Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salut a tous

Aller en bas 
+4
Le Sionnais
piranha44
luminois89
pendragon44
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:14

voila encore un nouveau , et meme un couple de nouveau , moi et ma femme somme carpiste , j'ai 35 ans et elle en a 21 nous somme aussi nouveau dans votre region , nous sommes natif de region parisienne , et venons de revenir de 1 ans de vie a madagascar , et c pour cela que nous sommes venu ici , car retourner sur paris apres avoir connu la tranquilliter de l'afrique dur dur !! bref labas j'etait guide alors de tres belle peche , carangue , barracuda , thon banane , yaouh, espadon et j'en passe et des meilleurs , mes dans nos veines nous sommes carpiste , apres avoir longtemps sillionner des lacs et etangs de sabliere qui a mon gouts son les meilleurs pieces d'eau pour les carnassiers "gros bec et sandres "je me suis mis a la carpe il y a de sa deja 10ans , j'aime passer plusieur jours au bord de l'eau pour chercher comment mettre une de ses doudoune dans mon tapis , mais pas toujours evident !!!! bref je suis donc a la recherche de compagnon de peche pour des sesion allant de 72heure a plus et aussi des renseignement sur les lacs et etangs pechable de nuit sur les alentours de touvois 44 je suis jouaniable ici ou par msn dollars_men@hotmail.fr voila alors merde a vous tous pour vos futur sortie et ravis d'etre parmis vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:18

Bienvenue par ici, les spots à carpes, c'est pas ce qu'il manque dans le département Cool
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:50

Bienvenue parmi nous a toi et ta femme
Revenir en haut Aller en bas
luminois89
Sandre
Sandre
luminois89


Messages : 398
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : saint lumine de coutais

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:18

Binevenue à vous 2, sa fait plaizir de voir de nouveaux carpistes, je pêche aussi la carpe dans le 44 et aussi un peu dans le 85 à Apremont ou la Buletière. Pas de problème si un jour tu veux faire une session sinon va sur la fédé du 44 et regarde tous les secteurs de nuits. Voilà à bientôt j'espère au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:42

bienvenue a vous 2

meme si vous etes carpistes , rien ne vous empeche de vous joindre a nous lors d'une de nos sorties

generalement , c'est rigolade , barbecue ( l'été ) et peche entre potes

a +
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:46

Bonjour et bienvenue à vous 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:10

bien venu les z'amoureux au plaisir au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:48

Bienvenue parmi nous m'sieur dame,c'est sympa un couple à la pêche,cela évite les frictions comme chez certains copains que je connais bien.
De temps en temps,ma femme me rejoint aussi à la pêche,et je dois dire que c'est le seul endroit où je ne l'entends pas Razz .
Blague à part,j'aime bien quand elle vient.A plus au bord de l'eau,même si on est pas carpiste dans l'âme,rien ne nous empêche de venir vous retrouver sur vos terrains de jeu, vous à la carpe,nous à l'anglaise pirat king
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:57

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:38

bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: merci a tous   salut a tous Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:34

merci pour votre sympatie , et merci pour ceux qui mon laisser des lieux ou autre , donc nous tacherons de venir sur lune de vos sortie groupe au beau jours pour vous rencontrer d'ici , bonne sortie a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:37

salut a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» salut à tous
» salut a tous
» Salut a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le forum et vous :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: