Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour qui la premiere ?

Aller en bas 
+3
luminois89
Alex44
piranha44
7 participants
AuteurMessage
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

pour qui la premiere ? Empty
MessageSujet: pour qui la premiere ?   pour qui la premiere ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:19

pareil que pour le blanc ou les carnassiers :

pour qui la premiere carpe ?

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Brochet
Brochet
Alex44


Messages : 246
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Saffré

pour qui la premiere ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui la premiere ?   pour qui la premiere ? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:07

Pour moi la premiere carpe de 2012 ou pas bref j ai fait une commune hier photo a venir
Revenir en haut Aller en bas
luminois89
Sandre
Sandre
luminois89


Messages : 398
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : saint lumine de coutais

pour qui la premiere ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui la premiere ?   pour qui la premiere ? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:47

Alex44 a écrit:
Pour moi la premiere carpe de 2012 ou pas bref j ai fait une commune hier photo a venir

Bien joué Alex !!! Ellle faisait combien?? Raconte nous sa Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour qui la premiere ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui la premiere ?   pour qui la premiere ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:27

Bien pour une première sortie je n'ai pas à me plaindre, arrivé sur les lieux et mise en place des lignes vers 9h00 après un petit sondage de contrôle. 2 lignes montées en bonhomme de neige crabe/calamar et 2 autre k6 en 12 et 16 mm. Le tout sur un amorçage de graines et NP7, à 7 et 8 mètres de fond.
Même pas le temps de finir mon café que déjà sa déroule mais se sera une grosse brème.
Le spot bouillonne un peu, je me dis sa fouine sur l'amorçage et voilà c'est parti !! impressionnant le départ je me demande quand va t-elle s’arrêter après un combat difficile a éviter les obstacles se sera une belle commune de 8 kg sur le tapis vierge de piqûres comme je l'imaginais.
je relance en assurant de déposer au même endroit et un petit rappel au baits.
Le spot est toujours actif et bip sa repart , encore un départ de ouf elle prend la direction d'un arbre immergé que j'ai découvert en sondant (perdu 2 montages ) mais finalement après un combat sympathique elle fini sa course sur le tapis accusant 12,125 Kg.
il est déjà midi et plus rien jusqu'à 16h00.
un autre départ de ouf, malheureusement j’étais rendu l'autre coté de l’étang, après un sprint de 300/400 mètres je prend contact, c'est lourd mais je me rend compte que le fil est passé sous les arbres à ma droite, elle a traversée l'étang finalement après plusieurs minutes a essayé de la faire contournée l'obstacle se sera une décroche
Sans suivra de deux autres départs avec des poissons de 3 et 5 kg environ.
Ayant oublier mon appareil photo ( début de saison) j'ai appeler mon amie pour qu'elle vienne avec le sien pour les photos.
je vous post les photos de mon poste que j'ai prise avec mon portable les photos des poissons seront mise en ligne dans la rubrique photo, dès que je récupère les photos
pour qui la premiere ? Lavau_10
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Brochet
Brochet
Alex44


Messages : 246
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Saffré

pour qui la premiere ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui la premiere ?   pour qui la premiere ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:40

Pour moi ce sera un.peu plus court en tout cas joli recit Smile alors pour moi session d'apres midi arrive vers 14h mise en place des montages je tape les berges opposé. pour les trois montages se sera billes hot demon en 14mm ...apres 1h d'attente en bon petit depart comme on les aimes. jeprends contact c est lourd et sa se defend bien... joli petit combat elle arrive sur le tapis et pas peser mais environ 6 a 7 kilo et voila se sera tout pour cet journée
Revenir en haut Aller en bas
luminois89
Sandre
Sandre
luminois89


Messages : 398
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : saint lumine de coutais

pour qui la premiere ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui la premiere ?   pour qui la premiere ? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:11

patrice-bizolon a écrit:
Bien pour une première sortie je n'ai pas à me plaindre, arrivé sur les lieux et mise en place des lignes vers 9h00 après un petit sondage de contrôle. 2 lignes montées en bonhomme de neige crabe/calamar et 2 autre k6 en 12 et 16 mm. Le tout sur un amorçage de graines et NP7, à 7 et 8 mètres de fond.
Même pas le temps de finir mon café que déjà sa déroule mais se sera une grosse brème.
Le spot bouillonne un peu, je me dis sa fouine sur l'amorçage et voilà c'est parti !! impressionnant le départ je me demande quand va t-elle s’arrêter après un combat difficile a éviter les obstacles se sera une belle commune de 8 kg sur le tapis vierge de piqûres comme je l'imaginais.
je relance en assurant de déposer au même endroit et un petit rappel au baits.
Le spot est toujours actif et bip sa repart , encore un départ de ouf elle prend la direction d'un arbre immergé que j'ai découvert en sondant (perdu 2 montages ) mais finalement après un combat sympathique elle fini sa course sur le tapis accusant 12,125 Kg.
il est déjà midi et plus rien jusqu'à 16h00.
un autre départ de ouf, malheureusement j’étais rendu l'autre coté de l’étang, après un sprint de 300/400 mètres je prend contact, c'est lourd mais je me rend compte que le fil est passé sous les arbres à ma droite, elle a traversée l'étang finalement après plusieurs minutes a essayé de la faire contournée l'obstacle se sera une décroche
Sans suivra de deux autres départs avec des poissons de 3 et 5 kg environ.
Ayant oublier mon appareil photo ( début de saison) j'ai appeler mon amie pour qu'elle vienne avec le sien pour les photos.
je vous post les photos de mon poste que j'ai prise avec mon portable les photos des poissons seront mise en ligne dans la rubrique photo, dès que je récupère les photos
pour qui la premiere ? Lavau_10

Joli récit et joli pêche pour fin janvier, en attendant les photos avec impatience. Bravo à toi et que l'année 2012 continue ainsi !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Brochet
Brochet
Alex44


Messages : 246
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Saffré

pour qui la premiere ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui la premiere ?   pour qui la premiere ? Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:38

Désolé pour le retard mais voila enfin la photo certe elle sont pas bel je croit que mon pote etait défoncé ou y a un truc mdr

pour qui la premiere ? 2012-014

pour qui la premiere ? Img_4410
Revenir en haut Aller en bas
luminois89
Sandre
Sandre
luminois89


Messages : 398
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : saint lumine de coutais

pour qui la premiere ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui la premiere ?   pour qui la premiere ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:51

Voilà à mon tour de vous présenter ma première carpe de l'année:
Petite session samedi matin en rivière sur un lèger amorçage de 2 jours à la Tiger et bille avec mon alcoolique, euhhh pardon acolyte: Pierro
1 départ: 1 poisson ===> Commune de 10.5kg

[img]pour qui la premiere ? Dsc02110[/img]


[img]pour qui la premiere ? Dsc02111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour qui la premiere ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui la premiere ?   pour qui la premiere ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:25

Puree respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

pour qui la premiere ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui la premiere ?   pour qui la premiere ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:43

SUPERBE FISH bravo luminois
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

pour qui la premiere ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui la premiere ?   pour qui la premiere ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:05

Bravo Kévin,jolie carpe.
Dis - donc bonhomme c'est une impression ou tu prends des rondeurs Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

pour qui la premiere ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui la premiere ?   pour qui la premiere ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:17

bravo kévin
belle piece pour ta 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour qui la premiere ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui la premiere ?   pour qui la premiere ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:39

Joli fish kévin, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
LA DANRE 44
Brochet
Brochet
LA DANRE 44


Messages : 223
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 66
Localisation : sur le canal

pour qui la premiere ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui la premiere ?   pour qui la premiere ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:24

tres belle carpe mon garçon scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour qui la premiere ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui la premiere ?   pour qui la premiere ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour qui la premiere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour qui la premiere bouriche ?
» Du monde pour la première sortie de l'année?
» PREMIERE CATEGORIE
» la premiere de l'anne
» premiere sortie de l'annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: