Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Etang de la Beusse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Etang de la Beusse. Empty
MessageSujet: Etang de la Beusse.   Etang de la Beusse. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:08

Aujourd'hui en allant à Sainte Pazane embrasser mes petits fils,je vais pousser jusqu'à Fresnay à l'étang de la Beusse;histoire de voir s'il n'y aurait pas un sandre en mal de sensation. Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Etang de la Beusse. Empty
MessageSujet: Re: Etang de la Beusse.   Etang de la Beusse. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:19

Bonne chance ! Je suis sûre que ton plomb palette va faire des malheurs !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Etang de la Beusse. Empty
MessageSujet: Re: Etang de la Beusse.   Etang de la Beusse. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:24

2 plombs palette au fond et un petit broche tde 30 cmEtang de la Beusse. Dscn0116Etang de la Beusse. Dscn0117
Etang de la Beusse. Dscn0118
Etang de la Beusse. Dscn0119
il y a du sandre et du brochet,j'ai discuté avec 2 pêcheurs du coin,et à priori il manque un bon mètre d'eau par rapport au niveau habituel en cette saison. monkey scratch


Dernière édition par le quinsacais le Mar 31 Déc 2013 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Carnassier
Sandre
Sandre
Le Carnassier


Messages : 359
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 25
Localisation : Machecoul

Etang de la Beusse. Empty
MessageSujet: Re: Etang de la Beusse.   Etang de la Beusse. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:23

Je relance le sujet même si il est vieux car je connais pas cette étang mais j'aimerais bien y allez.

Je voulais donc vous demandez si il y avait des coins particuliers où la pêche est bonne et sur quelle partie de l'étang c'est le mieux de pêcher ?
Certains de vous doivent connaître le fond, il avoisine les combien à cette période ?
L'étang est-il pleins de poisson ? Et surtout lesquels ? Sandre, brochet, perche ou peut-être black-bass ??

En attente de réponse, bonne fête de fin d'année Wink.


Le Carnassier

P.S : Si il faut le déplacer dans la session " Proposition-récit de sortie / compétition carnassier " je le laisse le faire au modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Etang de la Beusse. Empty
MessageSujet: Re: Etang de la Beusse.   Etang de la Beusse. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:14

C'est surtout que tu n'aura pas de réponses sur le forum, trop de personnes s'en servent ensuite pour aller sur les lieux pour se faire un maximum de réserves.

Les bons coins se connaissent lors des sorties entre membres et de bouche à oreille pour éviter de se les faire piquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
Invité
Invité




Etang de la Beusse. Empty
MessageSujet: Re: Etang de la Beusse.   Etang de la Beusse. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:08

Le mystique et légendaire étang de la beusse Rolling Eyes 

Ca c'est mon térrain de jeu

Mais j'en dirait pas plus, trop de viandards ou de pêcheurs très peu raisonnés trainent sur internet Wink 
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Etang de la Beusse. Empty
MessageSujet: Re: Etang de la Beusse.   Etang de la Beusse. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:26

Cette année,je n'y suis pas allé,mais je compte bien y aller au printemps quand j'irai voir mes petits diables à Sainte Pazane. Wink 
pour le carnassier,tout les plans d'eau qui sont sur le forum,ont une population de poissons raisonnable,après pour plus de renseignement,tu prends tes lancers et tu fais comme les copains,tu pêches et tu sauras ce qu'il y a dedans Wink 

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Carnassier
Sandre
Sandre
Le Carnassier


Messages : 359
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 25
Localisation : Machecoul

Etang de la Beusse. Empty
MessageSujet: Re: Etang de la Beusse.   Etang de la Beusse. Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 8:57

Je comprends que vous ne voulez pas dire vos coins car il y a pas mal de personne qui trainent sur le net. Je vais donc y allez et je verrais par moi moi même Smile. Niveau fond, vous pouvez me donner une indication ou même pas ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Etang de la Beusse. Empty
MessageSujet: Re: Etang de la Beusse.   Etang de la Beusse. Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 10:22

Le Carnassier a écrit:
Je comprends que vous ne voulez pas dire vos coins car il y a pas mal de personne qui trainent sur le net. Je vais donc y allez et je verrais par moi moi même Smile. Niveau fond, vous pouvez me donner une indication ou même pas ?

Avec tout ce qui tombe en ce moment,c'est à voir sur place pour le fond

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Etang de la Beusse. Empty
MessageSujet: Re: Etang de la Beusse.   Etang de la Beusse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etang de la Beusse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etang de la Beusse
» Etang de la beusse
» Etang de la beusse à Sainte pazanne
» sortie 31/03 etang de la Beusse à Sainte Pazane
» etang de ma marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: