Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toma
Brochet
Brochet
toma


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009

compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Empty
MessageSujet: compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf   compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:15

Salut à tous,

Bon ba tout est dans le titre,

Deux individuelle de 3 heure dans la journée !!!
RDV à 7h30 aux étang de bourgneuf pour les interessés

Réglement:
- 13m+moulinet
- Esches: 1/2 L sauf fouillis et Vers de Vase
- Amorces : 10 L

Dernier délais pour les insriptions : Jeudi 30 Juin

Inscription auprès de RIVALIN Jean Yves : 02 40 52 71 62

Voilà, j'y serais!!! quelqu'un compte la faire ? ou même passer voir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf   compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:26

Moi je ne pourrais le faire car je fais partis des organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf   compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:51

toma a écrit:
Salut à tous,

Bon ba tout est dans le titre,

Deux individuelle de 3 heure dans la journée !!!
RDV à 7h30 aux étang de bourgneuf pour les interessés

Réglement:
- 13m+moulinet
- Esches: 1/2 L sauf fouillis et Vers de Vase
- Amorces : 10 L

Dernier délais pour les insriptions : Jeudi 30 Juin

Inscription auprès de RIVALIN Jean Yves : 02 40 52 71 62

Voilà, j'y serais!!! quelqu'un compte la faire ? ou même passer voir ? Very Happy

Tu n'es pas venus finalement?
Revenir en haut Aller en bas
toma
Brochet
Brochet
toma


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009

compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf   compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:37

Oh que si je suis venu !!! Et j'ai été extrémement déçus du peu de poissons de pris et surtout de comment j'ai pêché car j'ai très mal péché : J'ai fais capot pour être franc (le premier de ma vie) et bien je peux te dire qu'il me reste en travers de la gorge... ma vengeance sera terrible à la martinière le 17 juillet si je le fais Laughing
J'étais tellement dégouté que j'ai abandoné à 1/2 heure de la fin de la première manche... c'étais plus interessant de voir les autres pêché à l'anglaise. et puis je n'ais même pas participé à la deuxième manche... repayer 10€ pour faire un autre capot...non merci. Je sais bien que c'est dans ces situations qu'on apprend le plus, mais bon là j'avais vraiment le moral à zéro... on se battaient pas avec les même armes.

Bref, une pêche très difficile, il faut dire que entouré de deux bon pêcheur à l'anglaise... faut pas avoir trop d'espoir... mais sa n'esplique pas non plus le capot... c'est surtout de ma faute je pense... je ne sais toujours pas ma principal erreur mais j'espère la trouvé bientôt... j'avais pourtant anticipé le courant de fond même si je ne croyais pas qu'il allait être aussi énorme.
En tout cas il va sérieusement faloir que je me remette en cause...

Je ne sais pas si je t'ais vu, tu es de quel club, tu as quel tête et tu faisais quoi comme organisation pendragon ?
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf   compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:02

Je fais partis du club de peche sensas carquefou, et j''étais à servir au bar, sinon pendant la peche j'étais avec mon neveu qui participait. Il est vrai que c'était une pêche très complexe (et ce fut encore pire l'apres midi). Le matin avec le courant de fond, il fallait se décaller de 5m environ par rapport au point d'amorcages.
J'espere surtout que ca ne t'as pas trop démotivé, tu n'as peut être pas eu untrès bon poste tu étais a quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
toma
Brochet
Brochet
toma


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009

compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf   compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:28

Je n'étais certainement pas au meilleur poste mais pas le plus pourris non plus (même si j'avais moins de 1m defond Sad ) . J'étais au numéro 10, juste à coté de l'espèce de dalle en béton au bord de l'eau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf   compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:05

effectvement on a du se croiser alors, je vois parfaitement ou tu étais situé car je suis passer derriere chaque pecheur.
Revenir en haut Aller en bas
toma
Brochet
Brochet
toma


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009

compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf   compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:14

Citation :
J'espere surtout que ca ne t'as pas trop démotivé

Ne t'inquiète pas pour sa, rien ne me démotivera à la pêche Laughing !!!
Ce n'est pas plus mal ce capot, sa me permet de me remettre en question et de au contraire me surmotivé pour la pochaine compétition à la martinière Very Happy !!! Vengeance, vengeance Smile
Tu y sera à la martinière le 17 Juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf   compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:59

toma a écrit:
Citation :
J'espere surtout que ca ne t'as pas trop démotivé

Ne t'inquiète pas pour sa, rien ne me démotivera à la pêche Laughing !!!
Ce n'est pas plus mal ce capot, sa me permet de me remettre en question et de au contraire me surmotivé pour la pochaine compétition à la martinière Very Happy !!! Vengeance, vengeance Smile
Tu y sera à la martinière le 17 Juillet ?

Malheureusement je ne pense pas y être, mais je te souhaite bonne chance. tu connais déja le parcours?
Revenir en haut Aller en bas
toma
Brochet
Brochet
toma


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009

compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf   compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:22

Merci,
J'ai déja pêché au migron deux fois mais à la martinière jamais !!!
Mais je ne pense pas que la martinière soit si différent que le migron ? Si?
Je suis alé voir la première départementale de l'année dernière et sa avait l'air de ne pas être un parcourt extrêmement facile...pas énormément de poisson de sortie
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf   compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:31

Je n'ai jamais pêcher au migron, mais à la martinière la grande difficulté c'est la variation de niveau, tu doit donc parfaitement connaitre ton fond et surtout prendre un repère pour connaitre cette variation de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
toma
Brochet
Brochet
toma


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009

compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf   compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:01

Oui, c'est vrai qu'on m'avais parlé de cette difficulté... merci de me le rapeller, j'en tiendrais compte même si c'est parfois difficile d'être certain que le niveau à bougé... faut vraiment un repère précis et sa c'est difficile à trouver... Mad
Et puis faut y penser en début de pêche à prendre un repère... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf   compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:53

Pour t'aider Tu peux planter un piquet à coté de toi avec des repères (règle, marqueur...) ou directement sur le pied de ta station si tu en as une.
Revenir en haut Aller en bas
toma
Brochet
Brochet
toma


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009

compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf   compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:40

Non pas encore de station malheureusement...
J'ai vu les gars du team sud loire hier et ils m'ont dis qu'il allaient appeler quelqu'un pour faire en sorte que le niveau d'eau ne bouge pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf   compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compétition au coup le 3 juillet à Bourgneuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétition pêche aux coup le 9 aout au val saint martin
» Sortie feeder à Bourgneuf
» JEUDI 5 & SAMEDI 7 JUILLET 2018 /SORTIE COUP OU MULTIPÊCHE
» sortie feeder Bourgneuf
» Compte rendu sortie bourgneuf 21 et 22 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: