Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06   Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:46

bon du coup moi je fait le matin et l'aprem en doublette avec baptiste.je serais las bas sur les coups de 6H30 histoire de voir comment c'est et sa se passe.a demain les gars bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06   Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:47

Et vu que Kevin est pas en état à cette heure la je suis pas pret de le savoir Smile merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06   Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:14

Pour faire court,l'entrainement était plus intéressant que le concours par lui même geek
Pour commencer,il a fallu apprendre à pêcher au coup dans le nénuphar,ce qui fait que de grandes cannes,on a viré gardonettes.
De plus pour un concours amateur il y avait quand même pas mal de licenciés,ce qui fait qu'ils ont raflé tous les meilleurs lots et enveloppes.
Le positif,c'était les lot pour les gamins les filles et les femmes,là au moins pas de licenciés santa
l'après-midi,à l'américaine je me prendrai une méga douille, je m'en remettrai.
Autrement ce fut une belle journée,mais pour le prix,il vaut mieux faire un challenge entre nous avec BBQ comme dab Basketball

Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06 - Page 2 Sam_0190

Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06 - Page 2 Sam_0191

Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06 - Page 2 Sam_0192

Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06 - Page 2 Sam_0193

Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06 - Page 2 Sam_0194

Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06 - Page 2 Sam_0195


_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06   Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 7:54

Une très bonne expérience pour moi.
Pêche très difficile avec les nénuphars ! J'ai appris à amener ma ligne beaucoup plus en douceur sur mon coups, mais ça ma quand même coûter 2-3 lignes pour le comprendre Very Happy Smile
Assez peut de poissons, 15 pour environ 350 gr le matin, et ça me place quand meme 25 sur 48
Et l'après midi encore moins de touche en américaine avec Samy, on fait 15 poissons pour environ 400gr ce qui nous offrira une honorable place de 14ième sur 28 équipes.
Je ne ferais pas de concours tout les week end! mais l'expérience est toujours bonne à prendre!

A bientôt au bord de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06   Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:31

petit concours qui semblais bien sympathique, bravo a vous les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06   Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et concours à St Mars de Coutais le 19/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Occa' Z pêche St mars de coutais (44) samedi 30 mars 2024
» Sortie d'entrainement
» Entrainement à Portillon dimanche 27-02-2011
» Sortie 20 mars ..
» lac de savenay 06 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: