Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 photos de famille

Aller en bas 
+2
pendragon44
le quinsacais
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




photos de famille  Empty
MessageSujet: photos de famille    photos de famille  Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila mr le quisaquais quelques petites photos de mes camarades de jeu ,mais je ne vous met pas tous il y en as plus de 200 dans la saison

Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

photos de famille  Empty
MessageSujet: Re: photos de famille    photos de famille  Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:09

superbe les prises,et magnifique vidéo merci à toi roi du pétrole king

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




photos de famille  Empty
MessageSujet: Re: photos de famille    photos de famille  Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 6:41

Shocked Shocked Shocked
Mes respects Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

photos de famille  Empty
MessageSujet: Re: photos de famille    photos de famille  Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:19

Merci pour ces jolies photos de tes prises, mais dis moi, je suis totalement novice dans cette pêché et j'aimerais que tu m'explique a quoi correspond le caoutchouc orange qu'ils ont dans la bouche, ce n'est pas des bas de lignes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de famille  Empty
MessageSujet: Re: photos de famille    photos de famille  Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:33

pendragon44 a écrit:
Merci pour ces jolies photos de tes prises, mais dis moi, je suis totalement novice dans cette pêché et j'aimerais que tu m'explique a quoi correspond le caoutchouc orange qu'ils ont dans la bouche, ce n'est pas des bas de lignes? Laughing
C'est pour les promener en laisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

photos de famille  Empty
MessageSujet: Re: photos de famille    photos de famille  Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:42

sam44 a écrit:

C'est pour les promener en laisse Laughing

Laughing Plus de besoin de moteur, un silure de plus de 2m à l'avant du bateau et c'est parti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

photos de famille  Empty
MessageSujet: Re: photos de famille    photos de famille  Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:02

pinaise , ça c'est des jolies bébés

j'adore les photos ou tu es dans l'eau

Pendragon , je pense que les " laisses " permettent de conservez les prises dans l'attente de faire les photos
a verifier !!!!!!!
imagine la taille de la bouriche geek
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

photos de famille  Empty
MessageSujet: Re: photos de famille    photos de famille  Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:33

piranha44 a écrit:
pinaise , ça c'est des jolies bébés

j'adore les photos ou tu es dans l'eau

Pendragon , je pense que les " laisses " permettent de conservez les prises dans l'attente de faire les photos
a verifier !!!!!!!
imagine la taille de la bouriche geek

C'est exactement çà ! On appelle çà encorder un poisson, l'avantage c'est qui l'a mis un plastique pour éviter de blesser la geule des glanes.
En tout cas magnifiques poissons ! sur le coup rien a dire... Peux tu nous en dire plus sur la technique utilisée ( dérive , bouée , etc...) ? Est ce que ce sont des poissons de Loire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

photos de famille  Empty
MessageSujet: Re: photos de famille    photos de famille  Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:01

chapeau bas halucinants belle brochette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de famille  Empty
MessageSujet: Re: photos de famille    photos de famille  Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:35

ce que ces mrs ont dans la gueule !!! c'est tous simplement des sangles d'arrimage enfilé dans du tube silicone , que je fixe sur une corde de 10/15m sur laquelle j'ai fait des boucle pour pouvoir maintenir mes prises en attendant la photos , car sur certain poste quant sa donne sa donne, alors un petit break, histoire de ce remettre du combat et pour moi l'occasion de faire une photo de groupe, j'avais démarré avec de la cordelette , mais après quelques déboires, et surtout 2 bebettes ayant réussi a user celle ci et a se libérer avant photo,j'ai mis au point ce système qui me convient tres bien et surtout qui n'abîme pas les poissons, aucune trace de l'encordage,et surtout pas de risque d'usure de la sangle
ps la 1ere photo :poissons du cher et toutes les autres loire
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

photos de famille  Empty
MessageSujet: Re: photos de famille    photos de famille  Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:40

Au plaisir de te croiser un jour au bord de l'eau king

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

photos de famille  Empty
MessageSujet: Re: photos de famille    photos de famille  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:07

le roi du petrole a écrit:
ce que ces mrs ont dans la gueule !!! c'est tous simplement des sangles d'arrimage enfilé dans du tube silicone , que je fixe sur une corde de 10/15m sur laquelle j'ai fait des boucle pour pouvoir maintenir mes prises en attendant la photos , car sur certain poste quant sa donne sa donne, alors un petit break, histoire de ce remettre du combat et pour moi l'occasion de faire une photo de groupe, j'avais démarré avec de la cordelette , mais après quelques déboires, et surtout 2 bebettes ayant réussi a user celle ci et a se libérer avant photo,j'ai mis au point ce système qui me convient tres bien et surtout qui n'abîme pas les poissons, aucune trace de l'encordage,et surtout pas de risque d'usure de la sangle
ps la 1ere photo :poissons du cher et toutes les autres loire

Merci pour ta réponse rroi du pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de famille  Empty
MessageSujet: Re: photos de famille    photos de famille  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:05

je comprends pourquoi tu t'apelles roi du pétrole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de famille  Empty
MessageSujet: Re: photos de famille    photos de famille  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:19

Jolies bêtes affraid chapeau! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de famille  Empty
MessageSujet: Re: photos de famille    photos de famille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en famille
» La famille s'aggrandit !!!
» samedi peinard en famille
» sortie au louens avec la famille
» Port Saint Père en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: