Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'impatience me gagne !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4195
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

l'impatience me gagne !!! Empty
MessageSujet: l'impatience me gagne !!!   l'impatience me gagne !!! Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 18:20

Depuis plus d'un mois, j'ai ranger ma frustration de la fermeture par l'erzatz qu'est la pêche de la truite de bassine, bien sur j'ai fait ça avec application et méthode et j'ai gardé le focus sur cette pêche.... cyclops

Mais depuis quelques jours en discutant avec les potes, on parle de printemps, de brochet, d'ouverture !
Bin oui c'est l'ouverture dans quelques jours cheers

J'avais jusque là occulté ce singulier moment d'une saison de pêche : la reprise, l'ouverture, le commencement d'une nouvelle saison bounce

Ce soir après le boulot, je suis allé chez mon détaillant, nouvelle épuisette et surtout :
l'impatience me gagne !!! As9y
ma commande d'hybride passée en fin d'année dernière !

J'ai aussi trouvé une nouveauté venu des US, un truc dont je n'avais absolument pas besoin mais qui fait parti ce soir de ma collection : un nouveau style de chatterbait de surface Twisted Evil

Bref la semaine prochaine je vais commencer à sortir tous mes demis poulet pour le brochet Twisted Evil changer, affuter les triples, vérifier les tresses, virer les toiles d'araignées sur les CannApike !

Je pense que comme chaque année je fais faire une ouverture bien pourrie et comme la période de printemps est toujours pour moi synonyme de galère, je ne m'attends pas à faire de carton, la seule inconnue est : que vont donner ces niveaux d'eau ? aprés plusieurs saisons avec un déficit hydrique, cette année ça coule ! alors peut-être allons nous avoir un printemps favorable ? scratch

Halala, l'impatience me gagne bounce lol!

et vous ? ça vous titille !
Revenir en haut Aller en bas
 
l'impatience me gagne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 Km, c'est déjà ça de gagné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: