Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite sortie cet après midi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Petite sortie cet après midi. Empty
MessageSujet: Petite sortie cet après midi.   Petite sortie cet après midi. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:17

Finalement vu la température torride de ce matin (-1 à 7h30), je suis resté au chaud, nan pas sous la couette, mais devant la cheminée avec un bouquin, ca fait du bien aussi. Et je suis sorti cet après midi essayer mes nouveaux leurres, j'ai fait le plein hier chez Decath, d'ailleurs le rayon est réduit à peau de chagrin maintenant.

Tout d'abord, quelques essais dans la Boulogne, mais peu de fond et peu d'eau, je ne sais pas où sont cachés les poissons mais ils le sont bien :-)

Et finalement je suis retourné à Légé pour m'entrainer de nouveau à lancer et avec plusieurs leurres différents pour voir leurs comportement. Bon rien vu si ce n'est de nouveau le garde pêche, toujours aussi prêt à taper la discute, c'est sympa.

J'ai aussi appris autre chose avec le lancer casting (vive l'expérience !) : on ne doit pas lancer contre le vent. Bon j'ai donc une bobine a démêler maintenant. 2 en comptant le spinning, la tresse est beaucoup plus sensible que le fil de nylon, par contre les sensations sont tout autre et j'aime bien.

Voilà encore quelques heures passées dehors sous un beau soleil (et heureusement parce que 14° dehors, brrrr !).
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Petite sortie cet après midi. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie cet après midi.   Petite sortie cet après midi. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:36

ça y est , tu decouvre les joies du casting

perruques , demelages , lancé contre le vent ........ cheers

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Petite sortie cet après midi. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie cet après midi.   Petite sortie cet après midi. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:54

Oui, j'apprends Very Happy

Maintenant je vais avoir 2 (presque) nièces à la maison la semaine prochaine, peut-être qu'au programme si le temps se maintient, on ira faire de la barque sur le lac d'Apremont, avec initiation à la pêche en plus. Donc va falloir que je démêle dès le début de semaine prochaine, mais je vais faire çà au chaud chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
Contenu sponsorisé





Petite sortie cet après midi. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie cet après midi.   Petite sortie cet après midi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie cet après midi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie en fin d'après-midi
» petite sortie jeudi après midi
» Petite sortie hier après midi
» petite virée au Cellier cet après-midi
» Petite pêche d'hier après-midi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: