Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Loire pour la pêche du sandre

Aller en bas 
+8
micky44
Yayo44640
le Moustachu
Le Sionnais
BZH44
piranha44
le quinsacais
44Duby
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:07

Bonjour
Je recherche des renseignements
Pour pêcher en Loire (le sandre vers Oudon).
Le meilleur est quand elle descend ou quand elle monte et quel poids pour la tête plombé.
La vertical est-ce possible? (en bateau)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:01

A Oudon,le sandre je le pêchais au vif dans les épis,maintenant montante ou descendante à Oudon,cela n'a pas beaucoup d'importance.
La verticale est toujours possible en bateau, et pour la plombée,je pense que 10 grammes est un grand maximum.
Par contre je ne sais pas comment est le niveau de la Loire là-bas en ce moment Cool

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:11

en verticale , je pencherais plus pour 18 ; 20 ; 22 grammes , histoire de bien gardé le leurre verticale par rapport au bateau
surtout en loire

texte "copier/ coller" sur Carnavenir :

Carnavenir : Un conseil sur les têtes plombées (modèle, grammage, etc) ?

Jackie FARRONA : Sans hésitation, le plomb sabot ! Il permet de présenter votre montage horizontalement et parallèle au fond. Contrairement, à ce que l’on pourrait croire, le shad ne reste pas avec la caudale en haut. Lors du contact avec le fond, il se positionne horizontalement et ne tombe jamais sur le côté gauche ni sur le côté droit. Exemple : si l’on passe une petite tige rigide dans l’anneau de tête du plomb sabot, on s’aperçoit qu’il bascule et prend sa position finale ; c’est ce qu’on appelle l’équilibre horizontal. Pour le grammage, c’est très simple, je m’explique : en règle générale, je pêche en eaux closes avec des plombs sabots de 14 gr jusqu’environ 14 mètres. Pour un débutant, il suffit de diviser la plombée par deux, ce qui donne la hauteur d’eau maximum pour bien pêcher.
Exemple : 14 gr : 2 = 7 m
18 gr : 2 = 9 m
21 gr : 2 = 10.5 m
28 gr : 2 = 14 m
Bien évidemment, il faut savoir tenir compte du courant, du vent, etc… et s’adapter en fonction de tous ces critères.


Jacques ROSEN : La forme ( sabot, rond, oblong, etc.) m’importe peu, de même que la couleur… En revanche le poids est capital. 18 g convient dans bien des situations. On peut se référer à la règle suivante : multiplier par 2 la profondeur pêchée. Par exemple 7 m = 14 g.

Michel TARRAGNAT : Plomb sabot « maison » avec hameçon VMC Barbarian 3/0, et triple VMC 9240 n° 6 ou 4. le grammage dépend de la profondeur donc de la saison : 21 et 28 g en hiver (15-20 m), 14 ou 21 g, parfois 10 g au printemps. Selon moi il n’y a pas d’intérêt à pêcher léger en verticale, ou plus exactement la pêche légère peut être très efficace mais ce n’est plus de la verticale.

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
BZH44
Silure
Silure
BZH44


Messages : 539
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 43
Localisation : Nantes chantenay

La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:19

bonjour duby, et les autres.

pour pratiquer depuis quelques temps deja la pêche (du sandre) en Loire du bord et en bateau , plusieurs parametres sont a prendre en compte:

premierement tu dois (je me permets de te tutoyer) faire attention a l 'heure !!!! a loire montante et loire descendante !!! tu ne pecheras pas les memes poissons (sur un spot donné): tu peux t aider du site internet vigicrue qui est très bien et que je consulte avant chaque sortie (du bord et surtout en bateau ). Pour repondre a ta question quand meme : marée (Loire) descendante.

deuxiemement, sur oudon, s il y a du courant 10 grammes ne suffiront pas comme ecrit ci au dessus ! tu devras pecher plus lourd a savoir ,15 grs - 18 grs ou meme parfois plus....

troisiemement : un gros M..DE pour ta sortie : connais tu le secteur ? l as tu deja pratiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:57

J'ai pratiqué Oudon pendant 3 années consécutives tous les jours de mai à septembre.On ne peut pêcher que des 2 cotés du chenal, et là il n'y a pas beaucoup de courant ,Oudon c'est plus Ancenis que Nantes quand même,le niveau de l'eau entre de marée ne varie guère plus de 2 mètres, et le courant est beaucoup moins fort qu'à Chantenay ou Thouaré.Maintenant moi la Loire je la pêche du bord,en barque je ne connais pas, mais je doute qu'il y ait une grosse différence Suspect

Pour donner un ordre d'exemple,à Nantes je pêche l'anguille avec une moyenne de 200 grammes en plombs grappins,à Oudon la même pêche,c'est avec des plombs hexagonaux de 100 grammes Cool

Maintenant je ne dis pas que j'ai raison,je dis juste ce que je fais quand je suis à Oudon du bord.D'ailleurs sur la Divate dans les épis c'est pareil,je pêche avec des têtes plombées de 10 grammes,parce ce que la Loire il y a mille façons de la pêcher,le tout c'est d'essayer ,moi je ne pêche pas que le Brivet cheers

PS:Si vous avez l'occasion,allez donc voir les pêcheurs de sandre au sandra à Marcel Saupin,ils sont tous à la tête plombée ronde de 10 grammes king

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:36

sam44 a écrit:
le quinsacais a écrit:
il ,moi je ne pêche pas que le Brivet cheers
Heu, t'en a pas marre de faire toujours la même vanne Question Suspect

Quand tu en auras marre de toujours reprendre ce qu'on dit,on verra,quand je réponds à quelqu'un ce n'est pas pour être repris comme tu le fais en mettant en doute ce que je dis. Laughing

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:43

Bonjour
merci pour ces réponses
En Loire il y a beaucoup de courant les techniques habituelles sont faussées
Sur le forum il y a des habitués de la Loire. ils vont peut-être donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:20

Passes de bonnes vacances,pêches de grosses truites en Corrèze,et reviens nous avec le sourire Cool

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:44

sam44 a écrit:
le quinsacais a écrit:

Quand tu en auras marre de toujours reprendre ce qu'on dit,on verra,quand je réponds à quelqu'un ce n'est pas pour être repris comme tu le fais en mettant en doute ce que je dis. Laughing

Petite et dernière mise au point de ma part, après, promis, j'arrête de vous harceler :

1- Je ne reprend pas ce que tu dis, je pose une question . Je ne savais pas qu'il ne fallait pas poser de question à sa majesté Henri, grand roi et administrateur du forum ( attention, le melon arrive plus vite qu'on ne le pense ).

2- Tu dis toujours que je suis susceptible , bah oui, peut-être, alors arrête de venir me chercher sur ce genre de sujet ( ça s'appelle de l'éducation ) ............ou alors tu cherches vraiment à m'enerver pour ton plaisir personnel ...

3- Je sais bien que mon message sera supprimer , c'est à la mode en ce moment, mais je tiens juste à vous dire ................rien en fait

Neutral

Je n'ai supprimer qu'un seul message et je t'en ai informé par MP avec la raison pour laquel j'avais prit cette initiative, mais justement si je t'en ai parler par MP c'était éventuellement pour pouvoir en parler et pourquoi pas me remettre en question également. mais c'est le genre de discution qu'il faut mieux tenir en privé (voir même face à face au bord de l'eau une bière à la main Smile ) car en public par messagerie interposé il y a souvent des mauvaises interprétation des uns et des autres Wink Alors au plaisir de se croiser au bord de l'eau à ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:45

Cool moi je m'en fou, j'ai piscine....

Ok Je suis deja trés loin...
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:00

Pour rester dans le sujet de duby je vais te donner des précisions car j'y étais il y a encore 2 H. Dans les épis : si tu tire en en parrallèle à la berge il n'y a pas de courant ( c'est pour çà qu'ils ont créent des épis ) une plombée en 10 g/15 g ça le fait. La profondeur varie entre 1 m a marée basse et 2/3 m à marée Haute (entre thouaré et mauves). Si tu tires dans le même sens que les épis vers le large le courant est très fort et même en 30 g ça va pas coller le fond ! Après je pense qu'au vif comme l'a dit Henri ça doit être le bon plan. Au leurre a marée montante ce soir on a fait choux blanc !
Par contre pense au wadders car la flotte monte très vite et attention à ne pas se faire surprendre par la montée des eaux. La pêche sur les cailloux c'est vraiment du sport il faut faire attention où on met les pieds. Mais sur genre de poste le courage paye j'en reste persuadé ....
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:07

Il faut se mettre juste à l'arrière du terrain de camping Cool

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
BZH44
Silure
Silure
BZH44


Messages : 539
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 43
Localisation : Nantes chantenay

La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:10

"Sur le forum il y a des habitués de la Loire. ils vont peut-être donner leurs avis." ....

j ai beau etre un habitué de la Loire car j y pêche depuis longtemps. Mon avis est qu il ne faut pas croire les posts erronés de ceux qui connaissent pas... car même en connaissant les bredouilles ne sont pas rares ! (moi hier en bateau !)

Pour apprendre il faut passer du temps au bord de l'eau , tous les jours et par tout les temps et ca a differentes saisons etc.... j arrete la car je pourrais en parler longtemps et ne veux pas trop donner de détails...

Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:05

Entièrement d'accord avec toi Pierric,mais encore faut-il pouvoir y aller tous les jours,même moi qui n'ai que cela à faire pour ainsi dire,et ayant une femme large d'esprit,je ne crois pas que cela passerait aussi bien que ça Laughing
Maintenant c'est vrai que sur un forum,il ne faut prendre que les généralités.
Chacun donne son point de vue selon les résultats et selon ses méthodes personnelles de pêche.,et pour le reste pêcher le plus possible pour apprendre à connaitre son poste. cheers

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:02

Les bons leurres en Loire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
Invité
Invité




La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:49

supprimé


Dernière édition par tofish 44 le Jeu 20 Oct 2011 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 0:04

merci pour les infos

tu dis que 10 gr convient parfaitement en Loire, est ce pour la verticale ?
dans tous les reportages que j'ai vus ou articles lus sur ce sujet , ils parlent de grammage plus important , je prend l'exemple de Jackie Farrona , qui préconise 18 gr pour les débutants .

il est vrai que le leurre nage mieux avec moins de poids , mais je pensais que pour la verticale , le leurre devait rester bien perpendiculaire au bateau.

si tu peux m'éclairé , je suis preneur


_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:36

Bonjour
jusqu’où la marée remonte fort ?
Si je veux éviter les trop forts courants, il vaut peut-être mieux aller jusqu'à Ancenis
Je pêche en kayak Hobie (Kayak à pédales).
J'ai pas envie de chavirer dans les remous. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
Invité
Invité




La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:40

supprimé


Dernière édition par tofish 44 le Jeu 20 Oct 2011 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:31

salut Tofish
je ne confond pas
j'ai du mal m'exprimé , mais je revenais sur la question de Duby , lors de l'ouverture du post, ou il demandait si la verticale etait possible en Loire
je me doute bien que 10 gr en verticale , c'est limite

apres , je suis d'accord avec toi , sur le fait de bien sentir le fond , lorsque tu peche en tetes plombées

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:51

supprimé


Dernière édition par tofish 44 le Jeu 20 Oct 2011 - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:00

j'avais essayé la verticale , mais pas en Loire , plutot en lac de barrage
et c'est vrai que le moteur electrique m'apportais un plus , mais qu'est ce j'en c.... quand le vent s'en melaient
et pis j'ai abondonné , car , et ce n'est que mon avis , c'est une technique , qui certes , peut permettre de touché du fish , mais qui n'est pas simple a maitrisé

je pense cependant que certains jours , elle peu faire la difference

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:04

Samedi matin 4 juin petit tour à la pêche ICI à Oudon
Une autre ICI Le cadre est magnifique. ...........................sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:34

tofish 44 a écrit:
Bonsoir, celà fait quelques jours que je regarde ce qui se passe sur ce sujet, je ne vous le cache avec un certain amusement Laughing
10gr convient parfaitement dans pas mal de situations en loire, je ne vais pas commencer à rentrer dans les détails techniques, et tenter de rester simple.
Tout d'abord, je vais rejoindre BZH44, et je vais remettre en ordre deux trois fausses idées reçues sur la loire :
- Il faut tenir compte du coeficient de la marée, et de la marée tout court, le courant n'est pas le même sur un mort d'eau, que par gros coeficients.
- De la profondeur du poste pêché, et éventuellement de la présence d'obstacles
- Du vent
- Du comportement du poisson le jour de la pêche
ET j'en passe ........................................... Rolling Eyes
La règle d'or, c'est de toujours être en contact avec sa tête plombée, et le fond de l'eau.
Si vous ne sentez pas le fond, ça pêche pas, il faut alors augmenter le poids de la TP, si il ne se passe pas deux trois secondes entre deux contacts au fonds, et que vous accrochez ou sentez que vous gratter le fond, alors il faut pêcher plus léger.
Pour les leurres, tous types de leurres souple est susceptibles de faire un sandre, que ce soit virgules, shads, worms, finesse, créatures ....... encore faut t'il bien le présenter et l'animer correctement .

Alors je peux continuer toute la nuit sur le sujet, entre la théorie et la pratique, y à pas de secrets, il faut pratiquer.
Laughing

Je finirai en retablissant quelques infos erronnées sur la loire entre thouaré et mauves écrites par le moustachu.
Tout d'abord, le marnage entre la marée basse et la marée haute est bien supérieur à deux mètres (il est fonction de l'amplitude du coef), et derrière les épis il y à toujours du courant, sauf quand elle remonte ou à l'étal ... La montante n'y est pas le meilleur créneau, privilégier la descendante.
Je vous déconseille fortement d'aller jouer les malins avec les wadders en loire derrière les épis, rares sont ceux ou il y à un mètre à marée basse scratch et méfiez vous, car à trois mètre de la tête d'un épis on peut trouver 8 mètres de fond.
Et bon courage, car c'est pas facile en ce moment ...
scratch scratch scratch

Pour reprendre mes propos quand je parle des différences d'eau je parlais bien sur derrière les épis ! dans le milieu du fleuve je te rejoins c'est bien supérieur à 2 mètres après a moins d'avoir un boat c'est pas évident d'atteindre le milieu du bord ! Pour le courant, derrière les épis il n'a rien a voir avec la pointe de l'épis ( surtrout quand ils sont découvert). C'est pas pour çà qui ont été conçus ???? Il faudait demander aux anciens ca me paraissait pourtant logique .... Pour les wadders je suis entièrement d'accord avec toi il ne faut pas pêcher entre les épis mais plutot sur les épis et bien se renseigner sur les horraires des marées et bien prendre en compte le décalage horraire entre ici et st nazaire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:29

En passent entre les épis avec le sondeur, certains avaient beaucoup de poissons et d'autres très peu (marée descendante), entre la patache et le pond (coté Oudon)
A trois mètres derrière un épis il y avait 12m.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
Contenu sponsorisé





La Loire pour la pêche du sandre Empty
MessageSujet: Re: La Loire pour la pêche du sandre   La Loire pour la pêche du sandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loire pour la pêche du sandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la peche du sandre
» canne sandre du bord de Loire
» Protection du sandre en Vilaine Loire atlantique 2019
» Pêche de sandre
» Sortie initiation pêche du sandre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: