Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Boire de mauve, cet aprem ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boire de mauve, cet aprem ? Empty
MessageSujet: Boire de mauve, cet aprem ?   Boire de mauve, cet aprem ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:24

Bonjour les vacanciers et travailleurs ! J'ai bien envie de ressortir mes cannes au coups aujourd'hui, direction la boire de mauve pour l'apres-midi à l'anglaise et/ou feeder . J'y serais vers 12-13h je pense. N'hésitez pas à venir me rejoindre j'ai des bières plein le coffre !
N’hésitez pas à m'appeler au besoin (06.50.87.75.69.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire de mauve, cet aprem ? Empty
MessageSujet: Re: Boire de mauve, cet aprem ?   Boire de mauve, cet aprem ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:49

Au final pêche au feeder toute l’après-midi, bilan environ 4kg avec 3 belle breme et une tripoté de petits miaou !
2 cannes a carpes posées "au cas ou..." au final un départ en fin de journée, ferrage, le poisson se laisse ramener presque trop facilement! et là au moment de le mettre dans l'épuisette... le fil casse net avec 4m de fil accroché à la bouche du poisson, christophe prend le bon reflex de repêcher comme il peu le fil avec l’épuisette, et par miracle le poisson était resté là Smile je récupère le fil à la main et on réussi à sortir le poisson... ramener une carpe, fil en main, on aura tout vue Smile
Finalement c'était une petit carpe d'environ 2kg.

Merci à christophe et Henri pour leur visite.

A bientot au bord de l'eau. pour moi ca sera sans doute cette après-midi sur grand champs histoire de voir si mes copine carpe de l'autre jour sont toujours là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Boire de mauve, cet aprem ? Empty
MessageSujet: Re: Boire de mauve, cet aprem ?   Boire de mauve, cet aprem ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:12

Bien joué Baptiste.
En effet peu conventionnel le coup de la carpe^^ mais j'ai déjà assister à ce genre de scène plus jeune avec mon grand père mais avec un gros sandre.
Fil coupé net, et 10 min plus tard le nouveau montage s'accroche dans un fil, on tire dessus et un sandre, après vérification, le montage était le notre^^

En tout cas bien joué
Revenir en haut Aller en bas
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

Boire de mauve, cet aprem ? Empty
MessageSujet: Re: Boire de mauve, cet aprem ?   Boire de mauve, cet aprem ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:51

belle pêche bien joué et bravo a vous deux pour la carpe façon warriors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire de mauve, cet aprem ? Empty
MessageSujet: Re: Boire de mauve, cet aprem ?   Boire de mauve, cet aprem ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire de mauve, cet aprem ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BOIRE DE MAUVE LE:28/07/2015
» BOIRE DE MAUVE LE :03/10/2017
» La Boire de Mauve à l'anglaise le :22/05/2011
» Boire de Mauve demain 25/02/2012??
» Sortie coup/leurre et BBQ boire de Mauve le:28-05-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: