Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rencontre avec des gardes pêche

Aller en bas 
+2
piranha44
le quinsacais
6 participants
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

rencontre avec des gardes pêche Empty
MessageSujet: rencontre avec des gardes pêche   rencontre avec des gardes pêche Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:24


Cet après-midi,j'ai rencontrai des gardes pêche pendant mon repérage pour samedi.
Évidemment,il va s'en dire que j'étais en règle.Mais ils m'ont conforté dans je que je pensais déjà depuis longtemps,certains d'entre eux,celui que j'ai vu aujourd'hui et un de ces collègues que je ne connais pas sont membres inactifs du forum,de même que la fédération de pêche suit tout ce au se passe sur les forums.
Rassurez-vous,on a la côte,de part notre esprit de partage et de convivialité.
Si vous voukez savoir comment je le sais,c'est simple,quand je leur ai dis que je faisait un repérage pour une sortie samedi,ils m'ont dit vous devez âtre le Quinsacais Razz .
En discutant avec eux,je me suis apperçu qu'ils nous suivait depuis l'ouverture du forum pour ainsi dire.
Moi personnellement, cela ne me dérange absolument pas,au contraire je trouve qu'il n'y en a pas assez.
Vous aurez sans doute l'occasion de les rencontrer,ce sont des pêcheurs eux aussi,mais ils ne vous diront pas qu'ils vous connaissent ni qui ils sont,c'est un peu normal.
Je sais que l'année prochaine la fête de la pêche sera à Nantes et que certain dans la fédération nous verraient bien participer pour transmettre un peu de nos connaissances sur la pêche dans la région,et faire partager notre passion.
Cela pourrait être une expérience intéressante pour tout le monde.
On en reparlera en temps voulu. Cool

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

rencontre avec des gardes pêche Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec des gardes pêche   rencontre avec des gardes pêche Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:36

si notre reputation nous suit jusqu'au niveau des gardes peche
c'est cool , et cela nous prouve qu'il faut tous faire pour resté dans cet esprit

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec des gardes pêche Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec des gardes pêche   rencontre avec des gardes pêche Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:28

Je dois intervenir pour une petite correction....la fédération ne suit pas les forums.....c'est faux ca....
Les pêcheurs de la fédération lisent les forums effectivement...qu'ils soient gardes comme moi ou animateurs ou techniciens.
Je ne dis pas non plus que je ne fais pas de magnifiques "affaires" grace à eux.. Very Happy mais c'est de plus en plus rares...les forumeurs sont au courant Razz
Nous sommes des pêcheurs avant tout.
Et donc je ne dis pas souvent au pêcheur quand j'en reconnais un comme hier... notamment pour éviter que des infos que je donne au pêcheur ne se retrouve sur des forums...cf. la fête de la pêche qui n'est que pour le moment que dans les cartons!!!!Et que peut être elle se fera ailleurs...
Oui ce n'est pas non plus un secret d'état...mais !!!

Enfin bon bref les présentations sont faites..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matman
Silure
Silure
Matman


Messages : 449
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 39
Localisation : Ste Luce sur Loire

rencontre avec des gardes pêche Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec des gardes pêche   rencontre avec des gardes pêche Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:11

Bonjour,

Je rejoins un peu mon collègue ci-dessus (collègue qui parle bcp d'ailleurs^^), ce n'est pas la Fédération qui suit les forums, mais bien les pêcheurs qui y travaillent (désolé de vous décevoir nous sommes comme vous tous, des mordus)

Côté fête de la pêche (et pour te répondre le quinsacais) effectivement tout est encore dans les cartons, mais c'est noté pour vos propositions^^

Côté sorties, je n'ai pas pu venir lors de la dernière sortie forum à bourgneuf, j'ai eu un petit soucis irl, je tiens à m'en excuser auprès de yayo (et des autres).

Au cours de cette sortie je venais pour... pêcher en fait c'est un peu tout^^, prendre la température et me faire des contacts pêche, avoir le cul entre 2 chaises au bord de l'eau ça peut être inconfortable des fois et depuis mon arrivée sur Nantes, je ne connais que très peu de pêcheurs (a part vous^^)

J'espère que l'on aura l'occasion de se croiser au bord de l'eau "la gaule à la main" (rho pensez pas à ça bande de cochons Mad)

PS : j'ai cru comprendre qu'il y aurait une sortie ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

rencontre avec des gardes pêche Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec des gardes pêche   rencontre avec des gardes pêche Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:01

Matman a écrit:

j'ai cru comprendre qu'il y aurait une sortie ce week end ?

Demain à la marne et samedi trans sur erdre
Revenir en haut Aller en bas
Matman
Silure
Silure
Matman


Messages : 449
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 39
Localisation : Ste Luce sur Loire

rencontre avec des gardes pêche Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec des gardes pêche   rencontre avec des gardes pêche Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:12

Ha intéressant, j'ai un compte à régler avec 2 blacks et 1 brochet à la marne... Tu peux m'envoyer par mp les infos du rdv ? je verrais si je peux venir me venger de ces poissons avec vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

rencontre avec des gardes pêche Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec des gardes pêche   rencontre avec des gardes pêche Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:56

Pour moi,il n'y a pas beaucoup de différence entre lire un forum et suivre un forum,c'est du pareil au même.
Maintenant comme le dit Matman,c'est bien nous qui travaillons sur la publication des infos forum Cool
Comme je le disais hier au bord de l'eau,c'est bon aussi pour nous d'avoir quelqu'un qui peut nous renseigner sur les questions réglementation de l'eau ou autre,voir juridique.
Il y a des membres policiers,des membres gendarme,et maintenant des membres garde-pêche.
Je suis quasiment sur qu'il y a aussi des membres de la fédération Wink tout le monde est le bienvenu ici,de plus ici il n'y a pas de ceci ou de cela,il n'y a que des pêcheurs quelques soient leurs professions. cheers

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

rencontre avec des gardes pêche Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec des gardes pêche   rencontre avec des gardes pêche Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:37

le quinsacais a écrit:
Pour moi,il n'y a pas beaucoup de différence entre lire un forum et suivre un forum,c'est du pareil au même.
Maintenant comme le dit Matman,c'est bien nous qui travaillons sur la publication des infos forum Cool
Comme je le disais hier au bord de l'eau,c'est bon aussi pour nous d'avoir quelqu'un qui peut nous renseigner sur les questions réglementation de l'eau ou autre,voir juridique.
Il y a des membres policiers,des membres gendarme,et maintenant des membres garde-pêche.
Je suis quasiment sur qu'il y a aussi des membres de la fédération Wink tout le monde est le bienvenu ici,de plus ici il n'y a pas de ceci ou de cela,il n'y a que des pêcheurs quelques soient leurs professions. cheers

et meme des fonctionnaires geek

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

rencontre avec des gardes pêche Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec des gardes pêche   rencontre avec des gardes pêche Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:38

bien sympa ma fois voila qu'on vas avoir les chevilles qui vont enflées.... pour ma par sa fais plaisir car avoir une toute petite reconnaissance sur notre forum c'est cool...Et oui une p'tite pensée a des tiers personne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec des gardes pêche Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec des gardes pêche   rencontre avec des gardes pêche Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:54

le quinsacais a écrit:

Comme je le disais hier au bord de l'eau,c'est bon aussi pour nous d'avoir quelqu'un qui peut nous renseigner sur les questions réglementation de l'eau ou autre,voir juridique.
. cheers

Et bien en avant je suis partant pour vous collez de graves troubles neurologiques avec la réglementation pêche.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec des gardes pêche Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec des gardes pêche   rencontre avec des gardes pêche Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:11

Ah bon pas le droit de pecher a la dynamite? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

rencontre avec des gardes pêche Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec des gardes pêche   rencontre avec des gardes pêche Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:19

piranha44 a écrit:

et meme des fonctionnaires geek

Et peut être aussi des syndicalistes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec des gardes pêche Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec des gardes pêche   rencontre avec des gardes pêche Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:19

yangus44 a écrit:
piranha44 a écrit:

et meme des fonctionnaires geek

Et peut être aussi des syndicalistes Laughing

Non on parle uniquement des gens qui exercent un travail... désolé les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec des gardes pêche Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec des gardes pêche   rencontre avec des gardes pêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec des gardes pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui pêche avec ce noeud
» Peche du thon avec un drone ^^
» Salon de la pêche HALIEUTICA avec nouveautés 2011
» Recherch, mais sans raaport avec la peche
» Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: