Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un de plus sur le forum!

Aller en bas 
+2
jblusox
Cigalou
6 participants
AuteurMessage
Cigalou
Gardon
Gardon
Cigalou


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2022
Age : 17
Localisation : Aix-la-Chapelle

Un de plus sur le forum!  Empty
MessageSujet: Un de plus sur le forum!    Un de plus sur le forum!  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 17:54

Bonjour,
J'ai 16 ans, je vis en Allemagne (avec de la famille en France) et je débute la pêche.
J'ai découvert la pêche grâce à un ami, qui habite en Bretagne. Avec lui, on a pêché principalement au bouchon mais moi je m'intéresse plutôt aux leurres.
Mon plus gros Fish était une truite d'environ 40cm au leurre fétiche du débutant.... la cuillère!
Je suis tombé sur ce forum parce que je cherche des conseils pour la technique et l'équipement.
Jusqu'à présent je me dirige vers une canne décath ilicium 900 en 2.25m avec une puissance de 7-28gr.
J'espère trouver des conseils ici et de découvrir la pêche.
À toute,
Cigalou
Revenir en haut Aller en bas
jblusox
Silure
Silure
jblusox


Messages : 931
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 49
Localisation : nantes quartier zola

Un de plus sur le forum!  Empty
MessageSujet: Re: Un de plus sur le forum!    Un de plus sur le forum!  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 6:57

bienvenu parmi nous

a plus au bord de l'eau

Revenir en haut Aller en bas
Spinogl
Black-bass
Black-bass
Spinogl


Messages : 129
Date d'inscription : 11/03/2021
Age : 23
Localisation : Entre Ancenis et Nantes

Un de plus sur le forum!  Empty
MessageSujet: Re: Un de plus sur le forum!    Un de plus sur le forum!  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 8:22