Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sortie du 28/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Sortie du 28/09 Empty
MessageSujet: Sortie du 28/09   Sortie du 28/09 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:38

Salutatous,

Hier, suite au nettoyage des berges de la Boulogne, j'ai voulu profiter du terrain ainsi propre pour me faire une petite session de pêche aux blancs.

Et ben raté, rien, presque pas de touches, uniquement des petits gardons que j'ai remis à l'eau. Même pas les chasse habituellles des perches que je vois d'habitude.

Pensez vous que le nettoyage des rives ait pu faire que les poissons soient ont été apeurés, soit gavés par tout ce qui fini dans l'eau ? Ou bien le temps très chaud de ces derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

Sortie du 28/09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28/09   Sortie du 28/09 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:56

Pourrais tu nous donner plus de détail sur ta peche afin qu'on puisse te répondre : amorce, ligne utilisé, distance de peche, couleur de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Sortie du 28/09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28/09   Sortie du 28/09 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:11

Type de pêche, au coup avec une canne de 6m, ligne avec hameçon de 20, amorce spéciale gardon (de chez Decathlon), esche Pimkies rouges. En principe avec çà j'arrive à faire une belle bourriche, enfin pour les 2 autres fois où je suis allé pêcher.

Par contre l'eau, il y avait comme une pellicule fine dessus, pas gras, comme de la poussière. Et quasi aucun courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
Contenu sponsorisé





Sortie du 28/09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28/09   Sortie du 28/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 28/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie le 26/12
» Sortie du dimanche 06/11
» proposition de sortie
» Sortie du 26/08/09
» samedi 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche au coup/grande canne/feeder/anglaise/bolognaise-
Sauter vers: