Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Japan Lure Shop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kesaco72
Gardon
Gardon



Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41

Japan Lure Shop Empty
MessageSujet: Japan Lure Shop   Japan Lure Shop Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 21:07

Salut à tous,
En regardant les vidéos du fishing club (à regarder sur youtube pour ceux qui ne connaissent pas), je lis dans les commentaires que beaucoup achètent sur ce site.
Il est vrai que les prix paraissent attractif.
Meme si ce n'est pas le moment de commander et qu'il faut attendre à mon sens, certains ont ils déjà commandé sur ce site ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Espadon
Espadon
Jessy


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a du poisson

Japan Lure Shop Empty
MessageSujet: Re: Japan Lure Shop   Japan Lure Shop Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 21:49

Je n'ai jamais commandé sur ce site mais des potes oui.

Site fiable Wink

De mon côté, lorsque je commande au Japon (pour acheter du one up ou du megabass), je passe par JPangler.

Il faut éviter de faire une trop grosse commande pour éviter la douane. On m'avait dit "pas plus de 60/70€".

J'ai déjà fait des commandes pour 80/90€ mais j'ai envoyé un message au vendeur pour qu'il baisse le prix indiqué sur le colis, c'est passé à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kesaco72
Gardon
Gardon



Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41

Japan Lure Shop Empty
MessageSujet: Re: Japan Lure Shop   Japan Lure Shop Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 22:27

Merci beaucoup Very Happy
Je ne connaissais pas celui-ci.
Après un rapide coup d'oeil, cela parait très bien aussi.
Le seul problème des japonais est qu'il ne connaisse pas le sandre Very Happy
Donc coloris pour bass et tp en 2g voir insert dans leurres.
Le prix de la tresse est top aussi.
(ils abusent un peu Ultimate, simple avis perso).
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Espadon
Espadon
Jessy


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a du poisson

Japan Lure Shop Empty
MessageSujet: Re: Japan Lure Shop   Japan Lure Shop Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 22:55

Ah bah oui Ultimate Fishing sont les pires !

En achetant les one up directement au Japon, je les touche à moins de 6€ la pochette (idem pour les hazedong shad).

J'ai également acheté de la tresse YGK G Soul pour 25€ (vendue 85€ en France...). Je veux bien que les intermédiaires prennent tous une marge mais il y a des limites au vol !
Revenir en haut Aller en bas
Kesaco72
Gardon
Gardon



Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41

Japan Lure Shop Empty
MessageSujet: Re: Japan Lure Shop   Japan Lure Shop Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 23:12

Je crois qu'on pense la même chose même si moi j'avais mis des parenthèses de politesse Very Happy

Dès fois, je me demande si nos détaillants les ont à ce prix Question (one up, tresse...)
Ils sont obligés de passer par UF Question

Une fois la crise sanitaire passée, je testerai ce site avec Tresse Varivas, one up, dark sleeper et tp tungstene (inabordable en France).

ps. c'est pour cela que j'aime bien et que je peche très souvent avec la marque Delalande (même si c'est moins fashion Very Happy )
Marque française, fabrication européenne (France et Roumanie), très bon rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Espadon
Espadon
Jessy


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a du poisson

Japan Lure Shop Empty
MessageSujet: Re: Japan Lure Shop   Japan Lure Shop Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 14:36

Aucune idée du prix auquel le touche les détaillants mais je ne pense pas que ce soient ceux qui prennent la plus grosse marge, au contraire.

UF doit vraiment se faire plaisir !

J'achète aussi en France, parfois sur internet, parfois en magasin.

Le tout est de trouver un juste milieu pour pérenniser les magasins locaux.

Mais quand je vois la quantité de matos que j'ai acheté (et que je continue d'acheter), heureusement que je cherche régulièrement à payer moins cher sinon je serai ruiné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Lure Shop Empty
MessageSujet: Re: Japan Lure Shop   Japan Lure Shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Lure Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILLEX-ONE LURE
» Lure hunting, le hall of fame !
» made in japan
» connexion japan pro fishing????
» Japan Bass Fishing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: