Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
piranha44
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Jeu 7 Avr 2011 - 18:13

je depoussiere un peu

on approche , pensez a me confirmé , sinon vous mangerez des cailloux geek

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Jeu 7 Avr 2011 - 18:21

Bah j'attendais de savoir quand avait lieu mon avant dernier match car j'avais pas la date. ça à été mis cet après midi, il aura lieu le 7 mai.
C'est donc avec un très grand plaisir que je confirme ma présence parmi vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Lun 11 Avr 2011 - 8:01

Bonjour, pour la sortie du 1er Mai

Je serai normalement présent "sous réserve" prévoir 2 personnes, si je viens je serai accompagné de Gregoire.

Categorie multipeche, pour pas laisser sam et henri seul ^^.
le quinsacais
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Lun 11 Avr 2011 - 9:44

Le Sionnais a écrit:

Je serai normalement présent "sous réserve" prévoir 2 personnes, si je viens je serai accompagné de Gregoire.

Content de te retrouver au bord de l'eau,emmènes quand même ton matos carnas,si tu veux faire un tour Grégoire pêchera avec moi. Cool

http://vh-44.forumactif.org/
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Lun 11 Avr 2011 - 12:13

Le Sionnais a écrit:

c'est pris en compte cheers

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Lun 11 Avr 2011 - 12:16

j'ouvre un nouven onglet dans le post : co-voiturage

ça peut etre utile pour certains ,
de mon coté , j'emmene Xavier et il me reste une place

a vous de jouez

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Lun 11 Avr 2011 - 13:12

Moi je peux enmener de 1 a 3 personnes suivant le matos. J'ai qu'une modeste 106.

Dernière édition par Yayo44640 le Lun 11 Avr 2011 - 13:37, édité 1 fois
luminois89
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Lun 11 Avr 2011 - 13:14

Yayo44640 a écrit:
Moi je peux soit enmener de 1 a 3 personnes suivant le matos. J'ai qu'une modeste 106.
On peut rouler ensemble si tu veux je roulerais j'ai un picasso !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Lun 11 Avr 2011 - 20:54

moi j'peux prendre une personne (micky) j'ai un ford connect ou un renault master... Very Happy
micky44
Espadon
Espadon

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Lun 11 Avr 2011 - 21:21

si tu veux mon p'tit...
piranha44
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Lun 11 Avr 2011 - 21:22

micky44 a écrit:
si tu veux mon p'tit...

je vous note , si changement , me le dire

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Lun 11 Avr 2011 - 21:44

Moi j'ai une barque et un BBQ Razz

http://vh-44.forumactif.org/
http://maxipeche.forumactif.com/
Yayo44640
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Lun 11 Avr 2011 - 23:28

luminois89 a écrit:
Yayo44640 a écrit:
Moi je peux soit enmener de 1 a 3 personnes suivant le matos. J'ai qu'une modeste 106.
On peut rouler ensemble si tu veux je roulerais j'ai un picasso !!

Il me semble que du sud sud on serait 3 si romain confirme, c'est pour cela que je me proposait. On a encore le temps de voir ça, en tout ça c'est sympa Wink
pendragon44
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Mar 12 Avr 2011 - 14:28

Je serais également présent en multipeche (sous réserve, je négocie encore avec madame Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Mar 12 Avr 2011 - 14:30

pendragon44 a écrit:
Je serais également présent en multipeche (sous réserve, je négocie encore avec madame Laughing )
Tu veux des conseils pour négocier ? Laughing
Parcequ'ici, on est plusieurs à avoir eu à le faire Razz
pendragon44
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Mar 12 Avr 2011 - 14:47

sam44 a écrit:
pendragon44 a écrit:

Merci SAM, mais le gros soucis c'est qu'en ce moment il y a des occasions de pêche tous les jours (entre les concours, les potes, le forum) et du coup ca fait beaucoup a madame, mais ca semble en bonne voie geek
piranha44
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Mar 12 Avr 2011 - 15:27

pendragon44 a écrit:
sam44 a écrit:
pendragon44 a écrit:

Merci SAM, mais le gros soucis c'est qu'en ce moment il y a des occasions de pêche tous les jours (entre les concours, les potes, le forum) et du coup ca fait beaucoup a madame, mais ca semble en bonne voie geek

je te note , tu me tiens au courant

Henri a été plus rapide geek

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Mer 13 Avr 2011 - 14:11

Embarassed Bon je sais pas comment aborder le sujet mais je crois qu'il faut l'aborder. Embarassed

J'ai discuter ce matin avec un ami pecheur qui à l'habitude de faire l'ouverture du carnassier aux forges.
Et la surprise, je lui dis que je compte y aller avec quelques amis pour faire l'ouverture, et il me repond à ok c'est kool on va ce voir à la peche depuis le temps...
Et sinon tu viens de bonne heure j'espere, car nous (ils sont 5 avec ces amis et fréres) on n'y va pour 4h40 au plus tard car l'année derniere nous somme arrivés pour 5h et TOUTES LES PLACES SONT PRISES.
En effet il m'explique que le jour de l'ouverture il y as du monde au poser (4 lancer par pecheurs)partout partout, plus de 30 à 40 pecheurs et que les pecheurs aux leurres pour le coup non plus vraiment de place de libre et sont un peu mal vu, sauf s'ils font le bord de la riviére mais plus bas que le site des forges en lui même c'est à dire plus sur le site.

Donc assez surpris je voulais vous rapporter l'info, car cela risque quand même de nous poser un probleme.

Mon post ne veut en AUCUN cas pourrir la sortie juste prevenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Mer 13 Avr 2011 - 14:41

Tu fais bien de prévenir, mais je crois que certains seront en bateau donc peut-être pas trop genés ?
Et les places pour la pêches au coup seront prises alors ?
micky44
Espadon
Espadon

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Mer 13 Avr 2011 - 17:38

a way un peux comme a vioreau quoi...
piranha44
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Mer 13 Avr 2011 - 18:00

Le Sionnais a écrit:
Embarassed Bon je sais pas comment aborder le sujet mais je crois qu'il faut l'aborder. Embarassed

J'ai discuter ce matin avec un ami pecheur qui à l'habitude de faire l'ouverture du carnassier aux forges.
Et la surprise, je lui dis que je compte y aller avec quelques amis pour faire l'ouverture, et il me repond à ok c'est kool on va ce voir à la peche depuis le temps...
Et sinon tu viens de bonne heure j'espere, car nous (ils sont 5 avec ces amis et fréres) on n'y va pour 4h40 au plus tard car l'année derniere nous somme arrivés pour 5h et TOUTES LES PLACES SONT PRISES.
En effet il m'explique que le jour de l'ouverture il y as du monde au poser (4 lancer par pecheurs)partout partout, plus de 30 à 40 pecheurs et que les pecheurs aux leurres pour le coup non plus vraiment de place de libre et sont un peu mal vu, sauf s'ils font le bord de la riviére mais plus bas que le site des forges en lui même c'est à dire plus sur le site.

Donc assez surpris je voulais vous rapporter l'info, car cela risque quand même de nous poser un probleme.

Mon post ne veut en AUCUN cas pourrir la sortie juste prevenir.

comme le dit Sam, ceux qui seront en bateau et float ne seront pas trop gené
mais les autres ?
d'autant plus que les places pour pechez au coup ne sont pas enorme , sauf a etre separé les uns des autres , ce qui n'est pas specialement cool
ce qui m'etonne , c'est que toutes les places sont prises
vu la superficie et surtout le faite qu'il faille crapahuté sur certaines zones , je vois mal un pecheur au posé allez dans certains endroits , comme là par exemple

il faut regardé en face ( rive opposé au photographe )
maintenant , s'il faut arrivé a 20 h , balisé une zone de peche pour le coup et .... pas cool !
Micky m'en avait parlé , et je sais plus si c'etait le jour de l'ouverture , mais niveau affluence ?

si certains ont des reticences , des questions , ou un autre lieu
le debat est ouvert
en tous cas , MERCI Yannick pour les infos

Silure
Silure

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Mer 13 Avr 2011 - 18:14

slt tout le monde
pour la sortie a la forge vu
qu'il risque de plus avoir de place
pourquoi ne pas essayer sur l'erdre
il y a asser d'endroit et de place non
c'est juste pour aider
et certain feront moins kms
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Mer 13 Avr 2011 - 18:24

Ou alors, on va pêcher la veille Laughing
Les poissons ne sont pas à un jours près, si ? Smile
luminois89
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Mer 13 Avr 2011 - 18:41

Les poissons ne sont pas à un jour près car samedi avec Henri on a vu un mec aux leurres à la pointe !!!!
lineman93
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    Mer 13 Avr 2011 - 18:55

et la date d'ouverture tu en fait quoi? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011    

Ouverture aux forges de la Hunaudière/1er MAI 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant