Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dur dur dur ce mois d'octobre...

Aller en bas 
+6
yangus44
Alex44
micky44
le quinsacais
Yayo44640
piranha44
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dur dur dur ce mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Dur dur dur ce mois d'octobre...   Dur dur dur ce mois d'octobre... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:18

Bonsoir,

Comme certain on du le remarqué j'ai été absent quelques temps, le mois d'octobre est un mois difficile dans mon boulot... et encore plus cette année.J'ai même pas pêché depuis 2 SEMAINES !!!

Bon j'ai pas eut le temps de lire tout les posts... mais j'ai déjà vu quelques gros changement... Déjà un grand bonjour à tout les nouveaux inscrits, et malheureusement un triste au revoir à ceux qui ce sont éloignés. Félicitation à Yohann et Antoine pour avoir soudoyer notre cher Henri Smile D'ailleurs je pense proposer prochainement une sortie~réunion avec quelques membres historique et actifs car il semble évident que beaucoup de choses sont à débattre, promis les bières sont pour moi Wink

En tout cas je vais essayer de rattraper doucement mon retard et j'espère TOUS vous retrouver prochainement au bord de l'eau !


Amicalement à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Dur dur dur ce mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur dur ce mois d'octobre...   Dur dur dur ce mois d'octobre... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:23

content de te lire Baptiste
Juré , j'ai pas soudoyé Henri , j'ai laissé faire mon sex-apeal geek

bonne idée ta reunion -sortie , et pis si tu paye les bieres , c'est encore mieux
mais moi , j'ai la maison , la nomination a arrosés , un barbuc-cremaillere

pinaise , ça va etre chaud ! drunken

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Dur dur dur ce mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur dur ce mois d'octobre...   Dur dur dur ce mois d'octobre... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:28

Mad_Angel a écrit:
Bonsoir,

Comme certain on du le remarqué j'ai été absent quelques temps, le mois d'octobre est un mois difficile dans mon boulot... et encore plus cette année.J'ai même pas pêché depuis 2 SEMAINES !!!

Bon j'ai pas eut le temps de lire tout les posts... mais j'ai déjà vu quelques gros changement... Déjà un grand bonjour à tout les nouveaux inscrits, et malheureusement un triste au revoir à ceux qui ce sont éloignés. Félicitation à Yohann et Antoine pour avoir soudoyer notre cher Henri Smile D'ailleurs je pense proposer prochainement une sortie~réunion avec quelques membres historique et actifs car il semble évident que beaucoup de choses sont à débattre, promis les bières sont pour moi Wink

En tout cas je vais essayer de rattraper doucement mon retard et j'espère TOUS vous retrouver prochainement au bord de l'eau !


Amicalement à très vite!

Merci, Baptiste et bon courage à toi dans ton taffe.
Pour la sortie-réunion, pas de soucis pour moi. Faudra voir, où et quand mais tu peux compter sur moi.

Antoine, les prochaines sorties risques de piquer la tête drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur dur dur ce mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur dur ce mois d'octobre...   Dur dur dur ce mois d'octobre... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:31

Pour le boulot j'ai pas besoin de courage, j'ai la chance de me lever chaque matin avec l'envie d'y aller ! Mais 1 seul jour de repos en 1 mois... c'est juste un peut épuisant, mais je ne changerais pas pour autant! Smile

En tout cas j'ai besoin de retrouver l'eau, le calme, et le blanc Very Happy ! quelque chose me dit que l'hiver sera réchauffffféééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Dur dur dur ce mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur dur ce mois d'octobre...   Dur dur dur ce mois d'octobre... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:48

Hello Baptiste!!!
Je n'ai nullement besoin d'être soudoyé pour prendre des shérifs adjoints Razz
Mais vu la charge de travail que tu te paies ainsi que Yannick,il fallait bien que je prenne des renfort,je ne peux pas tout faire avec mes petits bras cheers .pour ta réunion où tu veux quand tu veux,avec bières spéciales pour moi Cool

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

Dur dur dur ce mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur dur ce mois d'octobre...   Dur dur dur ce mois d'octobre... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:51

slt baptiste a fais plaisir de te lire et il vas falloir te liberé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur dur dur ce mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur dur ce mois d'octobre...   Dur dur dur ce mois d'octobre... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:58

le quinsacais a écrit:
Hello Baptiste!!!
Je n'ai nullement besoin d'être soudoyé pour prendre des shérifs adjoints Razz
Mais vu la charge de travail que tu te paies ainsi que Yannick,il fallait bien que je prenne des renfort,je ne peux pas tout faire avec mes petits bras cheers .pour ta réunion où tu veux quand tu veux,avec bières spéciales pour moi Cool

J'ai un pack rien que pour toi qui dort dans mon frigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Brochet
Brochet
Alex44


Messages : 246
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Saffré

Dur dur dur ce mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur dur ce mois d'octobre...   Dur dur dur ce mois d'octobre... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:36

Plis de cou du soir mdr a bientot monsieur
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Dur dur dur ce mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur dur ce mois d'octobre...   Dur dur dur ce mois d'octobre... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:08

Moi je ne consomme plus d'alcool, Very Happy mais je suis ok pour une réunion. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Dur dur dur ce mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur dur ce mois d'octobre...   Dur dur dur ce mois d'octobre... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:24

yangus44 a écrit:
Moi je ne consomme plus d'alcool, Very Happy mais je suis ok pour une réunion. cheers

y'aura peut être des crèpes au nutella ou du nutella au crèpes lol!
Revenir en haut Aller en bas
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

Dur dur dur ce mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur dur ce mois d'octobre...   Dur dur dur ce mois d'octobre... Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:15

salut baptiste!
Pour moi aucun soucis.
@+
Revenir en haut Aller en bas
lineman93
Silure
Silure
lineman93


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : sautron

Dur dur dur ce mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur dur ce mois d'octobre...   Dur dur dur ce mois d'octobre... Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:57

slt baptiste
pour la sortie c ok
vu le monde qui risque d'avoir
ca va te couter cher en mousses Surprised
pour le nuttela 5kg ca suffira martial Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

Dur dur dur ce mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur dur ce mois d'octobre...   Dur dur dur ce mois d'octobre... Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:04

salut baptiste!
bonne idee la sorite reunion
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Dur dur dur ce mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur dur ce mois d'octobre...   Dur dur dur ce mois d'octobre... Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:35

Salut Mad
alors tu sors la tête de l'eau? !
Je suis bien entendu de la sortie réunion. En attendant, si tu veux faire une p'tite sortie au blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur dur ce mois d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur dur ce mois d'octobre...   Dur dur dur ce mois d'octobre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur dur ce mois d'octobre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo du mois de Janvier 2012
» Photo du mois de FEVRIER 2012
» Photo du mois
» absence 1 mois
» Photo de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: