Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vente Boite de Pêche, Leurres et recherche Etang

Aller en bas 
AuteurMessage
Spinogl
Black-bass
Black-bass
Spinogl


Messages : 129
Date d'inscription : 11/03/2021
Age : 23
Localisation : Entre Ancenis et Nantes

Vente Boite de Pêche, Leurres et recherche Etang Empty
MessageSujet: Vente Boite de Pêche, Leurres et recherche Etang   Vente Boite de Pêche, Leurres et recherche Etang Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 10:04

Bonjour à tous !

Pour ceux que cela intéresse, je vends une ancienne boite de pêche en bois en assez bon état et quelques leurres ! Wink (https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1941870086.htm)

Sinon, on ne sait jamais, peut-être que certains d'entre vous sauraient me donner conseil, je suis à la recherche d'un étang (à vendre) aux alentours de Joué sur Erdre (15/20min max de Joué sur Erdre dans l'idéal, 25/30min grand max).
Passionné par la pêche comme beaucoup d'entre nous ici je pense, je rêve d'avoir mon propre étang et d'aménager un paquet de trucs autour.

Je préfère précisé que je suis étudiant en alternance et que je ne recherche donc pas un étang immense, un terrain de 3 à 5000m² avec 800 à 2000m² d'étang dessus serait largement suffisant.

Du coup, si des personnes parmi vous possèdent un/des étangs dans ce secteur et seraient prêts à en vendre un ou auraient des conseils à me donner dans mes recherches, je suis preneur ! Wink

Cela fait déjà plusieurs mois que je cherche, mais je n'ai trouvé aucun étang dans mon secteur (sans même parler de budget pour le moment). En revanche, j'avais trouvé 1 étang du coté de Campbon qui était totalement dans mon budget mais hors secteur du coup, dommage.

Tenez-moi au courant si jamais ! Wink

Bonne pêche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Boite de Pêche, Leurres et recherche Etang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche location étang pour journée
» recherche spots de pêche au leurres
»  journée de pêche pêche à l'étang du val saint martin
» Enduro Vioreau et Vide Boite à Pêche
» leurres de peche !!! lieu de peche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: Vente /Echange-
Sauter vers: