Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carrassin Land !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

Carrassin Land !!! Empty
MessageSujet: Carrassin Land !!!   Carrassin Land !!! Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 17:02

Comme chaque année, dès que l'eau se rechauffe un peu , les carrassins deviennent très actifs dans le brivet . Et cette année n'aura pas déroger à la règle puisque c'est pas loin de 30 kilos de boule de nerf qui ont terminé dans ma bourriche en 4 h .
Carrassin Land !!! 210402051230240161
Bref, une bonne journée avec quelques coups de soleil Razz
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Carrassin Land !!! Empty
MessageSujet: Re: Carrassin Land !!!   Carrassin Land !!! Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 18:03

Tu vois!!!!!!!!!!!!..........................................pas la peine d'aller à plus de 10 km. Razz Razz


Dernière édition par le quinsacais le Dim 18 Avr 2021 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Carrassin Land !!! Empty
MessageSujet: Re: Carrassin Land !!!   Carrassin Land !!! Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 18:35

Super ! Tu pêches a la grande canne ou a l anglaise ? Je me souviens encore de notre première rencontre forum au Brivet 😊. Pas eu autant de chance de mon coté sur la sèvre...ce fut une bonne pêche de vifs 😂

Carrassin Land !!! A9700c10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

Carrassin Land !!! Empty
MessageSujet: Re: Carrassin Land !!!   Carrassin Land !!! Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 19:30

le quinsacais a écrit:

Tu vois!!!!!!!!!!!!..........................................pas la peine d'aller à plus de 10 km. Razz Razz
Et pas vu la queue d'un chat !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno79
Silure
Silure
Bruno79


Messages : 525
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 67
Localisation : saint lumine de coutais

Carrassin Land !!! Empty
MessageSujet: Re: Carrassin Land !!!   Carrassin Land !!! Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 19:33

Bravo Sam, de mon côté demain je tente la truite Vendéenne
Revenir en haut Aller en bas
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

Carrassin Land !!! Empty
MessageSujet: Re: Carrassin Land !!!   Carrassin Land !!! Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 19:33

julie a écrit:
Super ! Tu pêches a la grande canne ou a l anglaise ? Je me souviens encore de notre premiere rencontre forum au brivet
Eh bien j'étais un même endroit, c'est là que tu as fais ton premier carrassin il me semble, çà ne nous rajeuni pas Laughing . Pas d'anglaise dans le brivet, c'est pas assez large, une canne de 8 m suffit . Amorce gardons + terre à cause du courant plus agrainage régulier d'asticots , une ligne en 2 gr et hop, dans la bourriche Smile


Dernière édition par sam44 le Ven 2 Avr 2021 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Carrassin Land !!! Empty
MessageSujet: Re: Carrassin Land !!!   Carrassin Land !!! Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 20:10

Premier et dernier carassin de ma vie , ca donne envie de s y remettre ! Mais je dois acheter une epuisette avec un long manche la berge est tres haute de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Carrassin Land !!! Empty
MessageSujet: Re: Carrassin Land !!!   Carrassin Land !!! Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 20:43

julie a écrit:
Premier et dernier carassin de ma vie , ca donne envie de s y remettre ! Mais je dois acheter une epuisette avec un long manche la berge est tres haute de souvenir

Pendant 4 semaines,tu vas être obligée de rester dans le coin,alors Erdre -Sèvre-Cens-Chézine etc..etc.. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Carrassin Land !!! Empty
MessageSujet: Re: Carrassin Land !!!   Carrassin Land !!! Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 10:52

J esperais me faire une viree demain aux carassins mais en fait c est mort avec leurs conneries. Faut soit un mioche a emmener chez papy mamie soit une villa a la Baule pour bouger a partir de ce soir. J EN AI MARRRRRRRRRRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Bruno79
Silure
Silure
Bruno79


Messages : 525
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 67
Localisation : saint lumine de coutais

Carrassin Land !!! Empty
MessageSujet: Re: Carrassin Land !!!   Carrassin Land !!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 18:08

Petite sortie sur le Falleron, et une jolie douille, j'ai jamais fait de belle pêche sur cette rivière mais bon faut bien rêver
Revenir en haut Aller en bas
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

Carrassin Land !!! Empty
MessageSujet: Re: Carrassin Land !!!   Carrassin Land !!! Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 15:55

Allez, rebelotte demain, pour voir si on peut faire mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Carrassin Land !!! Empty
MessageSujet: Re: Carrassin Land !!!   Carrassin Land !!! Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 17:59

sam44 a écrit:
Allez, rebelotte demain, pour voir si on peut faire mieux Laughing

L'eau a bien refroidie,pas sur que tu fasses mieux.La semaine prochaine,j'essaie la Loire avec un copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

Carrassin Land !!! Empty
MessageSujet: Re: Carrassin Land !!!   Carrassin Land !!! Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 14:24

Bravo Henri, tu as vu juste, pas une touche, pas un asticots machouillé ............rien de rien , j'ai plié au bout de 2 h Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bruno79
Silure
Silure
Bruno79


Messages : 525
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 67
Localisation : saint lumine de coutais

Carrassin Land !!! Empty
MessageSujet: Re: Carrassin Land !!!   Carrassin Land !!! Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 14:28

Bon cela ne peut pas être à chaque fois, le plaisir de la pêche passe aussi par là
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Carrassin Land !!! Empty
MessageSujet: Re: Carrassin Land !!!   Carrassin Land !!! Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 19:03

sam44 a écrit:
Bravo Henri, tu as vu juste, pas une touche, pas un asticots machouillé ............rien de rien , j'ai plié au bout de 2 h Evil or Very Mad

Ce matin,balade à roder sur le Cens avec Nono,j'ai juste fait un gardon d'une dizaine de cm.
Nono en fera 4 dont un beau chevesne.Beaucoup de touches,mais rien de concret au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Carrassin Land !!! Empty
MessageSujet: Re: Carrassin Land !!!   Carrassin Land !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrassin Land !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: