Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les étangs de l'Erdre le19-03-2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pendragon44
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Les étangs de l'Erdre le19-03-2011   Lun 21 Mar 2011 - 15:45

désoler pour votre bredouille les gars, mais cela a surement été un plaisir de tremper les leurres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étangs de l'Erdre le19-03-2011   Jeu 31 Mar 2011 - 0:31

Bonjour à tous, juste pour dire que j'ai fait quelques sorties (5), aux étangs de l'erdre, depuis un mois, et que contrairement à ce que certains pensent, ce n'est pas une arnaque, il y à bel et bien de jolis poissons à faire, je vous accorde cependant que la pêche y est pas facile, mais celà est en partie dû au fait que les brochets sont perturbés par la fraie (qui est semble t'il terminée), mais également au fait que les poissons se tiennent souvent sur les bordures, une approche ultra discrète est de mise. Les bass commencent tout juste à se réveiller, et à se montrer sur les bordures, j'en ai aperçus deux maousse lundi, mais très méfiants, la pêche en weightless est à priviligier, avec des leurres souples foncés genre créature.
J'agrémente ce post de fish que j'y ai fait récemment, une seule sortie sans touches,sinon, toujours au moins une truite et un ou deux fishs décrochés ou tapes ratées.

le quinsacais
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les étangs de l'Erdre le19-03-2011   Jeu 31 Mar 2011 - 1:08

Belles prises en effet,c'est vrai que je ne me prends pas au sérieux quand je fais des sorties au leurre,moi je suis surtout pêche au coup et anglaise.Chacun son truc,je fais du leurre surtout pour sortir avec les copains,en pleine saison c'est autre chose,on fait des sorties mixtes avec BBQ histoire de faire passer une semaine de taf. Cool

http://vh-44.forumactif.org/
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les étangs de l'Erdre le19-03-2011   

Les étangs de l'Erdre le19-03-2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3