Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour au coup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Retour au coup Empty
MessageSujet: Retour au coup   Retour au coup Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:01

Et ça continue!!Petit passage à décathlon avec maman,bobines de fil 10 et 12 centièmes,boite de plomb support boite à esche,asticots,pinkies quelques bricoles:50 roros .
Plus qu'à retourner sur les berges s'assoir sur la caisse à pêche pour taquiner gardons-brèmes et carassins pirat king
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Retour au coup Empty
MessageSujet: Re: Retour au coup   Retour au coup Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:40

Pas mal Very Happy en tout cas, c'est quand tu veux pour un lustrage de caisse à pèche et un bain de bouchons
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Retour au coup Empty
MessageSujet: Re: Retour au coup   Retour au coup Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:29

Baptiste,si tu en as le temps avant samedi,vas donc voir comment est l'étang du Brossais à Granchamps.ça me plairait bien d'y tremper mon asticot samedi matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Retour au coup Empty
MessageSujet: Re: Retour au coup   Retour au coup Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:38

j'y suis passé dimanche aprem midi (bah oui fallait bien que je perde quelques derniers leurres Very Happy)
Il était toujours haut! l'eau était encore un peut trouble mais commence à s'éclaircir un peut comparé à y'a quelques semaines. Heu que dire de plus ? A oui il risque de pas y avoir grand monde car je n'ai croisé qu'une seul personne au coups là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Retour au coup Empty
MessageSujet: Re: Retour au coup   Retour au coup Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:43

Mad_Angel a écrit:
j'y suis passé dimanche aprem midi (bah oui fallait bien que je perde quelques derniers leurres Very Happy)
Il était toujours haut! l'eau était encore un peut trouble mais commence à s'éclaircir un peut comparé à y'a quelques semaines. Heu que dire de plus ? A oui il risque de pas y avoir grand monde car je n'ai croisé qu'une seul personne au coups là bas Very Happy

Pour moi ça peut le faire,s'il ne pleut pas évidemment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Retour au coup Empty
MessageSujet: Re: Retour au coup   Retour au coup Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:44

je prépare la caisse à peche Wink
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Retour au coup Empty
MessageSujet: Re: Retour au coup   Retour au coup Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:46

J'y serai pour 8 heures,s'il y a des intéressés,qu'ils se fassent connaitre. king
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Retour au coup Empty
MessageSujet: Re: Retour au coup   Retour au coup Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:48

je pense que Feeder ou anglaise seront les plus adapté mais j'emenerais quand meme ma grande canne au cas où on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Retour au coup Empty
MessageSujet: Re: Retour au coup   Retour au coup Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:43

Mad_Angel a écrit:
je pense que Feeder ou anglaise seront les plus adapté mais j'emenerais quand meme ma grande canne au cas où on sait jamais!

c'est pas la saison pour l'anglaise et le quiver
à grandchamp si il y a du poisson à prendre ce sera dans tes pieds et pas au large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au coup Empty
MessageSujet: Re: Retour au coup   Retour au coup Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:58

Ha ok je savais pas. Je pensais à feeder Anglaise, car au bord il y a pas mal de moules et d'écrevisses ce qui est plutot agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Retour au coup Empty
MessageSujet: Re: Retour au coup   Retour au coup Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:38

on verra sur place, Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Retour au coup Empty
MessageSujet: Re: Retour au coup   Retour au coup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour....
» Retour !
» De retour!!!
» de retour!!!!!
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: