Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 samedi 2 juillet pont de l'ouen haute goulaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi 2 juillet  pont de l'ouen haute goulaine Empty
MessageSujet: samedi 2 juillet pont de l'ouen haute goulaine   samedi 2 juillet  pont de l'ouen haute goulaine Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:51

Voici les photos d'une partie de peche sympa a haute goulaine au pont de l'ouen.La peche commencera pour moi vers 10H3O baptiste me rejoindra sur les coups de 11H.superbe journée ensoleillée il fera limite trop chaud dans l'apres midi.
je pecherais au coup a la canne de 6 m, baptiste lui sera en mode cool!! et profitera de faire ses montages sur son materiel de peche pour la carpe fraichement acquis ainsi qu'un petit coup a l'anglaise a coté.

samedi 2 juillet  pont de l'ouen haute goulaine Dscn1210



samedi 2 juillet  pont de l'ouen haute goulaine Dscn1211

pendant une pause biere avec baptiste je decide de laisser ma canne sur le support et d'un coup japercoi une touche je ferre c'est mou jme dit oh un ptit gardon et d'un coup sa commence a partir sa tire!!!je me demande vraiment ce que c'est baptiste me propose un coup de main pour epuiser, sa tire tire et on ne voi toujours pas la teteje rajoute une element de la canne pour avoir plus de force et la a notre grande surprise on voit la gueule d'un brochet!!!!! je prie pour pas qu'il se decroche baptiste fini par prendre son epuisette qui a une plus grosse tete et reussi a l'epuiser ouf il est hors de l'eau , un joli brochet d'environ 55 cm



samedi 2 juillet  pont de l'ouen haute goulaine Dscn1212

une jolie breme d'environ 2 kilos

samedi 2 juillet  pont de l'ouen haute goulaine Dscn1213



resultat de la bourriche un peu plus de 6 kilos de poissons (breme,tanche,carassin,gardon,ablette).

samedi 2 juillet  pont de l'ouen haute goulaine Dscn1214


partis vers 18h. on finira par se faire un coup du soir a la carpe a la ramée a st fiacre pas eu de départ mais moment sympa au bord de l'eau et rencontre de matthieu un pecheur sympathique on rentrera sur les coup d'1h du matin baptiste ayant un bon mal de tete une insolation de l'après midi ne serais pas étonnante .. prévoir la casquette la prochaine fois loll
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

samedi 2 juillet  pont de l'ouen haute goulaine Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet pont de l'ouen haute goulaine   samedi 2 juillet  pont de l'ouen haute goulaine Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:06

Après Julie et son sandre à la Martinière,voici Sammy et son broc au pont de l'Ouen Cool
A quoi ça sert que RAPALA se décarcasse,si on peut les pêcher à l'asticot Razz
Et dire qu'on nous conseille le cable à vélo ou le fluoro pour ne pas casser
scratch
Bravo Sammy belle pêche cheers

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
luminois89
Sandre
Sandre
luminois89


Messages : 398
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : saint lumine de coutais

samedi 2 juillet  pont de l'ouen haute goulaine Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet pont de l'ouen haute goulaine   samedi 2 juillet  pont de l'ouen haute goulaine Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:01

Bravo Sammy pour ton brochet et tes autres poissons, belle pêche Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

samedi 2 juillet  pont de l'ouen haute goulaine Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet pont de l'ouen haute goulaine   samedi 2 juillet  pont de l'ouen haute goulaine Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:55

Que de sensations, bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

samedi 2 juillet  pont de l'ouen haute goulaine Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet pont de l'ouen haute goulaine   samedi 2 juillet  pont de l'ouen haute goulaine Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:10

bravo les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 2 juillet  pont de l'ouen haute goulaine Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet pont de l'ouen haute goulaine   samedi 2 juillet  pont de l'ouen haute goulaine Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:34

On a certenement du se croiser,meme si on ne se connais pas encore!j'y étais samedi matin de 5h45 à 10H30 environ car j'avais plus de vifs dans mon seau,puis il commencer vraiment à faire chaud comme tu dis.Résultat de la matiné,une touche ratée,et un "gros" broc je pense qui quand je l'ai ferré,je l'ai senti se caler au fond,faire 2-3 mouvements un peu "bizard",certenement du se foutre dans une souche ou autre car sa a cassr sec...pourtant monté en 30/100 et bas de ligne acier..
Du coup,comme je voulais ma revanche,je suis retourné faire du vifs dans mon coin fétiche pour retenté le coup du soir.De retours au pont de l'ouen vers 19h,rien jusqu'a 21h45 mise à part un depart encore raté (je précise que je debute en carnassiers tout de meme!,car je pecher exclusivement au coup jusqu'a présent) jusqu'à ce deuxieme depart,ou la je me suis dit 'ils me b****ront pas une fois de plus! lol! ,et la je sort mon 1er brochet de ma carriere de pecheur de carnassiers,pas tres gros certes,mais j'en était quand meme content!60cm/1.400kg
j'ai voulu mettre la photo mais j'y arrive pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

samedi 2 juillet  pont de l'ouen haute goulaine Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet pont de l'ouen haute goulaine   samedi 2 juillet  pont de l'ouen haute goulaine Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:50

super ce petit broc au coup en tout cas chapeau pour le coup de ligne ! nous on y étais en casting, spining et walking the dog & company et quenini alors bravo messieurs les pêcheurs au coup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
Contenu sponsorisé





samedi 2 juillet  pont de l'ouen haute goulaine Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juillet pont de l'ouen haute goulaine   samedi 2 juillet  pont de l'ouen haute goulaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 2 juillet pont de l'ouen haute goulaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 2 juillet
» Samedi 29 Juillet
» JEUDI 5 & SAMEDI 7 JUILLET 2018 /SORTIE COUP OU MULTIPÊCHE
» Pont Rousseau dimanche 17 juillet 2016
» Pont de l'Ouen Samedi 07/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: