un hier non plus et en plus du fishs...cool
Revenir en haut Aller en bas
titoune
Silure
Silure
titoune


Messages : 815
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 41
Localisation : sautron

objectifs 2020 Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2020   objectifs 2020 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 10:36

Ca y est les objectifs sont réalisés. Avec peu de sorties , j suis assez content.je suis confiant dans le faites de pouvoir ameliorer le.nbre jusqu a fin décembre.
objectifs 2020 Screen18
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

objectifs 2020 Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2020   objectifs 2020 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 17:40

Content pour toi,tu vas pouvoir dépasser tes prévisions malgré,tous les emmerdes depuis le début de l'année. cheers

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Fresnois
Espadon
Espadon
Fresnois


Messages : 1147
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 69
Localisation : St Jean de Boiseau

objectifs 2020 Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2020   objectifs 2020 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 22:06

Bravo titoune

Je vais essayer la semaine prochaine de titiller un peu les carnas...
Les comptes rendus risquent d'être très court Sad Sad Sad
Mais si il fait beau... ce ne sera que du bonheur tout de même cheers cheers cheers

A +
Revenir en haut Aller en bas
titoune
Silure
Silure
titoune


Messages : 815
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 41
Localisation : sautron

objectifs 2020 Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2020   objectifs 2020 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 23:23

Quand on voit les differents articles sur le net...les carna sont entrain de se réveiller. Les prochaines semaines vont etre interressantes je pense
Juste 1 conseil pour ceux qui ne peche pas souvent..choisissez un spot que vs connaissez ou vous savez qu il y a du fish...c pas le moment pour faire des essais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objectifs 2020 Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2020   objectifs 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
objectifs 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de Janvier 2020
» BONNE ANNÉE 2020
» BONNES VACANCES 2020
» Predator fight 2020
» COUP/ANGLAISE/FEEDER SEPTEMBRE 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: