Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne !

Aller en bas 
+3
pendragon44
luminois89
le quinsacais
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Empty
MessageSujet: Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne !   Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:09

supprimé


Dernière édition par tofish 44 le Jeu 20 Oct 2011 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne !   Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:51

Pierre,je crois qu'il va falloir que tu te mettes à ton clavier pour nous raconter cette capture.
Désolé pour toi Christophe,mais cela fait partie de la règle non écrite de la pêche.
Pour moi une capote en équipe n'est pas une bredouille quand un des deux tire son épingle du jeu pirat
Bravo à vous deux pour votre sortie cheers king

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
luminois89
Sandre
Sandre
luminois89


Messages : 398
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : saint lumine de coutais

Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne !   Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:01

Bien joué Pierro le fou !!!! Une plus !!!! Il peut pas raconter sa pêche il y est encore cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne !   Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:30

Avez vous le poids de cette jolie mémère?
Revenir en haut Aller en bas
luminois89
Sandre
Sandre
luminois89


Messages : 398
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : saint lumine de coutais

Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne !   Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:32

pendragon44 a écrit:
Avez vous le poids de cette jolie mémère?
Elle fait 9 kg !!
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne !   Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:48

Une belle carpe déja! félicitations et vous l'avez prise au maïs?
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne !   Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:32

eh bin mon con , ça c'est du fish

bien joué cheers

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne !   Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:08

belle memere joli peche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne !   Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:35

bien joué les gars cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne !   Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:47

super beau fish les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
Invité
Invité




Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne !   Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:18

Pierre t'es où ??? Laughing
La suite de l'histoire ... certains s'impatientent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luminois89
Sandre
Sandre
luminois89


Messages : 398
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : saint lumine de coutais

Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne !   Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:51

tofish 44 a écrit:
Pierre t'es où ??? Laughing
La suite de l'histoire ... certains s'impatientent Very Happy
Il est encore pas là, il m'a dit qu'il allait pêcher ce soir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick HORN
Black-bass
Black-bass
Patrick HORN


Messages : 128
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37

Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne !   Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:19

J arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive,c'est sympa de se faire attendre Laughing bon et bien que dire de plus tofish vous a bien resumé la situation de la journée: poisson nargueur et pas specialement focalisé sur nos appats. Quelque bip sur l'acheneau mais pas de deroule. apres avoir hesité à partir roder en bateau sur l'acheneau c'est finalement sur la boulogne que nous passerons l'aprem et le début de soirée , longue attente , des sauts et marsouinages dans tout les sens jusqu'a 18H30 ou une grande tirée viens enfin briser le silence, poisson bien en forme que j'arrive à extirper des branches dans lesquelles il voulait aller , apres quelque passages dans les herbiers en bordure tofish épuise cette belle miroir... yes!! le voila notre fish,nous l'avons bien merité. Séance photo pesée, et petite bibine pour arroser ca quand meme Cool .
2eme chapitre à 20H30 grosse touche recul suivi du départ , ferre... et la c'est plus puissant ,elle me met la misere, tofish me dit: la main sur la bobine et recul pour qu elle change de direction car elle n'était qu'a quelque centimetres des branches mais j'ai pas assurer et pas eu le cran de tout freiner et reculer,donc cela se soldera par une casse dans les règles. pour moi il s'agissait d'un beau fish, puissant en tout les cas, mais bon c'est le jeu!!!! apres tout ca nous décidons de plier . En tout cas une bien belle journée en compagnie de tofish
Et la prochaine fois promis je bloque cette pu.... de bobine ......
pour infos jy suis retourner ce soir et a bloque d'activité en surface des blancs et qulques carpes commencaient a sauter vers 21H15 lorsque que je suis parti.
AU PLAISIR TCHUSSS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne !   Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 0:11

Persévère sur ta stratégie, la big one est pour bientôt c'est sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick HORN
Black-bass
Black-bass
Patrick HORN


Messages : 128
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37

Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne !   Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:50

J'espere bien!!! une grosse de riviere me ferait bien plaisir cheers .
Pour le moment mise en parenthese de la peche pendant 5 jours, je pars passer quelque jour à la capitale, ca va me manquer...
Bonne peche a tous ,saloute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne !   Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie carpe hier avec Pierre sur l'acheneau et la boulôgne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: