Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le silure aux leurres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le silure aux leurres Empty
MessageSujet: le silure aux leurres   le silure aux leurres Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:53

je vous fait un petit pote sur la pêche du silure aux leuuuuurres! :bravo: ,sur chaque photos je vous ai mis un leurre de référence afin que vous puissiez vous rendre compte de la taille de ce genre de matériel ,bien sur la majorité de ces leurres sont destiné a la base a la pêche des très gros brochet voir des gros carnassier des mers tropical. il vas de soi que le matériel de propulsion et en relation avec le poids de certain leurres ,mais ne vous y fiez pas sur ce genre de leurres le poids max et de 120gr pour les cuillères ondulantes que j'ai doublées ce qui vas surtout faire travailler votre canne a l'extrême c'est le tirage de certaines de ces cuillères
Suite aux suppliques répétés de notre gourou vénéré et vénérable , et voulant mettre fin a sa position inconfortable (a genou les mains jointes ), je vous fait un petit pote sur la pêche du silure aux leuuuuurres! :bravo: ,sur chaque photos je vous ai mis un leurre de référence afin que vous puissiez vous rendre compte de la taille de ce genre de matériel ,bien sur la majorité de ces leurres soit destiné a la base a la pêche des très gros brochet voir des gros carnassier des mers tropical. il vas de soi que le matériel de propulsion et en relation avec le poids de certain leurres ,mais ne vous y fiez pas sur ce genre de leurres le poids max et de 120gr pour les cuillères ondulantes que j'ai doublées ce qui vas surtout faire travailler votre canne a l'extrême c'est le tirage de certaines de ces cuillères

les sandra

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
même prospection qu'avec une taille standard en haut mais dans des grammages de 20 a 50 gr peche de prospection rapide sur des poissons actif

twists ,virgules et grubs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un standard dans les leurres souple le choix de la largeur de la queue vas determiner la vitesse de recuperation (large petite vitesse )( fine vitesse normale a rapide)et en plus un large choix de couleurs, peche de prospection rapide sur des poissons actif

les chads
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
même principe qu'avec les leurres souples plombage entre 20 et 50 gr ,pour une prospection de poste toute en douceur ou pour la peche en pleinne eau sur des poissons actif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seul les 4 tailles du bas conviennent a la peche du silure

les cuilleres ondulantes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les 4 cuilleres du bas sont specialement dedié au silures malgré leurs tailles elle ne pesent que 90gr pour la plus grosse, toutes les autres sont dedié aux brochets grande tailles elles permettent une prospection de tous les niveau des postes les 2 cuilleres de guche en haut ont dedié a la mer et permettent une prospection a longue distance et toute en discretion dans l'approche des postes en debut de saison,

les poissons nageurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le top dans la peche du silure , permet la prospection tout en finesse des postes sur poissons actifs ou inactifs permet de pecher des poste en grande profondeur avec des cranck baits a condition de bien vouloir faire quelques modification pour solidariser les hameçons a la ligne, au risque de se retrouver avec un poisson nageur dans cette etat apres un combat avec un poisson de 2.34m
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour terminer une peche tres peut pratiqué mais qui reserve sont lot de surprises ainsi que de grosse monté d'adrenaline :
la peche aux poppeurs ,ne pas confondre avec le poppers :Mdr:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
se pratique sur les plage de la loire lorsque ces MS sont derriere les mulets ,une peche a vue tres amusantes et tres physique le petit en haut a gauche est lui destiné aux black

je vous souhaite a tous de pouvoir toucher au moins un bloc de cette taille avec au moins un de tous ces leurres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
le silure aux leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silure d'1m20 attaqué par un autre monstre de silure
» pêche silure
» peche du silure
» Le silure
» Carnassier en folie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: