Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recherche de ver tube?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche de ver tube? Empty
MessageSujet: recherche de ver tube?   recherche de ver tube? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:31

bonjour je suis actuellement a la recherche de ver tube pour le surfcasting si y a une petrsonne qui serait assez sympas pour me dire ou je pourrais en trouver cela serait tres gentil merci d avance j habite du coter de saint nazaire
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

recherche de ver tube? Empty
MessageSujet: Re: recherche de ver tube?   recherche de ver tube? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:47

Bonjour Eric,et bienvenue sur le forum.Pour les vers tubes,je vais te répondre par une Lapalissade,il faut les ramasser dans le sable Razz
Non sans rire,je crois qu'il faut que ailles te renseigner chez des fournisseurs pour la pêche en mer. scratch

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

recherche de ver tube? Empty
MessageSujet: Re: recherche de ver tube?   recherche de ver tube? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:47

Vois peut être avec migipirat qui a fait un sujet sur ces vers au lien suivant :
https://pecheursdu44.forumactif.com/t907-le-vers-tube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de ver tube? Empty
MessageSujet: Re: recherche de ver tube?   recherche de ver tube? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:51

bonjour a tous!!!
je suis nouveau ici aussi et je recherche la meme chose que vous!!! LE VERS TUBE!!!! si vous pouvait me dire les coin pour les peché car j'ai fait pas mal de tour et detour dans le coin pour en trouver mais niet!!!! je suis a sainte margueritte pour info
merci d'avance et a bientot merde a tous surtous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

recherche de ver tube? Empty
MessageSujet: Re: recherche de ver tube?   recherche de ver tube? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:45

biwit a écrit:
bonjour a tous!!!
je suis nouveau ici aussi et je recherche la meme chose que vous!!! LE VERS TUBE!!!! si vous pouvait me dire les coin pour les peché car j'ai fait pas mal de tour et detour dans le coin pour en trouver mais niet!!!! je suis a sainte margueritte pour info
merci d'avance et a bientot merde a tous surtous!!!!!

Bonjour Biwit,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu ton passage par la rubrique présentation. Si je me suis trompé, toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de ver tube? Empty
MessageSujet: Re: recherche de ver tube?   recherche de ver tube? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de ver tube?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour recherche float tube
» Recherche camarade de jeu pou sortie float tube
» le vers tube
» A la recherche ...
» Vers à tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en mer :: La pêche en mer-
Sauter vers: