Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Lun 7 Mar 2011 - 10:10

Bonjour à tous,
Après 1 semaine et demi au soleil loin de tout (et de la pêche) me voila de retour et bien motivé!

Je suis encore en vacances toute la semaine et je pense en profiter pour pas mal pêcher! donc avis aux intéressés je suis dans l'coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Lun 7 Mar 2011 - 10:30

Je serai sur les rives du Brivet samedi 12 aprèm si ça te dit Cool
luminois89
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Lun 7 Mar 2011 - 15:04

Moi aussi je suis en vacances toute la semaine si sa te dis Baptiste de faire une sortie. Je peux à partir de mercredi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Lun 7 Mar 2011 - 15:06

on commence les festivité demain après midi direction geneston avec henri!

Pour mercredi une idée? Very Happy
luminois89
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Lun 7 Mar 2011 - 15:09

Mad_Angel a écrit:
on commence les festivité demain après midi direction geneston avec henri!

Pour mercredi une idée? Very Happy

Je serais bien venu demain mais je vais débroussailler l'étang de mon papi pour aller pêcher ensuite. Mercredi on peut aller à Bourgneuf ou sinon Saint Philbert ou Oudon ou sinon propose Baptiste. Moi je serais à la carpe je pense si on y va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Lun 7 Mar 2011 - 15:13

Oudon je suis pas contre! je connais pas!

Je connais pas la pêche à la carpe donc je n'ai pas trop trop d'idée pour ravir nos deux appétit (en terme de plan d'eau, pour le palet on devrais s'arranger Wink ) je vais essayer d'y penser ce soir et pourquoi pas avec henri demain
luminois89
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Lun 7 Mar 2011 - 15:21

Mad_Angel a écrit:
Oudon je suis pas contre! je connais pas!

Je connais pas la pêche à la carpe donc je n'ai pas trop trop d'idée pour ravir nos deux appétit (en terme de plan d'eau, pour le palet on devrais s'arranger Wink ) je vais essayer d'y penser ce soir et pourquoi pas avec henri demain
Tu peux venir au coup et moi à la carpe on se fera découvrir chacun notre peche. Oudon c'est sur lea rivière : le Havre. Je metrai les photos ce soir peut être.
le quinsacais
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Lun 7 Mar 2011 - 19:57

Demain pas de problème,mais mercredi je fais des crêpes pour mes petits fils.
Oudon , moi là-bas je pêche en Loire,pour le mulet ou le sandre.
Pour le 12,je compte aller pêcher sur Moisdon la rivière pour voir le plan d'eau afin de mettre au point la sortie du 1er mai avec Antoine et Mickael Razz

http://vh-44.forumactif.org/
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Lun 7 Mar 2011 - 20:01

Henri> Juste un doute pour demain on à défini quoi comme endroit au final? Et l'heure c'est bien vers 13H? (oui oui j'ai toujours la tête ailleurs Very Happy)

Luminois> Pour mercredi Oudon me plait bien personnellement! Journée multi pêche parfait pour moi, reste à voir l'heure matin/aprem/journée entière.... moi je suis en vacances et j'ai tout mon temps!
piranha44
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Lun 7 Mar 2011 - 20:15

[quote="le quinsacais"]
je viendrais surement faire un reportage photo et prendre un café par la meme occasion

J'y compte bien et j'espère que Micky passera par là lui aussi Razz
le quinsacais
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Lun 7 Mar 2011 - 20:50

Mad_Angel a écrit:
Henri> Juste un doute pour demain on à défini quoi comme endroit au final? Et l'heure c'est bien vers 13H? (oui oui j'ai toujours la tête ailleurs Very Happy)

Luminois> Pour mercredi Oudon me plait bien personnellement! Journée multi pêche parfait pour moi, reste à voir l'heure matin/aprem/journée entière.... moi je suis en vacances et j'ai tout mon temps!

Relis toi mon pote,tu as marqué Geneston demain après-midi,mais vu la météo,je pense qu j'y serai vers 11h30 pirat

luminois89
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Lun 7 Mar 2011 - 22:02

Mad_Angel a écrit:

Sa se voit que tu es en vacances Baptiste tes soirées doivent être bien arrosées Very Happy Razz tu sais même plus ce que tu écris !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Lun 7 Mar 2011 - 23:49

luminois89 a écrit:
Mad_Angel a écrit:

Sa se voit que tu es en vacances Baptiste tes soirées doivent être bien arrosées Very Happy Razz tu sais même plus ce que tu écris !!!

Tu crois pas si bien dire... mais pas que les soirées c'est peut être la le problème Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Mar 8 Mar 2011 - 12:43

le quinsacais a écrit:
Pour le 12,je compte aller pêcher sur Moisdon la rivière pour voir le plan d'eau afin de mettre au point la sortie du 1er mai avec Antoine et Mickael Razz
Rahhhh, ça m'aurais bien tenté aussi mais si j'y vais, je n'y serai pas de bonne heure Evil or Very Mad
Je compte donc sur toi pour faire des belles photos Very Happy
micky44
Espadon
Espadon

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Mar 8 Mar 2011 - 20:00

pas contre pour faire un tour a moisdon pas d sushi
le quinsacais
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Mar 8 Mar 2011 - 20:13

Encore une belle journée de ^passée,entre retraité et vacanciers Razz
Arrivée 11 heures pour Batiste et moi, installation et pêche malgré le vent nous ferons un bon début,et d'un seul coup calme plat.
Ensuite Martial nous rejoindra,quand il aura installé son matos et appâté,il débutera 2 heures de pêches,en 2 heures il fera plus de 90 poissons,et il nous dira c'est dommage il y avait des périodes creuses.Un poisson toutes les 1minute 30,il y avait des creux.Non mais de qui se moque -t-il.En attendant bravo Martil,belle démonstration malgré élastique cassé. cheers

BAPTISTE ET SA STATION affraid

LES BOURRICHES:
PÉPÈRE:

BAPTISTE:

MARTIAL:

luminois89
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Mar 8 Mar 2011 - 20:38

Bien joué les pêcheurs c'éatit vraiment une belle journée. Jeudi après midi je vais à la Marne si sa dit àquelqu'un. Baptiste tu y vas demain?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Mar 8 Mar 2011 - 23:08

luminois89 a écrit:
Bien joué les pêcheurs c'éatit vraiment une belle journée. Jeudi après midi je vais à la Marne si sa dit àquelqu'un. Baptiste tu y vas demain?
. Oui motivé pour demain! Pas trop tôt car je suis encore a l'apero mais a partir de 11 jusqu'au soir je suis ok! Ou alors? Et toi?

Dernière édition par Mad_Angel le Mer 9 Mar 2011 - 8:36, édité 1 fois
luminois89
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Mer 9 Mar 2011 - 8:03

Je sais pas trop où aller j'orais bien été à la Marne ojourd'hui ou à Bourgneuf ou si tu as une autre idée??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Mer 9 Mar 2011 - 8:22

je connais pas trop trop les secteur à carpe donc je n'ai pas beaucoup d'idée en dehors de vioreau, bout de bois, que je connais bien. Les etang de la marne je sais pas trop ce que ca donne en pêche au coup? et bourgneuf je ne connais pas du tout l'étang

Dans tout les cas la voiture est chargé et je peu suis sur place en moins d'une heure !!!
luminois89
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Mer 9 Mar 2011 - 8:34

Alors pour Baptiste et moi ce sera Bourgneuf aujourd'hui on y sera vers 11h s'il y a d'autres motivés qui veulent nous rejoindre !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Mer 9 Mar 2011 - 8:36

Donc finalement ça sera les étangs de Bourgneuf, rendez vous fin de matinée jusqu'à fin d'après midi normalement Wink
Casse-croute, rafraîchissement, que tout ceux que ça intéresse n'hésite pas à passer !!!

Programme aujourd'hui: Carpe, grande canne, anglaise....

n'hésitez pas à m'appeler si vous souhaitez nous rejoindre !!! 06.76.96.00.45.
le quinsacais
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Mer 9 Mar 2011 - 8:44

Pendant ce temps je fais ma pâte à crêpes
Papy sitting oblige king

luminois89
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Mer 9 Mar 2011 - 8:50

le quinsacais a écrit:
Pendant ce temps je fais ma pâte à crêpes
Papy sitting oblige king

Tu met des gardons dans ta pâte à crêpe pour que tes petits enfants deviennent accros de la pêche?? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   Mer 9 Mar 2011 - 9:00

Non mais il utilise des farine bien fraîches....

Des crêpes d'amorces Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)   

Et pour cette semaine (du 07 au 13 mars)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant