Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Empty
MessageSujet: Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ?   Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:44

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci pour vos messages de bienvenue dans mon post de présentation Wink

Je vous propose une petite sortie carnassiers aux leurres aujourd'hui dans les alentours de Saint Nazaire (+ ou - 50 km ouais je sais c'est large xD). Si vous êtes disponible et intéressé, laissez un petit message en réponse en me disant dans quel(s) endroit(s) vous souhaiteriez aller pêcher cet après-midi Very Happy

Bon j'avoue c'est un peu sur un coup de tête et je préviens au dernier moment mais avec moi c'est souvent comme ça ! Quand l'envie de pêcher me prends bah j'hésite pas trop Razz

En espérant avoir 1 ou 2 réponses positives, je vous laisse mon numéro de portable par message privé (je sais pas trop si je peux le mettre directement ici donc dans le doute ^^') pour ceux qui serait intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ?   Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:50

Désoler mais malheureusement je dois tavailler pour participer à payer la retraite d'henri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ?   Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:07

moi je suis debutant et j'aimerais bien voir comment on peche au leuree si tu vient vers nantes cet aprem moi je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ?   Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:14

Je suis débutant aussi, j'ai réussi quelques prises mais je pense que j'ai pas trop la bonne technique pour manier les leurres donc je sais pas si je serais de très bon conseil ^^'

Tu connais des coins sympa du coté de Nantes pour pêcher le carnassier ? J'ai jamais été pêcher la bas :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ?   Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:20

euh vers nantes je t'aouve que je neconnais pas grand chose mais il y a peut etre quelqu'un ici pour nous indiquer un lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ?   Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:25

En fait moi à part à Sandun, j'ai jamais pêché un seul carnassier aux leurres xD

Donc à vrai dire je connais aucun poste susceptible d'avoir des carnassiers que ce soit à Nantes ou autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ?   Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:27

je pense donc que sa va etre un peu difficile pour aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ?   Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:32

Sauf si une âme charitable passe par là et nous conseille un bon ti coin sur Nantes Wink

Je vais voir sur les différents postes si y'a pas un coin sympa facile d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ?   Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:13

https://pecheursdu44.forumactif.com/t652-la-sevre-a-reze-de-pont-rousseau-au-parc-de-la-moriniere

J'ai trouvé ça sur le forum, du coup moi ça me tente bien j'y vais avec un ami qui lui ne pêchera pas par contre. Je pense y être vers 15h place Pirmil, si ça t'intéresse toujours je te laisse le soin de me passer un coup de téléphone pour se donner une heure de rendez-vous plus précise là-bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ?   Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:31

moi je peux etre dispo, je pourrai vous aider si y'a besoin, mais sud loire sa va faire loin pour celui qui est de st nazaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ?   Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:33

Vous êtes bien gentils mais annoncer une sortie en fin de matinée pour l'après midi, ça fait short ...
Si vous voulez faire un peu de perche, allez donc sur le gesvres sous le pont de la joneliere Smile
Revenir en haut Aller en bas
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ?   Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:34

je pensais a ça sam! ça peut etre bien pour commencer ce petit coin! Envoyer un MP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ?   Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:39

j'habite a 150 metre de pirmil c'est vrai j'ai pas penser a la sevre loool ba ecoute 15h a pirmil pas de soucy par contre j'ai pas de leurre ... si tu veu on peut aller a halieutica avant c'est a rezé a 1 ou 2 km de pirmil environ et ya pas mal de matos et de gens qui te conseillent bien
Revenir en haut Aller en bas
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ?   Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:41

Je pense que moi ça va etre la jonelière si je sors pour faire de la perche que j'ai pas tapé depuis la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ?   Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:41

mettez vous sur le chat les gars on pourra discuter non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ?   Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche d'ide en Loire aujourdhui
» Pêche aux carnassiers
» Conseils peche aux carnassiers
» Pêche des carnassiers à Nantes
» peche carnassiers en irlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: