Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 lundi 15 aout, la martinière, le migron

Aller en bas 
AuteurMessage
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

lundi 15 aout, la martinière, le migron Empty
MessageSujet: lundi 15 aout, la martinière, le migron   lundi 15 aout, la martinière, le migron Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:20

Lundi 15 je vais sur le secteur de la martinière le matin et du migron l'après midi pour une session leurre.
Si certain sont interessé n'hésitez pas à venir me rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

lundi 15 aout, la martinière, le migron Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 aout, la martinière, le migron   lundi 15 aout, la martinière, le migron Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:53

Résultat de la journée
Matin, le migron:
Mon père loupera une perche de 30 bon centimètre plusieurs fois au même endroit au twist rouge ainsi que ce que l'on suppose être un sandre.
En voulant tenté la perche au one's up j'en sortirai 2 de 25 cm et en louperai quelques autres.

Après midi, le migron ^^
La perche du matin à continuer à jouer avec mes nerf et en passant au sandra le long d'une structure, je vois une des vague allé dans ma direction, puis bloqué. Le moulinet crisse, coup de tête, coup de queue et décroché.
De la partie de la queue qui est sortie j'estime le sandre à un bon 80 cm, autant dire que j'ai les boules Mad ^^.
J'aurai également un suivi de perche de 25-30 cm un peu plus loin.

Cette semaine on va où?
Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 15 aout, la martinière, le migron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 16 août 2018 pêche et grillades au Migron.
» sortie lundi 20 a la martiniere
» Sortie Lundi 1er Aout
» Jeudi 12 ou vendredi 13 août Martinière
» Les 14 heures du Migron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: