Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 carpe au mais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




carpe au mais Empty
MessageSujet: carpe au mais   carpe au mais Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:45

apres avoir reperé quelques carpes dans un petit etang je decide d emener une de mes filles tenter notre chance.
Beau depart au mais et au bout une jolie carpe que ma fille a prise forcement pas moi (je prend jamais rien quand j emene mes filles c est tjs elles qui prennent tous les poissons bizarrement ,on est naif a cet age Smile ).
C est pas enorme mais ma fille etait super contente !!!
carpe au mais Kk_02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carpe au mais Empty
MessageSujet: Re: carpe au mais   carpe au mais Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:55

Félicitations, elles sont mimi toutes les deux Very Happy
J'ai emmener ma fille de 3 ans l'autres jour mais elle a encore peur des poissons . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carpe au mais Empty
MessageSujet: Re: carpe au mais   carpe au mais Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:03

Elles sont plus grandes moi ,2 filles de 5 ans et une de 7 ans,chacune leur canne de 3m,par contre quand je les emenes les 3 ensembles,je ne peche pas moi ,pas le temps entre les decroches des poissons et remettre l asticot,surtout que je les emenes dans un bon coin a vairon,elles arretent pas d en prendre,elles sont contentes et j ai quand meme mes vifs a la fin de session Smile
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

carpe au mais Empty
MessageSujet: Re: carpe au mais   carpe au mais Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:21

Ça me rappelle quand j' emmené mon fils mon neveu et Mathieu ensemble,cela se terminé en parti de pédalo;devinez qui pédalait?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
toma
Brochet
Brochet
toma


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009

carpe au mais Empty
MessageSujet: Re: carpe au mais   carpe au mais Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:51

peut-tu m'expliquer ton montage jejedu44 stp. les maïs tu es mets qur u cheveux ou direct sur l'ameçon? avec un amecon de combien? et combien de grain de maïs? a tu appater avec du maîs avant?
je pose toute ces question car c'est l'été et vu que je suis principalement "sandroman" l'été le sandre... donc je voudrais m'éclater un peu avec mon père a la carpe et vu le prix des bouillette... je voudrais faire sa au maïs.
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carpe au mais Empty
MessageSujet: Re: carpe au mais   carpe au mais Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:02

y a pas plus simple comme montage,n etant pas un pro de la carpe(ni des autres poissonsd ailleurs),plombde 20 a 30g coulissant,emerillon et hamecons de 4 ou 6 avec montage au cheveu.Je n ai pas besoin de jeter loin,je peche la carpe seulement dans des petits etangs.J enfile 4/5 grains de mais,une fois ma ligne tendue,je dessere le frein a fond,jette une petite poignée de mais et j attend le depart fulgurant des carpes Smile.Je la peche vraiment a l occasion car ca deboite au bout de la canne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
toma
Brochet
Brochet
toma


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009

carpe au mais Empty
MessageSujet: Re: carpe au mais   carpe au mais Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:39

ok merci beaucoup pour tous ces renseignement alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carpe au mais Empty
MessageSujet: Re: carpe au mais   carpe au mais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carpe au mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au maïs ? ....
» carpe enorme
» sorti carpe du 29/10
» Peche mesanger
» La Carpe Pontchatelaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: