Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 leurre de surface woodhouse ILLEX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

leurre de surface woodhouse ILLEX Empty
MessageSujet: leurre de surface woodhouse ILLEX   leurre de surface woodhouse ILLEX Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:36

Salut à tous
Grace a certaines personnes du fofo je me suis mis a pecher avec cette créature en ultra light. J'ai enregistré beaucoup d'attaques de petits chevesnes mais pas réussit a piquer ! quel type d'hameçon utiliser vous ? quelle taille? En texan ? ou simplement par la tête ?

MERCI d'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

leurre de surface woodhouse ILLEX Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface woodhouse ILLEX   leurre de surface woodhouse ILLEX Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:44

salut le moustachu.
Je ne possède pas ces leurres mais pour avoir vu romain pêcher avec, j'ai vraiment envie d'en acheter.
Les poissons répondent très bien à ce leurres. Pour ce que j'ai vu, il les piquent par la tête. Pour la taille de l'hameçon, je ne peux pas te renseigné.
Il t'en dira plus que moi sur ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

leurre de surface woodhouse ILLEX Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface woodhouse ILLEX   leurre de surface woodhouse ILLEX Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:05

Voui il est bien sympa ce leurre il se lance assez bien pour sa taille et de nombreux poissons peuvent y répondre les derniers en datent sont les black bass bon des mini mais les gros ne devrait pas être en reste. Pour ce qui est du montage je conseil en direct car un émerillon a tendance à faire couler le leurre pour l'hameçon je suis plus sûr mais je crois que c'est un n° 7 mais Ya mieux à mettre je crois que je vais plutôt mettre des hameçons a hampe assez courte.[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

leurre de surface woodhouse ILLEX Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface woodhouse ILLEX   leurre de surface woodhouse ILLEX Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:37

merci les gars pour ces premières réponses très rapides. Bon ok j'étais un peu gros avec mes hameçons en 4 type drop shot ! je vais revoir ma copie

dans des eaux ultra clair c'est terrible de le faire frétiller et de voir le poisson intrigué , se rapproché, pour enfin attaquer ! quel pied ce leurre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
BZH44
Silure
Silure
BZH44


Messages : 539
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 43
Localisation : Nantes chantenay

leurre de surface woodhouse ILLEX Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface woodhouse ILLEX   leurre de surface woodhouse ILLEX Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:47

salut a tous,

voila ce que j ai trouvé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Matman
Silure
Silure
Matman


Messages : 449
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 39
Localisation : Ste Luce sur Loire

leurre de surface woodhouse ILLEX Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface woodhouse ILLEX   leurre de surface woodhouse ILLEX Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:54

c'est vrai qu'il a l'air tentant ce leurre... merci pour le lien, très instructif
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

leurre de surface woodhouse ILLEX Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface woodhouse ILLEX   leurre de surface woodhouse ILLEX Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:10

mince je n'avais pas vu mais je ne suis pas dans la bonne rubrique çi vous pouvez déplacer çà juste en dessous ms les modos se serait sympa
a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
Contenu sponsorisé





leurre de surface woodhouse ILLEX Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface woodhouse ILLEX   leurre de surface woodhouse ILLEX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leurre de surface woodhouse ILLEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leurre en sevre
» Leurre picol'eau
» Leurre Lud 45
» vifs ou leurre a l ouverture
» leurre dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: