Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vide-grenier

Aller en bas 
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Vide-grenier Empty
MessageSujet: Vide-grenier   Vide-grenier Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:32

Quand on fait les vide-greniers,on trouve de tout à pas cher.aujourd'hui 4 wagglers Browing (4 et 5 AAA) - 1 drenan cristal (4 g +2 bbb)pour 5 roros et le tout neuf,jamais vu l'eau. Cool

Vide-grenier Sam_0015


_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Vide-grenier Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier   Vide-grenier Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:19

Bien joué Henri, reste plus qu'a trouver la canne pour les lancer correctement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Vide-grenier Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier   Vide-grenier Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:41

sam44 a écrit:
Bien joué Henri, reste plus qu'a trouver la canne pour les lancer correctement Laughing

Ça je l'ai,ce qu'il faut,c'est que je fasse le bon mouvement pour compenser la rigidité du à mon début d'arthrose,et aux rhumatismes de mon vieux corps usé Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Vide-grenier Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier   Vide-grenier Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:48

Excuse-moi mais je ne suis pas d'accord avec toi ( pas taper Laughing )
J'ai bien vu la difference avec une canne anglaise light .
Il est impératif d'avoir la canne en rapport avec le flotteur .............enfin, c'est ce que j'ai pu remarquer recemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Vide-grenier Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier   Vide-grenier Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:02

sam44 a écrit:
Excuse-moi mais je ne suis pas d'accord avec toi ( pas taper Laughing )
J'ai bien vu la difference avec une canne anglaise light .
Il est impératif d'avoir la canne en rapport avec le flotteur .............enfin, c'est ce que j'ai pu remarquer recemment Smile

D'accord avec toi Sam,mais moi je ne pêche pas de façon pointue sur la technique comme vous,et puis je n'ai plus les moyens de changer sans arrêt de matos,comme lorsque j'étais en activité,et qu'il suffisait que je fasse une bricole ou deux pour m'acheter ce que je voulais clown

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Vide-grenier Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier   Vide-grenier Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:11

et la pêche est devenue chère pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide-grenier Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier   Vide-grenier Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:24

Je sais pas si c'est la pêche qui est devenu cher ou plutôt le pêcheur qui veut absolument le top, tu matériel ultra pointue et donc qui multiplie les cannes/leurre/montage... car tous devienne très (trop) spécifique à UNE pêche.

Mais ceci ce retrouve dans tout les sport et beaucoup de loisir, la technologie à fait avancer le matériel, mais aujourd'hui les gens en loisir veulent le même matériel que le pro.

Alors oui la pêche reste cher mais c'est aussi parce que nous le voulons bien Wink


ET J'EN SUIS L'EXEMPLE PARFAIS (pauvre acheteur impulsif que je suis///Snif)
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Vide-grenier Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier   Vide-grenier Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:28

Mad_Angel a écrit:
Je sais pas si c'est la pêche qui est devenu cher ou plutôt le pêcheur qui veut absolument le top, tu matériel ultra pointue et donc qui multiplie les cannes/leurre/montage... car tous devienne très (trop) spécifique à UNE pêche.

Mais ceci ce retrouve dans tout les sport et beaucoup de loisir, la technologie à fait avancer le matériel, mais aujourd'hui les gens en loisir veulent le même matériel que le pro.

Alors oui la pêche reste cher mais c'est aussi parce que nous le voulons bien Wink


ET J'EN SUIS L'EXEMPLE PARFAIS (pauvre acheteur impulsif que je suis///Snif)

Pauvre!!pauvre!!!C'est parceque tu le vaux bien scratch scratch santa

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Vide-grenier Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier   Vide-grenier Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:48

malheureusement c'est comme dans pleins de domaines tout le monde veut tout tout de suite .
lorsque l'on voit les anciens au bord de l'eau on remarquera qu'ils pêchent souvent avec du matos
bon marché ou avec une bonne canne et que souvent sur leur type de pêche ils nous donne la leçon
malgré tout l'arsenal que certains peuvent avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide-grenier Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier   Vide-grenier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide-grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les océans vide
» vide - grenier 1er septembre 2013
» Petite tournée dominicale ((vide-grenier))
» Vide grenier du pêcheur Torfou (49/85) 9 mars 2024
» Etang de Montbert : vidé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: