|
|
| Auteur | Message |
|---|
piranha44 Espadon

Messages: 2709 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 38 Localisation: au bord de l'eau
 | Sujet: Gary vs Decat Mer 6 Avr - 20:44 | |
| Quelqu'un peut'il m'expliqué la ou les differences entre ces deux leurres . Ont 'ils la meme nage , la meme densité ..........  ( G Yamamoto) vs  ( Decathlon ) _________________ Quand le goeland se gratte le gland , c'est signe de mauvais temps. Quand il se gratte le cul , c'est pas bon signe non plus
|
|
 | |
micky44 Silure

Messages: 983 Date d'inscription: 05/07/2010 Age: 34 Localisation: nort sur erdre
 | Sujet: Re: Gary vs Decat Mer 6 Avr - 22:37 | |
| |
|
 | |
piranha44 Espadon

Messages: 2709 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 38 Localisation: au bord de l'eau
 | Sujet: Re: Gary vs Decat Mer 6 Avr - 22:41 | |
| | micky44 a écrit: | | le prix mon amis.... |
ah bon
_________________ Quand le goeland se gratte le gland , c'est signe de mauvais temps. Quand il se gratte le cul , c'est pas bon signe non plus
|
|
 | |
Yayo44640 Espadon

Messages: 1366 Date d'inscription: 22/02/2010 Age: 22 Localisation: Rouans
 | Sujet: Re: Gary vs Decat Mer 6 Avr - 22:50 | |
| je me méfierai quand même car même si DKT est moins cher que les autres les LS que j'ai pris chez eux sont super dur. La texture est vraiment nul en ce qui concerne les frog, les virgules et même les shad alors même si j'ai très peu d'argent je prendrai plus de LS DKT. Petite conclusion pour les leurres durs (PN, cuillères et autres) n'hésite pas mais pour les LS prends un paquet "test" pour vérifié avant de faire des folies _________________ le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment ou le pêcheur le prend et ou il en fait la description a ses amis  |
|
 | |
piranha44 Espadon

| Sujet: Re: Gary vs Decat Mer 6 Avr - 22:54 | |
| | Yayo44640 a écrit: | je me méfierai quand même car même si DKT est moins cher que les autres les LS que j'ai pris chez eux sont super dur.
La texture est vraiment nul en ce qui concerne les frog, les virgules et même les shad alors même si j'ai très peu d'argent je prendrai plus de LS DKT.
Petite conclusion pour les leurres durs (PN, cuillères et autres) n'hésite pas mais pour les LS prends un paquet "test" pour vérifié avant de faire des folies |
c'est un peu pour ça que je demande des avis j'ai pas envie de m'enflammé sur un leurre " bidon " niveau texture _________________ Quand le goeland se gratte le gland , c'est signe de mauvais temps. Quand il se gratte le cul , c'est pas bon signe non plus
|
|
 | |
Yayo44640 Espadon

| Sujet: Re: Gary vs Decat Mer 6 Avr - 23:01 | |
| essaye de les "triturer" dans le paquet ça peut te donner une idée de la texture.
Si tu veux je passerai la semaine prochaine cherché des PN, spinner et autres. Je pourrai regarder ou même en prendre un paquet s'il me paraisse correct pour les tester aux étangs de l'erdre^^ _________________ le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment ou le pêcheur le prend et ou il en fait la description a ses amis  |
|
 | |
piranha44 Espadon

| Sujet: Re: Gary vs Decat Mer 6 Avr - 23:44 | |
| | Yayo44640 a écrit: | essaye de les "triturer" dans le paquet ça peut te donner une idée de la texture.
Si tu veux je passerai la semaine prochaine cherché des PN, spinner et autres. Je pourrai regarder ou même en prendre un paquet s'il me paraisse correct pour les tester aux étangs de l'erdre^^ |
je vais faire un tour au decat atlantis samedi , je verrais comment ils sont et pourquoi pas un essai aux etangs _________________ Quand le goeland se gratte le gland , c'est signe de mauvais temps. Quand il se gratte le cul , c'est pas bon signe non plus
|
|
 | |
tofish 44 Silure

Messages: 536 Date d'inscription: 30/03/2011 Age: 33 Localisation: Thouaré/loire
 | Sujet: Re: Gary vs Decat Jeu 7 Avr - 12:47 | |
| Je trouve que les leurres D4 sont également pas souples et même plutôt raides, et ils ont une odeur terrible de plastique. Après ça fait du poisson, mais clairement bcp moins que d'autres BCP plus souples, et les carnassiers les gardent moins longtemps en bouche. Par contre n'ayant jamais vu ce modèle de D4, je ne peut donc en parler, j'attends vos avis. |
|
 | |
piranha44 Espadon

| |
 | |
tofish 44 Silure

Messages: 536 Date d'inscription: 30/03/2011 Age: 33 Localisation: Thouaré/loire
 | Sujet: Re: Gary vs Decat Jeu 7 Avr - 13:01 | |
| Ah autant pour moi, alors là c'est différent tu peux y aller les yeux fermés, et sur l'ensemble de leur gamme. De très bons produits, super souples imprégnés d'attractants, et hyper efficaces. Yum est une firme de leurres américaine, dont D4 importe une partie de la gamme, mais ce n'est pas un sous traitant de D4 du tout. |
|
 | |
Yayo44640 Espadon

| |
 | |
pendragon44 Silure

Messages: 612 Date d'inscription: 28/09/2010 Age: 32 Localisation: saint herblain
 | Sujet: Re: Gary vs Decat Jeu 7 Avr - 14:54 | |
| Oui , je suis égaement très satisfait de mes leurre yum. |
|
 | |
piranha44 Espadon

| Sujet: Re: Gary vs Decat Jeu 7 Avr - 18:08 | |
| ptite photo du sachet  sachant que le leurre a une taille de 12 cm et un poid de 9,2 grammmes , qu'elle taille d'hameçons preconisé vous pour un montage texan ? _________________ Quand le goeland se gratte le gland , c'est signe de mauvais temps. Quand il se gratte le cul , c'est pas bon signe non plus
|
|
 | |
Yayo44640 Espadon

| Sujet: Re: Gary vs Decat Jeu 7 Avr - 18:33 | |
| Je te dirai 3/0 plat C'est ce que j'avais pris pour des slug de cette taille et ça le fait _________________ le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment ou le pêcheur le prend et ou il en fait la description a ses amis  |
|
 | |
piranha44 Espadon

| Sujet: Re: Gary vs Decat Jeu 7 Avr - 18:47 | |
| | Yayo44640 a écrit: | Je te dirai 3/0 plat C'est ce que j'avais pris pour des slug de cette taille et ça le fait |
j'hesite entre 3/0 et 4/0 _________________ Quand le goeland se gratte le gland , c'est signe de mauvais temps. Quand il se gratte le cul , c'est pas bon signe non plus
|
|
 | |
|